Dimanche 19 septembre 7 19 /09 /Sep 10:51

bllaika.jpg Il y a 10 ans j'avais découvert un site d'un couple BDSM jeune-soumis.net. Le site était superbe et les aventures de la soumise Laika très sympas à lire. Je suis sûr que vous êtes pleins à connaitre. Alors je me suis dit hier soir pendant que Maîtresse dormait : que sont-ils devenus ?

Je savais que le site avait du succès et qu'une zone membre payante est apparue au bout de quelques années. Je n'ai jamais adhéré au côté payant et je me suis toujours refusé à dépenser quoi que soit pour aller voir. Je me souviens aussi que le blog avait cessé d'être mis à jour vers 2005. Qu'ils avaient eu dans ces années en enfant, et qu'à la fin lui avait annoncé avoir changé de sexe.

Maintenant que reste-il de tout cela 5-10 ans après ?

Et là j'avoue hier soir que cela a été une prise de tête tant que ce j'ai lu m'a fait tombé sur le cul (comme dirait mon bon ami yanode avec sa sagesse de paysan).

Ce qui semble véritable c'est qu'elle pose pour des photos fétish et lui est photographe. Ils ont une boite de création de sites web matures qui ne semble jamais avoir marché et ils habitent depuis le début dans la même maison d'un petit village de l'Hérault. ce qui semble sur aussi est qu'il monte des expos photos dans le sud de la France.

Mais le reste est complètement délirant :
- nous serions à côté un photographe de rénommée internationale et d'une modèle fétish très fameuse dans le milieu SM.
- elle aurait posé pour Helmut Newton ! 
- lui apparait tantot femme tantot homme. Sakura est son surnom.
- il est né en Espagne mais à chaque fois dans des villes différentes
- il aurait reçu des prix prestigieux qui n'existent que dans sa tête 
- ...

Et tout cela repose sur une utilisation acérée de l'outil internet. Il y a de tout : des notices wikipedia à leur gloire écrits par eux même avec bien sûr la controverse qui va avec, une page facebook dénonçant la discrimination qu'il lui est fait en tant que transsexuel de ne pas être exposé à Montpellier, une exposition d'envergure internationale à Marseille monté par une certaine Christelle Munch (sic) dont le numéro correspond comme par à hasard à leur maison de l'Hérault, des présences dans les réseaux professionnels où il disent s'être détachés du milieu underground des années 2000, etc...

Tout cela fleure bon le délire mais à ce niveau, je crains que cela soit pathologique. Et que cela me met un doute sur ce qui se passait vraiment pendant leur période SM.

Ce qui m'amène sur la réflexion suivante : 

En 2010, le net est inondé de sites SM dont l'amateurisme a soit disparu depuis longtemps, soit jamais existé. Avec tous les outils du web, il est si facile de créer des faux de tout type. Il y a bien sûr aussi de faux blogs. Finalement je crois que le vrai SM s'est réfugié sur quelques blogs réels, seule survivance de la vérité. Mais est-cela que recherche la majeure partie de ceux qui vont voir(mater) du SM sur le web ? Ne cherchent-t-ils pas seulement à voir une vision formatée du SM qui alimentent leur fantasme ?

Hier soir j'ai aussi lu aussi la notice wikipedia de Elise Sutton et j'ai trouvé cela :  

" La page d'Elise Sutton aux États-Unis a été supprimée sur Wikipedia et le nom d'Elise Sutton renvoyé vers l'éditeur Lulu. Le milieu BDSM américain a contesté le fait qu'Elise Sutton soit considéré comme un personnage existant vraiment." "Ce sont toujours des idées d'hommes masochistes qui veulent croire à la réalité d'une femme dominatrice naturelle, voire une vraie sadique, la dominatrice rêvée." "Leopold von Sacher-Masoch, lui, écrivait son programme et harcelait ses compagnes pour qu'elles incarnent la Venus à la fourrure. Mais il avait l'honnêteté de dire « Si une telle femme était dans ma vie, elle ne serait pas dans mes livres »."

C'est là où je me dis que ce n'est pas la pratique du BDSM qui s'est diffusé largement, mais plutôt le fantasme SM et l'imagerie qui va avec. 

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Air du temps SM
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés