Jeudi 2 juin 4 02 /06 /Juin 22:18

dreamlover2000-w.jpg Je viens de recevoir un mail annonçant la séparation de la DL2000 en 2 modèles :

- la PRO qui reste à 1400$ (1000 euros) et qui a à peu près les caractéristiques décrites dans la rubrique à droite. Avec cependant une nouveauté que j'ai découverte : la surveillance des intensités des impulsions qui permettrait au dire de Dream LoverLab de détecter les soumis menteurs qui ne porte pas ou mal l'appareil sur le zizi. Pour cela, si j'ai bien tout compris il y aurait des mini-décharges à intervalles réguliers. 

- la LITE (légère) qui passe à 1000$ (700 euros). Pour cela les principales modifications physiques sont l'absence du moteur qui faisait du bien (voir la rubrique DL2000) et une batterie à durée de vie soit-disant plus faible (60 jours contre 90 jours). Le reste est du simple verrouillage de fonctions logicielles. Adieu donc le moteur d'excitation et les commandes associées, adieu les commandes silencieuses (une sorte de morse à base d'impulsions qui donnait des ordres aux soumis, adieu les possibilités de commander le machin depuis internet, adieu la possibilité de commander avec plusieurs télécommande le machin ou plusieurs machins avec la même télécommande. Mais le mode chien et le mode laisse restent.

De mon point de vue, le modèle PRO c'est pour les soumis des dominatrices PRO et le LITE est destiné plus pour les maitresses et soumis en couple. Je pense que peu à peu on va aller vers une simplification du produit qui demandait une Maîtresse BAC+12 !

dyonisos

PS : si vous ne comprenez pas tout, la base est

Par dyonisos - Publié dans : Les Objets
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés