Samedi 11 février 6 11 /02 /Fév 11:27

Les jours en cage ne se ressemblent pas. Des fois c'est très facile et des fois beaucoup plus dur (avec le jeu de mots, cela évitera à l'un d'entre vous de le faire en commentaire). 

Je vous disais que la bête avait rechigné à regagner sa niche. Le jour cela va, mais les nuits sont en ce moment très contraignantes et comme globalement j'ai atteint un niveau de fatigue important, les deux ne vont pas ensemble. Le pire fut sans doute l'avant-dernière nuit, couché tôt pour essayer de récupérer et réveillé de l'infâmante bandaison dans le cage dès 1h30, puis toutes les heures jusqu'à mon levé à 6h. Le genre de nuit difficile. C'était la pleine lune. Je ne sais pas s'il y a un rapport entre la lune et l'érection mais je vais finir par le croire.

Aussi hier soir j'ai pris le risque de quémander l'enlèvement de la cage pour la nuit. Disons que l'idée n'a pas déclenché l'enthousiasme de Maîtresse N. qui me l'a accordé à la fin presque à contrecoeur. Sans doute un des symptomes des limites de la D/S dans la vie familiale... Et sans doute une punition à venir en retorsion.

En tout j'ai passé une bonne nuit et je me suis finalement réveillé en milieu de matinée alors que Maîtresse était partie travaillée et que les enfants regardaient sagement la télévision. Remise en cage sagement et immédiatement, bien sûr.

Sinon pour le reste c'est comme d'habitude. Une attention de tous les instants avec les enfants. Et un étrange sentiment quand vous leur lisez sur le lit une histoire, en sentant nettement l'incongruité d'avoir son zizi enfermé sous son pantalon au même moment.

D'ailleurs N. n'est pas directive qu'avec moi en ce moment. Les enfants ressentent aussi les conséquences de son autorité renouvellée et ils ont pris l'un 5 jours d'interdiction de télé, ordi, console et l'autre 10 jours. Inhabituel ! Et ils en furent bien étonnés mais ont respecté la décision de leur mère.

En dehors des problèmes de nuit, Maîtresse N. adore manifestement m'avoir remis en cage. Dès que je suis à la maison, j'ai droit à des inspections fréquentes et inopinées que je porte bien la cage et que les couilles pendent bien dessous. Notre lave-vaisselle est tombé en panne il y a 2 semaines, et la tâche de le remplacer m'a été immédiatement confiée. C'est bien pratique d'avoir un mari soumis à la maison ! Et il faut croire qu'un homme qui fait la vaisselle penché sur l'évier est très érotogène car N. m'a pris à chaque fois et à l'improviste le cul de son doigt à travers le pantalon, intruison que j'ai appris à redouter. Mais bon c'est fini le nouveau lave vaisselle a été livré hier.

Sinon pour le reste, l'explication de ma remise en cage tient en une seule déclaration :

Tu es définitivement plus gentil quand je te mets la cage !

Et la préméditation est elle aussi confirmée à mon grand étonnement. Cela promet pour l'avenir ! Mais cette prise de pouvoir à sens unique me plait beaucoup. D'ailleurs elle a accompagné d'un besoin sexuel accru de ma Maîtresse malgré les frimats de l'hiver sibérien que l'on vit actuellement qu'il vaut assouvir. Le soir N. réfléchit à voix haute sur l'inutilité de mon sexe.

Il est vraiment pas très long, et je m'élargis beaucoup trop quand je suis excitée maintenant. Non il vaut mieux le garder bien enfermé et utiliser tes doigts ou ta bouche à la place...

La cage m'apporte en tout cas ses premiers bienfait, je suis reparti dans ma perte de poids après 2/3 semaines de stagnation voir de reprise. Pendant ce temps là, les progrés ont surtout plus efficaces sur les cigarettes puisque j'ai réussi à effacer plus de la moitié de ma consommation initiale. C'est long mais c'est surtout là que j'ai vu comment j'ai été devenu accro au geste d'allumer une cigarette souvent pas pur réflexe plus que par besoin de nicotine.

