Vacances de N. & dyonisos

Vendredi 5 août 5 05 /08 /Août 20:11

Maintenant que c'est plus calme à la maison, je vais pouvoir reprendre là où j'en étais resté : dans un chambre baignée d'un soleil filtré par les volets en un chaud début d'après-midi.

La femme est nue et tentatrice en envie. L'homme rentre et mate le corps offert. Il lève ses couleurs. Il pense à ce que qu'il va faire, à ce petit troup serré et accueillant qu'il voit sourire derrière. Il lui dit ce qu'il va faire. Elle proteste, veut d'abord le sentir devant. Il y pense une seconde et se convaint que la béance avancée ne vaudra rien? Juste l'impression de flotter dans l'espace, avec en plus l'obligation d'habiller le mandrin. Car la femme ne peut plus prendre de pilule depuis quelques temps déjà. Bref il répond non et lui annonce qu'il prendra son cul à la place sans préliminaire.

Elle hésite. elle voudrait bien de cette queue mais san l'effet kiss cool d'après coitum. Ce lavement naturelle qu'elle reçoit et finit fatalement par rejeter. Elle ose demander de se couvrir là aussi. Lui refuse pour ne pas perdre son dernier espace de liberté. Elle insiste. il dit non. Elle insiste encore. Alors l'homme lui dit que c'est inacceptable et qu'elle va prendre une fessée pour avoir oser l'imaginer. Elle en rigole... beaucoup moins quand d'un coup de patte, il la retourne et commence à rougir son fessier. Elle est surprise et n'a même pas le temps de s'en offusquer. Les fesses rougissent et l'homme prend un plaisir manifeste à la fesser. Elle se défend mollement comme une gamine qui rechercherait ça. Allez savoir dans quel état est maintenant la chatte ? Apeurée ou souriante ? De toute façon c'est le cul que l'homme veut.

Il passe par les toilettes et revient vite pour terminer de 2 ou 3 tapes bien senties. Le femme semble avoir enfin compris et elle offre son pototin en guise de reconciliation immédiate. Il s'y présente...

La morale de cette histoire est que l'homme tout troublé par le plaisir de la fessée a oublié son désir premier et ne fut jamais assez fringuant pour rentrer ! Le femme gagne toujours...

dyonisos

blculN.jpg

Par dyonisos - Publié dans : Vacances de N. & dyonisos
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 19 juillet 2 19 /07 /Juil 06:32

Je viens d'amener les enfants au club et je retourne au logement. Pas de femme ! Je cherche et finit par la trouver dans le lit excitée, mouillée, un gros gode dans la chatte... Elle m'invite à la rejoindre ce que je fais avec un infini plaisir. Madame en veut mais à sa façon ! Pas de pénétration désirée autre que le gode : c'est clair ! Elle nous installe en 69 ; cela faisait longtemps. La sublime vision d'un con largement baillant tendre et oldorant. La douce sensation de ces lèvres qui déscendent sur ma colonne avec ses dents en pointe de petite taquinerie . Drole de mélange... Aller et retour du piston de plastique que je complète pas une prise de l'autre trou au doigt profond qui vient jouer de la résistance de la muqueuse contre le gode. Elle soupire de contentement... mais trouve de l'autre côté de la terre que je ne suis pas assez dur, pas assez gros (le syndrome de yanode). Elle prend possession immédiatement de ma rosace qu'elle perfore lentement et profondemment de son doigt. Je sens l'ongle qui me taquine l'anneau puis le conduit interne pendant qu'elle me mordille, m'avale, me rejette. Je continue à bien m'appliquer de mon côté. Cela dure longtemps... Une crampe commence à se faire présentir sur ma jambe qui prend son poids. Pas complètement agréable. Elle râle de ne pas me trouver très dur : une envie de pénétration recto qui s'échappe... Elle m'abandonne à ma molesse déclarée. Je proteste en vain. Allez suce petit soumis c'est ton heure ! Madame VEUT jouir !

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Vacances de N. & dyonisos
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Samedi 16 juillet 6 16 /07 /Juil 23:05

J'arrive dans la chambre : elle est nue et m'attend. Je me déshabille. Déjà mon sexe bande à mort. Je me frotte contre sa jambe contre un bon toutou prêt à m'enfourner. Elle me lance :

- Pas la peine de t'exciter. Je n'ai pas pas besoin de ton sexe. Je veux autre chose. Allez direction en bas que je sente ta langue contre mon bouton !

Je m'exécute... Je n'obtiendrai rien pour moi. En fait, j'adore ces moments où le vanille se mélange à la D/S !

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Vacances de N. & dyonisos
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés