Dyonisos Soumis
Epilogue
Je m’appelle Thomas M. J’ai maintenant 36 ans, heureux en mariage et père de 3 magnifiques têtes blondes.
Il y a 10 ans, je m’apprêtais par amour à passer ma vie en soumission pour vivre auprès de ma belle Elyse. Elle se voulait Maîtresse, je me voulais son soumis à vie. Cela me semble maintenant si lointain. Nous avons fini par former effectivement un solide mariage D/S, Elyse et moi, mais pas de la manière dont nous l’avions prévu. Cela a finalement beaucoup mieux marché en inversant les rôles. Moi en mari dominant et exigeant et Elyse en épouse dévouée et soumise à son homme. Nous avons trouvé notre équilibre de couple ainsi.
Yao et Aya nous ont sans doute bien aidés à trouver notre voie à nous, et nous les en remercions chaleureusement. Yao m’a aussi révélé ma bisexualité et je retrouve toujours sa queue avec plaisir quand il vient nous voir. Sans doute le seul moment, où je ressens avec un peu de nostalgie le trouble de la soumission.
Pour le reste, je traite presque Elyse comme elle avait prévu de traiter son mari soumis. Je la maintiens sous une stricte discipline conjugale, n’hésitant pas à sortir le fouet au besoin au moindre écart ou à lui imposer une punition éprouvante dont j’ai le secret. Et je crois qu’Elyse est heureuse ainsi, réconciliée avec elle-même. Je la laisse être la redoutée Maître Berchand Lagutte à l’Etude tant qu’elle reste ma tendre et soumise Elyse à la maison.
La différence avec ce qu’elle me prévoyait est que je ne la trompe pas. Je n’en ressens simplement pas le besoin, sauf quand je me livre de temps à temps mon petit trou à la bite de Yao, quand il vient nous voir. Par contre, je ne me gêne pas pour profiter de son corps en tout lieu et tout moment, dans sa bouche, son cul ou sa chatte. Elyse est devenue mon esclave sexuelle domestique, toujours disponible et ne devant avoir aucune réticence.
Nos têtes blondes, 2 garçons et une fille, sont éduqués dans une maison où on sait nettement que l’on doit respect à ses parents, sauf à se prendre une fessée douloureuse. Ils savent aussi que dans les parents, la parole de leur Papa compte plus que celle de leur Maman. Cela leur parait naturel, et dans l’ordre des choses. Ils n’ont jamais rien connu d’autre…
Et nous pour tout l’or du monde, nous ne voudrions changer cet équililibre si heureux...
dyonisos
-> Les autres petits contes D/S
Une toute petite fin pour terminer cette histoire...
amitié Yanode
Oh tu ne l'avais pas devinée ?
amitié yanode
J'aurais pu imaginé et raconté, mais bon je pense qu'il était temps de finir cette nouvelle...
amitié, dyonisos
Merci beaucoup pour cette belle histoire !
Oh ne n'inquiètes pas. J'ai un nouveau petit conte en tête qui me trotte dans la tête depuis les vacances. Mais je ne sais pas quand j'aurais le temps de le coucher sur le papier.
Pour le reste quand tu écrisn tout est possible. Je me suis demandé au point où mes personnages en étaient, quelle serait la suite logique ? Et bien celle-là me parais la plus vraisembable...
dyonisos
M'ouais... sauf qu'à te lire, je trouve finalement tout cela bien amené. Bien joué, l'ami ! Et quelle surprise de voir que les rôles se sont inversés. Mais oui, qu'il la fourre par tous les trous possible, la Elyse ! Justice est faite, hi hi... Oh que je suis contente !
Encore bravo pour ce récit qui m'aura assez souvent révoltée mais que j'aurais suivi avec passion.
Bisous, l'ami.
Si je t'ai encore surprise, j'en suis heureux. Un tel récit écrit au fil des mois est forcément assez hétérogène et tout mériterait une réécriture plus compacte par des moments, plus détaillées par d'autres.
En fait la transition qui vous manque à tous, je l'avais écrite à 50% avant de décider de ne pas la retenir et qu'il était temps de clôturer cette nouvelle. C'est ma prérogative d'auteur (et j'aime bien renvoyé le lecteur à sa propre imagination... )
Bisous
dyonisos
Mais savoir surprendre les lecteurs est un art...