Deux événements arrivent. Le premier nous partons en famille au ski la semaine prochaine et nous longerons chez mes parents. Cage ou pas cage ? Je ne sais pas encore, Maîtresse ne m'en a pas parlé. Mais je redoute que j'y reste. Le ski en cage cela doit être quelque chose... Le deuxième est un déplacement professionnel en Hollande à la fin du mois. D'habitude je suis enfermé dans ces cas là dans la cage 24/24 sans aucune autorisation dans sortir, mais là j'y vais en avion. Je ne sais comment cela va se passer...

Sinon aussi pour cette semaine, cela a été l'opération réparation.

Le boîtier à cigarette est arrivé au bout des piles. La trappe pour les changer est fermée par 2 vis minuscules. Une dont j'ai abimé la tête en n'ayant pas le bon tournevis (15€ dans le magasin de bricolage pour acheter un jeu de tournevis de précision) et l'autre a disparu au dernier moment dans les poils du tapis. Malgré 4 passages d'aspirateur je ne l'ai pas retrouvé. Heureusement le fabriquant est très sympa et m'envoie des vis de rechange.

L'autre est que les pièces de rechange pour la CB6000 ne sont pas arrivées au bout de 6 semaines. Elles viennent des USA et je suis un peu inquiet qu'elles se soit perdues. Je n'en ai pas besoin tout de suite, mais les pièces actuelles finiront bien par céder. En tout Tom et Susie sont toujours parfaits et ont lancé une recherche auprès de la poste américaine. Résultat mardi. S'ils ne retrouvent pas le paquet, il me renverront tout gratuitement !

Leur slogan : Where Male Chastity and Romance come together !

Tout un programme.

Bon week-end à tous.

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Mardi 7 février 2 07 /02 /Fév 23:11

Lundi soir, les enfants couchés, j'ai commencé à regarder ma série à la télé. N arrive...

- Qu'est-ce que tu fais ? Tu me mets tout de suite l'enregistrement en arrière ! Je me fous que tu es commencé à regarder, c'est un ordre ! Et puis j'ai décidé : tu vas remettre ta cage ! 

Surpris le dyonisos ! Et coi aussi ! La Maîtresse est de retour. Souvent je la devine ou je suis aussi un peu complice de mon sort, mais là nada. Je frémis parce que finalement je m'habituais à ma liberté retrouvée... Et puis elle rajoute :

- Je me demande depuis hier si j'allais te remettre en cage et là j'ai décidé. En cage !

Oups ! Je décide quand même de tenter ma chance et d'attendre le lendemain matin pour remettre la contrainte. Ce matin donc, je m'apprête à obéir et donc à nettoyer l'engin qui traîne dans le grainetier depuis une semaine. Et là je m'aperçois que les pièces sont montées ensemble et verrouillées par le cadenas... fermé. Et comme la clé est sur le trousseau de Madame qui est partie tôt justement. Je me retrouve comme un con !

Finalement la pose s'est faite ce soir après que N. m'ait malicieusement glissé à l'oreille que cela l'excitait beaucoup de mettre mon zizi dans sa petite cage.

Inhabituellement la bête a rechigné à rentrer à la niche.

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Samedi 4 février 6 04 /02 /Fév 10:30


Un article que j'ai fait il y a quelque temps à la demande de N.



cOMPRENDRE LE MECANISME EJACULATOIRE DE SON SOUMIS

source : Vulgaris médical

Le mécanisme de l'éjaculation proprement dit correspond à l'expulsion du sperme au moment de l'orgasme après contraction des vésicules séminales. Ce sont les stimulations répétitives du pénis au moment des rapports sexuels ou lors de la masturbation qui sont à l'origine du réflexe éjaculatoire. Le sperme est tout d'abord évacué par l'urètre situé dans la prostate puis il est projeté à l'extérieur à la suite d'une contraction des muscles du périnée (bassin).

On distingue trois phases lors de l'éjaculation.

