Samedi 11 février 6 11 /02 /Fév 11:27

Les jours en cage ne se ressemblent pas. Des fois c'est très facile et des fois beaucoup plus dur (avec le jeu de mots, cela évitera à l'un d'entre vous de le faire en commentaire). 

Je vous disais que la bête avait rechigné à regagner sa niche. Le jour cela va, mais les nuits sont en ce moment très contraignantes et comme globalement j'ai atteint un niveau de fatigue important, les deux ne vont pas ensemble. Le pire fut sans doute l'avant-dernière nuit, couché tôt pour essayer de récupérer et réveillé de l'infâmante bandaison dans le cage dès 1h30, puis toutes les heures jusqu'à mon levé à 6h. Le genre de nuit difficile. C'était la pleine lune. Je ne sais pas s'il y a un rapport entre la lune et l'érection mais je vais finir par le croire.

Aussi hier soir j'ai pris le risque de quémander l'enlèvement de la cage pour la nuit. Disons que l'idée n'a pas déclenché l'enthousiasme de Maîtresse N. qui me l'a accordé à la fin presque à contrecoeur. Sans doute un des symptomes des limites de la D/S dans la vie familiale... Et sans doute une punition à venir en retorsion.

En tout j'ai passé une bonne nuit et je me suis finalement réveillé en milieu de matinée alors que Maîtresse était partie travaillée et que les enfants regardaient sagement la télévision. Remise en cage sagement et immédiatement, bien sûr.

Sinon pour le reste c'est comme d'habitude. Une attention de tous les instants avec les enfants. Et un étrange sentiment quand vous leur lisez sur le lit une histoire, en sentant nettement l'incongruité d'avoir son zizi enfermé sous son pantalon au même moment.

D'ailleurs N. n'est pas directive qu'avec moi en ce moment. Les enfants ressentent aussi les conséquences de son autorité renouvellée et ils ont pris l'un 5 jours d'interdiction de télé, ordi, console et l'autre 10 jours. Inhabituel ! Et ils en furent bien étonnés mais ont respecté la décision de leur mère.

En dehors des problèmes de nuit, Maîtresse N. adore manifestement m'avoir remis en cage. Dès que je suis à la maison, j'ai droit à des inspections fréquentes et inopinées que je porte bien la cage et que les couilles pendent bien dessous. Notre lave-vaisselle est tombé en panne il y a 2 semaines, et la tâche de le remplacer m'a été immédiatement confiée. C'est bien pratique d'avoir un mari soumis à la maison ! Et il faut croire qu'un homme qui fait la vaisselle penché sur l'évier est très érotogène car N. m'a pris à chaque fois et à l'improviste le cul de son doigt à travers le pantalon, intruison que j'ai appris à redouter. Mais bon c'est fini le nouveau lave vaisselle a été livré hier.

Sinon pour le reste, l'explication de ma remise en cage tient en une seule déclaration :

Tu es définitivement plus gentil quand je te mets la cage !

Et la préméditation est elle aussi confirmée à mon grand étonnement. Cela promet pour l'avenir ! Mais cette prise de pouvoir à sens unique me plait beaucoup. D'ailleurs elle a accompagné d'un besoin sexuel accru de ma Maîtresse malgré les frimats de l'hiver sibérien que l'on vit actuellement qu'il vaut assouvir. Le soir N. réfléchit à voix haute sur l'inutilité de mon sexe.

Il est vraiment pas très long, et je m'élargis beaucoup trop quand je suis excitée maintenant. Non il vaut mieux le garder bien enfermé et utiliser tes doigts ou ta bouche à la place...

La cage m'apporte en tout cas ses premiers bienfait, je suis reparti dans ma perte de poids après 2/3 semaines de stagnation voir de reprise. Pendant ce temps là, les progrés ont surtout plus efficaces sur les cigarettes puisque j'ai réussi à effacer plus de la moitié de ma consommation initiale. C'est long mais c'est surtout là que j'ai vu comment j'ai été devenu accro au geste d'allumer une cigarette souvent pas pur réflexe plus que par besoin de nicotine.

Deux événements arrivent. Le premier nous partons en famille au ski la semaine prochaine et nous longerons chez mes parents. Cage ou pas cage ? Je ne sais pas encore, Maîtresse ne m'en a pas parlé. Mais je redoute que j'y reste. Le ski en cage cela doit être quelque chose... Le deuxième est un déplacement professionnel en Hollande à la fin du mois. D'habitude je suis enfermé dans ces cas là dans la cage 24/24 sans aucune autorisation dans sortir, mais là j'y vais en avion. Je ne sais comment cela va se passer...

Sinon aussi pour cette semaine, cela a été l'opération réparation.

Le boîtier à cigarette est arrivé au bout des piles. La trappe pour les changer est fermée par 2 vis minuscules. Une dont j'ai abimé la tête en n'ayant pas le bon tournevis (15€ dans le magasin de bricolage pour acheter un jeu de tournevis de précision) et l'autre a disparu au dernier moment dans les poils du tapis. Malgré 4 passages d'aspirateur je ne l'ai pas retrouvé. Heureusement le fabriquant est très sympa et m'envoie des vis de rechange.

L'autre est que les pièces de rechange pour la CB6000 ne sont pas arrivées au bout de 6 semaines. Elles viennent des USA et je suis un peu inquiet qu'elles se soit perdues. Je n'en ai pas besoin tout de suite, mais les pièces actuelles finiront bien par céder. En tout Tom et Susie sont toujours parfaits et ont lancé une recherche auprès de la poste américaine. Résultat mardi. S'ils ne retrouvent pas le paquet, il me renverront tout gratuitement !

Leur slogan : Where Male Chastity and Romance come together !

Tout un programme.

Bon week-end à tous.

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés