Dyonisos Soumis

Oui le temps passe et je viens de servir les 2/3 de ma peine de sécurité. La peine de sécurité veut dire dans la volonté de Maîtresse N. aucune sortie du tout que cela soit pour le lavage ou autre. J'ai pris dont l'habitude de nettoyer l'asticot tout les matins dans sa boite de conserve et cela ne marche pas trop mal, je crois, parce que j'arrive à passer mon petit doigt entre les barreaux pour laver soigneusement le gland. Après je décalotte et je rince le tout à grandes eaux.

bllavage.jpg

En fait, piur être honnête, j'en suis sorti pendant 2 heures, le temps d'emmener les pages à la piscine. Mais Maîtresse N. a inhabituellement tenu à venir avec nous, pour m'ouvrir en me laissant l'anneau en cockring avant de me refermer sitôt la sortie du main. J'en suis resté un peu baba qu'elle m'ait géré de cette manière... Ce que Maîtresse veut.

Mes nuits se sont rapidement simplifiées avec la disparition rapide de l'imposition de la couche. Heureusement, car Maîtresse N. avait choisi des couches très bruyantes. Impossible de faire un pas sans entendre un bruit de papier froisé. Merci à sa clémence. Pas de grenouillère non plus... 

Au niveau santé de l'asticot dans sa cage, c'est un bonheur après les 3 périodes délicates du début de l'année. Peau souple qui ne se blesse pas. Il est vrai aussi que je ne me réveille qu'une fois par nuit, souvent sans avoir besoin de me lever pour soulager la tension. Là aussi c'est un vrai petit bonheur.

Cela m'a permis de noter mon comportement en cage. Cet énervement où je me retrouve quasi à chaque fois au second jour de port, mais qui disparait aussi vite qu'il est venu. Et ce besoin de pornographie qui monte à partir de 15 jours, alors qu'il avait quasiment disparu. Là c'était des vidéos de premières sodomies chez ces demoiselles, qui ont defoulé ma tension à m'en faire baver en cage.

Je ne sais pas ce que compte faire Maîtresse N. au bout de ma période de sécurité, peut-être m'autoriser à jouir un peu (avec la fête des Paires ou Père) ou m'emmener plus lojn dans le nada. Elle reste mystérieuse sur le sujet, mais je pense qu'en fait, comme à sa habitude, elle n'y pense pas et verra le moment venu.

Le week-end dernier, c'était la fête des Mamans. Je me suis fait rabrouer pour les fleurs, "mal choisies et mal associées". J'avais demandé à la fleuriste chef, mais ce n'est pas une excuse, m'a-dit Maîtresse N. Heureusement j'avais un second cadeau : le premier magic wand de Madame. Et que dire ? Cet appareil qui masse le corps ("très appréciable") et le sexe, est redoutable. A la troisième vitesse, et en 3 secondes. N. était en train de chevaucher l'orgasme, qui a duré longtemps très longtemps, plus que 3 minutes. Vraiment efficace ce magic wand ! Pour me remercier, Maîtresse N. a pris plaisir à m'exciter et me frustrer dans la cage, avant de me laisser à mon état gonflé et d'alller vaquer. Merci Maîtresse !

Voilà c'est tout, que des pas grands choses, d'un couple qui joue à des jeux pas sages...

dyonisos

Mer 3 jun 2015 6 commentaires
la routine quoi pour un vieux briscard de la cage de chasteté comme toi je veux quand meme noter que maitresse N ne faibli pas et tient bien la ligne de conduite de son soumis .
amitié Yanode
yanode - le 03/06/2015 à 07h22

Le début d'année et ses blessures m'a fait peur, mais bon tout est rentré dans l'ordre et la routine : comme tu dis, je me repose en cage... Après quand nous saurons ce qui nous fait mettre en cage et nous en sort, on comprendra la ligne directrice.

amitié, dyonisos

dyonisos
Bravo pour ce cadeau formidable qu'est le Magic Wand !
Sensations rapides et très agréables !
Mais je suis jalouse, ma jouissance ne dure pas autant que celle de ta Maîtresse !!!
Délicieux moments avec ce nouvel appareil Madame N...
Madame.S - le 03/06/2015 à 09h49

Je vous remercie Madame. Comme j'ai pu le constater sur ma Belle c'est TRES efficace !

Mes respects, Madame, dyonisos de Maîtresse N.

 

dyonisos
alors là le jour ou l on saura le pour quoi du comment nos dames nous veulent en cage je crois qu'une grande partie de l excitation risque de tomber car ne pas savoir ni pouvoir deviner quoi que ce soit fait le charme du jeu ,mais je pense que jamais les motivations profondes nous seront connue , seule les évidenses comme te savoir a moi et controler ton sexe... nous seront dites le reste comme le mistére du plaisir feminin restera caché .
amitié Yanode
yanode - le 03/06/2015 à 16h46

Euh les poules auront des dents ?  

dyonisos
Des pas grand chose (comme tu dis) qui font un chouette article... Ta belle est totalement et définitivement Grande Maîtresse. Par contre, elle est un peu dure pour ce qui est du bouquet de fleurs. A cheval donné on ne regarde pas les dents. En plus t'avais un second cadeau, lequel semble terriblement efficace.
On a bien aimé ta "fête des... paires"... C'est top !
Doux bisous, cher ami.
Cere et Domi - le 04/06/2015 à 12h50

C'est un petit article comme j'aime bien les faire, léger et rapide. Nous avons un vieux contentieux sur les bouquet de fleurs. Pas grave...

Bisous l'ami

dyonisos

dyonisos
quoi les poules n ont pas de dents ....merde alors manger dans des hotels de luxe et pas pouvoir manger c est con , mais par contre le client lui il est sur de ne pas ce faire rayer le casque LOL
amitié Yanode
yanode - le 05/06/2015 à 08h18

Quoi les poules n'auraient pas de dents ! On m'aurait donc menti ?!? 

Quand aux poules de luxes, je ne sais pas, jamais testé, mais sans dents, elles ne seraient pas un peu trop vieilles ?

amitié, dyonisos

dyonisos
du plaisir pour madame et du plaisir de pas avoir de plaisir pour nous he ben
albin - le 12/06/2015 à 09h02

C'est un peu la règle, non ?

Amitié, dyonisos

dyonisos