1 - L'ACCUMULATION

Cette phase inconsciente survient après que l'excitation sexuelle ait eu lieu, au tout au début du coït (rapport sexuel). Pendant l'accumulation, les spermatozoïdes vont être poussés en avant grâce à l'intervention de petites contractions musculaires de l'épididyme et des canaux déférents.

  organesexulmale

L'épididyme est un organe cylindrique situé derrière chaque testicule et s'étalant en «embrassant » celui-ci. L'épididyme se prolonge par le canal déférent ou canal spermatique, qui débouche dans l'urètre. C'est à l'intérieur de celui-ci que les cellules spermatiques, c'est-à-dire les précurseurs des spermatozoïdes produits dans le testicule, progressent lentement en achevant leur maturation. Le canal déférent finit par se jeter dans le canal éjaculateur qui lui-même s'ouvre dans l'urètre (conduit traversant la prostate amenant l'urine de la vessie vers l'extérieur mais également les spermatozoïdes au moment de l'éjaculation).

2 - LE REMPLISSAGE DE LA CHAMBRE AVANT LANCEMENT

Cette phase correspond au remplissage rapide d'une partie (chambre) de l'urètre qui traverse la prostate. Cette chambre est fermée grâce à 2 sphincters (muscles circulaires). Les spermatozoïdes qui étaient précédemment stockés dans le canal déférent, vont être poussés dans cette petite chambre fermée grâce aux contractions des canaux de l'épididyme. Le liquide prostatique va ensuite se vider à son tour dans cette chambre et se mélanger aux spermatozoïdes. Puis, c'est le tour des sécrétions fabriquées par les vésicules séminales (petites poches de 5 à 6 cm de long situées juste au-dessus de la prostate, et produisant des substances contribuant à la formation du sperme). L'ensemble de ces constituants va mettre sous pression la chambre urétrale qui se dilate. Cette dilatation est à l'origine de la sensation qui précède l'éjaculation.

3 - L'EXPULSION (OU EJACULATION PROPREMENT DITE)

Pour que le liquide précédemment décrit puisse sortir par l'urètre, il faut logiquement que sphincter aval s'ouvre, permettant ainsi l'évacuation de la chambre dans l'urètre. Il s'ouvre suite à l'augmentation de la pression dans la chambre urétrale. Ce n'est pas uniquement la pression qui règne à l'intérieur de cette chambre qui va permettre l'éjection du liquide, mais également les contractions des muscles du périnée (plancher sur lequel reposent les organes génitaux internes) qui ont lieu environ toutes les secondes. Pour chasser le sperme, 3 à 5 contractions musculaires sont nécessaires : leur intensité va en diminuant, c'est ce qui explique l'émission de sperme par l'orifice (méat) urétral (de l'urètre) par épisodes rapprochés. La jouissance ressentie par l'homme survient au moment des contractions de ces muscles qui sont accolés en périphérie du bulbe et du corps spongieux. Les muscles qui permettent la contraction sont normalement sous le contrôle la volonté cependant, pendant l'éjaculation, ils sont automatiques (réflexes).

Qu'est-ce qui déclenche le réflexe ?

Un mécanisme très complexe et peu détaillé. Lors de la stimulation sexuelle intense, des influx nerveux proviennent du système sympathique pour quitter la moelle épinière au niveau des vertèbres lombaires en direction des organes génitaux ainsi que des muscles squelettiques. Concrètement, ces influx provoquent des contractions au niveau de la prostate, des canaux transportant le sperme ainsi que des muscles du bassin, des cuisses et de la base du pénis. En même temps, le rythme cardiaque et respiratoire s'accélèrent et la tension artérielle s'élève. C'est tout cela qui apporte le plaisir de l'orgasme.


ET ALORS ?

Alors que depuis tout jeune, votre homme soumis a intimement lié l'éjaculation et l'orgasme masculin, vous allez lui apprendre la différence !

C'est la qu'intervient la technique si prisée par les Maîtresses du milking de la prostate. Techniquement il s'agit de lui faire évacuer son sperme sans qu'il en obtienne un grand plaisir. Et pour cela il suffit de l'emmener à la phase de remplissage en prévenant  le réflexe éjaculatoire. 


TECHNIQUE DU MILKING PAR LA PROSTATE      

Synthèse des divers how-to trouvés sur le web

La prostate quand la chambre éjaculatoire est engorgée peut être atteinte en mettant un ou deux doigts dans le rectum de votre soumis. Elle se situe à la longueur d'un index dans le rectum. La meilleure façon de la trouver est de mettre son majeur dans le rectum et toucher du coté de l’avant du corps, jusqu’à ce que vous sentiez une forme ronde. C’est la prostate.

Un massage rythmé avec un mouvement d’aller et retour avec un god anal est une façon de faire, mais il est plus efficace de simplement utiliser son majeur ou le majeur et l’index ensemble (bien lubrifiés) pour appliquer un massage ferme et lent sur les glandes via l’intérieur du rectum.

Comment-faire-un-massage-prostate-ou-milking.jpg  prostate-massage.jpg

Ce massage forcera le fluide séminal et le sperme à passer le sphyncter vers l'urêtre , et videra la chambre. Si l’excitation est lente et la stimulation du pénis stoppée un bref instant avant le début du massage de la prostate, le passage du liquide de l’urètre ne produira pas un orgasme.

Mais rappelez vous : la chambre n'est remplie que si votre soumis a été préalablement excité ! Mais si le massage débute suffisamment longtemps après avoir stoppé toutes manoeuvres d'excitation par votre main par exemple, l'éjaculation se fera sans spasme du pénis. Seul signe de succès de l'opération : l'apparition du produit de l'éjaculation au méat. Vous pouvez à partir de là aider à l’évacuation du sperme en passant fermement un doigt en dessous de la racine du pénis vers le bout de celui ci, en remontant l'urêtre. La Maîtresse peut utiliser un préservatif pour contrôler la quantité de sperme drainé. Lorsque la quantité approche celle d'une éjaculation normale, c'est terminé pour lui.

 

LES POSITIONS  

Il faut avoir à la fois accès au derrière et au devant. La durée de la traite va de 10 à 40 minutes.            

- soumis à 4 pattes (la plus classique)

        Milking4pattes.jpg milking4pattes2.jpg


- soumis sur le dos

  milkingdos.jpg

LES VARIANTES

D'une façon générale, votre soumis ne devrait pas aimer être trait sans orgasme. Il est possible de minimiser encore tout reste de plaisir.

- Avec de la glace

Le milking se fait avec une poche de glaçons sur ses testicules et son sexe. Cela restraindra ses ardeurs ! Suivant le moment où la poche est mise ou enlevée (attention aux brûlures du froid en protégeant la peau avec un tissu), vous pouvez doser son absence de plaisir. Certaines Maîtresses la mette en place avant tout début d'érection, pour réaliser un milking complétement à froid sans aucune érection. Si vous décidez de devenir aussi dure, il faudra sans doute immobiliser votre chose avant.

Certaines Maîtresses ont même fait fabriquer à leur soumis un moule adapté permettant de faire prendre en glace une coque adapté à la morphologie du service trois pièces, pour les séance de milking.

- avec une crème anesthésiante locale

Principe réduire ses sensations. Là aussi la crème peut-être appliquée en cours de route après l'excitation initiale. Technique assez proche du numbing, avec l'utilisation d'une crême à base de benzocaine (type Sta Hard ou Anal Eze). C'est le même type de crème que l'on utilise pour faciliter les pénétrations par l'anus. -S- 


centreresmini

Allez au centre de ressources BDSM

MAJ 29/12/11


Par dyonisos - Publié dans : Centre de ressources BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Mardi 31 janvier 2 31 /01 /Jan 23:46

Fin de l'anniversaire

A 18H, c'était ça qui se profilait...

Mais les enfants....

god4.jpg

A minuit, au final...

Ce fût cela...

bltiming2.jpg

Merci mon amour

Ton dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Sondage

Archives

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne

 

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés