Dyonisos Soumis
-
Madame et l'architecte - 2
5ème rencontre avec Madame Lors de notre dernière rencontre, Madame n’y est pas allée de main…
5ème rencontre avec Madame Lors de notre dernière rencontre, Madame n’y est pas allée de main morte. J’avais encore mal au cul quand je me suis assis dans ma voiture pour revenir et surtout le…
-
Madame et l'architecte
1ère rencontre avec Madame Je suis un jeune architecte de 29 ans. Cela ne marche pas comme je…
1ère rencontre avec Madame Je suis un jeune architecte de 29 ans. Cela ne marche pas comme je voudrais. Quelques rénovations de ci et de là. Juste de quoi vivre et pas de quoi retenir Julie qui m‘a…
-
Le moment et l'envie (fin)
Je suis ravi de l'incompréhension de N. ("tu es aussi souple qu'une planche à repasser, alors c'est…
Je suis ravi de l'incompréhension de N. ("tu es aussi souple qu'une planche à repasser, alors c'est pas possible..."). Moi je profite de ma liberté pour aller pisser en homme libre dans l'herbe. Je…
-
Le moment et l'envie
Il y a une constance dans cette soirée : je reste à 4 pattes et aveuglé, là dans le salon aux pieds…
Il y a une constance dans cette soirée : je reste à 4 pattes et aveuglé, là dans le salon aux pieds de ma Maîtresse. Point de gamelle du fauve, Maîtresse N. a décidé que nous allions jouer à un…
-
Le moment et l'envie
Je dois ramper dos contre le sol, jusqu'à ce que je sois "en place". Finalement mon bandeau tombe…
Je dois ramper dos contre le sol, jusqu'à ce que je sois "en place". Finalement mon bandeau tombe pour me montrer mon "univers" de l'instant : le plus excitant panoramique sur ma Maîtresse qui ramène…
-
Le moment et l'envie
J'attends donc sagement contre mon volet... L'obscurité est déstabilisante. Le souffle de l'air me…
J'attends donc sagement contre mon volet... L'obscurité est déstabilisante. Le souffle de l'air me balaie la peau et insiste sur ma vulnérabilité. La longe a mauvais goût en bouche et me fait saliver…
-
Le moment et l'envie
D'un geste impératif, Maîtresse N. vient de m'ordonner de m'agenouiller à ses pieds. Elle lit sur…
D'un geste impératif, Maîtresse N. vient de m'ordonner de m'agenouiller à ses pieds. Elle lit sur la terrasse en ce week-end ensoleillé. C'est un peu comme ce tableau que j'adore... Que j'ai toujours…
-
Janus à la maison
Notre couple a définitivement 2 visages, le vanille comme Monsieur et Madame tout le monde, et le…
Notre couple a définitivement 2 visages, le vanille comme Monsieur et Madame tout le monde, et le sombre des jeux des parents définitivement pas sages. En fait plus que le couple, qui reste constant,…
-
6 ans, 9ème saison et la nécessaire évolution
Je suis en retard : la 8ème saison est terminée et la 9ème a déjà commencé sur le mode switch, mon…
Je suis en retard : la 8ème saison est terminée et la 9ème a déjà commencé sur le mode switch, mon collier de soumis autour de ma belle et une canne dans ma main. Histoire de régler quelques soldes…
-
Thomas M., Epoux Berchand-Lagutte - (petit) Epilogue
Epilogue Je m’appelle Thomas M. J’ai maintenant 36 ans, heureux en mariage et père de 3 magnifiques…
Epilogue Je m’appelle Thomas M. J’ai maintenant 36 ans, heureux en mariage et père de 3 magnifiques têtes blondes. Il y a 10 ans, je m’apprêtais par amour à passer ma vie en soumission pour vivre…
-
Le jeu de la chatte et de la souris encagée
Cette semaine alors que j'étais étonnament resté en cage l'autre vendredi, Maîtresse N. a joué en…
Cette semaine alors que j'étais étonnament resté en cage l'autre vendredi, Maîtresse N. a joué en chatte expérimentée de la malheureuse petite souris encagé, forcée à devenir chaque soir et chaque…
-
Thomas M., Epoux Berchand-Lagutte - 12
Le vendredi soir suivant arrive trop vite. Je n’ai pas cessé de m’inquiéter toute la semaine à son…
Le vendredi soir suivant arrive trop vite. Je n’ai pas cessé de m’inquiéter toute la semaine à son sujet. Etre livré dans la fosse aux lions à 2 dangereux fauves, n’est pas une perspective pleine…
-
Thomas M., Epoux Berchand-Lagutte - 11
- Je veux savoir pourquoi Yao te surnomme Tutute ? Je rougis violemment. Nous sommes vendredi soir,…
- Je veux savoir pourquoi Yao te surnomme Tutute ? Je rougis violemment. Nous sommes vendredi soir, le jour de mes retrouvailles avec Elyse dans notre nouvel arrangement de vie à trois. C’est le jour…
-
Trait ?
Maîtresse N. arrive dans la chambre portant obstensiblement le paquet arrivé il y a 2 jours et…
Maîtresse N. arrive dans la chambre portant obstensiblement le paquet arrivé il y a 2 jours et commandé par elle "à mon intention", prétextant la fête des Pères. Bien sûr pas le droit de savoir ce…
-
Le carnet
Le carnet a été choisi avec beaucoup de soin, il y a quelques mois Nous avions envie, d'avoir…
Le carnet a été choisi avec beaucoup de soin, il y a quelques mois Nous avions envie, d'avoir quelque chose entre nos mains, plus matérielle que le blog, pour garder en mémoire pour nos vieux jours…
-
Le temps passe
Oui le temps passe et je viens de servir les 2/3 de ma peine de sécurité. La peine de sécurité veut…
Oui le temps passe et je viens de servir les 2/3 de ma peine de sécurité. La peine de sécurité veut dire dans la volonté de Maîtresse N. aucune sortie du tout que cela soit pour le lavage ou autre.…
-
Thomas M., Epoux Berchand-Lagutte - 10
Le temps chez mes parents est morose. Bien sûr, ils sont heureux de me retrouver et je suis heureux…
Le temps chez mes parents est morose. Bien sûr, ils sont heureux de me retrouver et je suis heureux de les retrouver. J’ai du mentir pour justifier mon arrivée impromptue ainsi que mon relatif…
-
Thomas M., Epoux Berchand-Lagutte - 9
Le printemps est arrivé quand les femmes décident que le temps est venu de faire grandir le « petit…
Le printemps est arrivé quand les femmes décident que le temps est venu de faire grandir le « petit Tom ». Enfin ! En quelques mois, je me suis transformé en « bien » devenant plus sage, plus…