Dimanche 19 septembre 2010 7 19 /09 /Sep /2010 10:51

bllaika.jpg Il y a 10 ans j'avais découvert un site d'un couple BDSM jeune-soumis.net. Le site était superbe et les aventures de la soumise Laika très sympas à lire. Je suis sûr que vous êtes pleins à connaitre. Alors je me suis dit hier soir pendant que Maîtresse dormait : que sont-ils devenus ?

Je savais que le site avait du succès et qu'une zone membre payante est apparue au bout de quelques années. Je n'ai jamais adhéré au côté payant et je me suis toujours refusé à dépenser quoi que soit pour aller voir. Je me souviens aussi que le blog avait cessé d'être mis à jour vers 2005. Qu'ils avaient eu dans ces années en enfant, et qu'à la fin lui avait annoncé avoir changé de sexe.

Maintenant que reste-il de tout cela 5-10 ans après ?

Et là j'avoue hier soir que cela a été une prise de tête tant que ce j'ai lu m'a fait tombé sur le cul (comme dirait mon bon ami yanode avec sa sagesse de paysan).

Ce qui semble véritable c'est qu'elle pose pour des photos fétish et lui est photographe. Ils ont une boite de création de sites web matures qui ne semble jamais avoir marché et ils habitent depuis le début dans la même maison d'un petit village de l'Hérault. ce qui semble sur aussi est qu'il monte des expos photos dans le sud de la France.

Mais le reste est complètement délirant :
- nous serions à côté un photographe de rénommée internationale et d'une modèle fétish très fameuse dans le milieu SM.
- elle aurait posé pour Helmut Newton ! 
- lui apparait tantot femme tantot homme. Sakura est son surnom.
- il est né en Espagne mais à chaque fois dans des villes différentes
- il aurait reçu des prix prestigieux qui n'existent que dans sa tête 
- ...

Et tout cela repose sur une utilisation acérée de l'outil internet. Il y a de tout : des notices wikipedia à leur gloire écrits par eux même avec bien sûr la controverse qui va avec, une page facebook dénonçant la discrimination qu'il lui est fait en tant que transsexuel de ne pas être exposé à Montpellier, une exposition d'envergure internationale à Marseille monté par une certaine Christelle Munch (sic) dont le numéro correspond comme par à hasard à leur maison de l'Hérault, des présences dans les réseaux professionnels où il disent s'être détachés du milieu underground des années 2000, etc...

Tout cela fleure bon le délire mais à ce niveau, je crains que cela soit pathologique. Et que cela me met un doute sur ce qui se passait vraiment pendant leur période SM.

Ce qui m'amène sur la réflexion suivante : 

En 2010, le net est inondé de sites SM dont l'amateurisme a soit disparu depuis longtemps, soit jamais existé. Avec tous les outils du web, il est si facile de créer des faux de tout type. Il y a bien sûr aussi de faux blogs. Finalement je crois que le vrai SM s'est réfugié sur quelques blogs réels, seule survivance de la vérité. Mais est-cela que recherche la majeure partie de ceux qui vont voir(mater) du SM sur le web ? Ne cherchent-t-ils pas seulement à voir une vision formatée du SM qui alimentent leur fantasme ?

Hier soir j'ai aussi lu aussi la notice wikipedia de Elise Sutton et j'ai trouvé cela :  

" La page d'Elise Sutton aux États-Unis a été supprimée sur Wikipedia et le nom d'Elise Sutton renvoyé vers l'éditeur Lulu. Le milieu BDSM américain a contesté le fait qu'Elise Sutton soit considéré comme un personnage existant vraiment." "Ce sont toujours des idées d'hommes masochistes qui veulent croire à la réalité d'une femme dominatrice naturelle, voire une vraie sadique, la dominatrice rêvée." "Leopold von Sacher-Masoch, lui, écrivait son programme et harcelait ses compagnes pour qu'elles incarnent la Venus à la fourrure. Mais il avait l'honnêteté de dire « Si une telle femme était dans ma vie, elle ne serait pas dans mes livres »."

C'est là où je me dis que ce n'est pas la pratique du BDSM qui s'est diffusé largement, mais plutôt le fantasme SM et l'imagerie qui va avec. 

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Air du temps SM
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

oh la mon cher Dyonisos tu vas là casser bien des reves , mais je ne peux qu'etre daccord avec toi 95 si ce n est 99 pourcent du SM sur le net n est que fantasme ou pire encore conercial et tout come pour beaucoup d echose tout cela ne profite qu a un tout petit nombre de personne qui se cache sous de trop nombreuse identité cela rejoint ou s'ajoute a ce que je disai il y a peut sur le blog de Soumis Pissotte .
mais pour les réves ne craint rien les miens sont tout autre et bien réels eux .Quand aux paysans ne va pas croir qu ils sont sage j'en suis un exemple criant...mais au fait suis je paysan lol
amitié yanode
commentaire n° :1 posté par : yanode le: 19/09/2010 à 13h45

Disons que le SM sur le web n'est que le reflet de ce que les hommes veulent du fantasme au kilomètre, vite consommé vite éjaculé. C'est aussi ce que fait notre plateforme erog, en mettant en avant des blogs aspirateurs. Et cela ne me pose pas de problème, il faut bien qu'ils vivent pour que nous puissons écrire. Maintenant quand on parle de vrai blog de couple SM, il faut constater que l'audience ne court pas du moins après mon blog, peut être un peu plus après le tien. Nous offrons comme d'autres amis bloggeurs un vrai contenu pour les amateurs de SM, avac photos, mises en situation et longs récits. Ici nous racontons en réel les situations qui font fantasmer les hommes mateurs. Et pourtant cela donne qu'une audience faible mais très fidèle, sans doute retrouvons nous ce que sont finalement comme nous, sans prendre le temps ou avoir l'envie de tenir un blog. Pourquoi donc ? Parce que finalement nous devons être des briseurs de fantasmes. Chez nous, pas de Maîtresse implacable juste des Maîtresses humaines que nous les mettons peu en photos question de respects pour nos femmes admirables, et nous racontons nos difficultés de la vie de tous les jours vis à vis des pratiques SM. Et bizarrement cela change la perception de l'imagerie SM. Oui nous devons être des briseurs de fantasmes avec nos articles trop réalistes et qui demandent de suivre régulièrement nos aventures.

dyonisos 

réponse de : dyonisos le: 19/09/2010 à 19h23
A mon avis il ne faut comparer Sutton (je pense sincerement qu elle n a jamais existé) et un ecrivant comme sader masoc, Il y a vraiment aucune comparaison possible entre un ecrivain de renom et un personnage fictif creée de toute piece par un groupe financier.
commentaire n° :2 posté par : Ange et Donatien le: 19/09/2010 à 14h53

Ce n'est pas mon intention, mais je connaissais pas la citation sz Sader Masoch et je lui trouve une grancé véracité. D'ailleurs toute la citation vient de wikipedia.
dyonisos 

réponse de : dyonisos le: 19/09/2010 à 17h42
En général je ne suis pas très méfiant, mais là tu me fais douter sur plein de choses ... est-ce que tu existes vraiment ou c’est dream lovers lab qui a créé ton blog pour promouvoir ses nouveaux produits ??? ... est-ce que le blog de yanode est une création de la FNSEA (Fédération Nationale des Soumis Exploitants Agricoles) ??? ... est-ce que Ange est réellement un ange ??? ... est-ce que Greg est un transsexuel ??? Oups j’ai peut-être un peu forcé sur l’apéro ce soir !!! Amitiés.
commentaire n° :3 posté par : soumis pissotte le: 19/09/2010 à 19h57

Mais non, mais faudrait peut-être éviter de trop fêter ta libertée retrouvée.
amitié, dyonisos 

réponse de : dyonisos le: 20/09/2010 à 23h55
En realité sader masoc parle de Erzsebet Bathory qui a aussi été appelé la Comtessse sanglante, une fausse blonde a la facon venitienne comme site von Elsberg dans les années 1890/1900 (je me souviens plus) elle etait hantée par la jeuneuse du corps et l entretenait par le sang humain, (il me semble que c est aussi traité dans "l eau de jouvence" (de sader masoc)
commentaire n° :4 posté par : Ange et Donatien le: 19/09/2010 à 21h55

Je l'ai lu il y a longtemps mais j'ai toujours préféré Sade. Et tu as les félicitations de Maîtresse N. pour ton érudition, c'est toujours cela de pris. Bises. dyonisos

réponse de : dyonisos le: 20/09/2010 à 23h57
c'est parfois tellement cool de vivre dans un délire !!!!!
commentaire n° :5 posté par : jo et greg le: 20/09/2010 à 18h04

Oui mais face à ce couple, tu fais office d'apprenti... amicalement

réponse de : dyonisos le: 20/09/2010 à 23h57
Moi aussi toujours preferée Sade

pas pour rien les pseudos de Donatien et de Saint-Ange.

Bises
commentaire n° :6 posté par : Ange et Donatien le: 21/09/2010 à 06h45

Et je pense que nous sommes nombreux dans ce cas.
PS : Tu te écris tôt un ce moment, un peu de mal à supporter la cage ?
bise
dyonisos 

réponse de : dyonisos le: 21/09/2010 à 07h48
Pas specialement, mais les cours on repris a la FAC donc, je me leve plus tot. C'est plutot ca la raison, meme si la cage est bien presente.
commentaire n° :7 posté par : Ange et Donatien le: 22/09/2010 à 07h32

Bah faut bien bosse de temps en temps. J'espère que tu te présentes avec ta cage devant des étudiantes. 

réponse de : dyonisos le: 22/09/2010 à 07h56
Tu as sans doute raison, cher Dyonisos, mais je te trouve un peu amer, c'est vrai qu' ouvrir les yeux n'est pas toujours agréable mais c'est mieux pour apercevoir la lumière...
commentaire n° :8 posté par : olivier slave le: 22/09/2010 à 09h01

Disons, cher Olivier,  que j'ai voulu un article assez pédagogique et que j"ai été nullement supris de ce que j'ai trouvé. Amer je ne trouve pas, mais réaliste oui bien sûr. 
amitié,  dyonisos (et j'attend toujours des nouvelles de ta nouvelle CB)

réponse de : dyonisos le: 23/09/2010 à 01h02
Dyonisos, je te rassure je bosse absolument pas a la FAC mais mon fils lui y va
Donatien
commentaire n° :9 posté par : Ange et Donatien le: 24/09/2010 à 10h05

Dommage je trouvais l'idée de ta grosse cage devant les étudiantes... fascinantes.
dyonisos 

réponse de : dyonisos le: 24/09/2010 à 11h37
Et non mon cher Dyo, je ne bosse plus depuis deja quelques années, je suis comme le sera la grenouille en repos merité depuis maintenant presque 5 ans.
commentaire n° :10 posté par : Ange et Donatien le: 24/09/2010 à 21h43

C'est pour cela que j'ai donné un peu de travail.  Tu risquerais de t'ennuyer sinon...
bise
dyonisos 

réponse de : dyonisos le: 25/09/2010 à 09h47
tu es bien silencieux sur ton blog mon cher Dyonisos ,beaucoup de travail je supose ce qui n est pas le cas de tous ici....lol vive la retraite dans ...............50 ans si tout va bien lol
amitié yanode
commentaire n° :11 posté par : yanode le: 25/09/2010 à 07h57

Je suis silencieux car je n'ai pas grand chose à dire tout simplement. Mais je vois que je ne suis pas le seul et tout est bien calme en ce moment. Oh si j'ai juste un bout de video à vous montrer mais c'est tout.
amitié, dyonisos 

réponse de : dyonisos le: 25/09/2010 à 09h46
Oui, je me souviends très bien de la soumise Laika et aussi de sakura . . .
commentaire n° :12 posté par : Christophe soumis le: 21/10/2010 à 09h52

Bonsoir Christophe
Vous avez utilisé le Tribunal ? Je n'ai pas de nouvelles...
dyonisos 

réponse de : dyonisos le: 21/10/2010 à 19h51
Non, ma Maîtresse ne l'a pas encore utilisé, je suis impatient.
D'ailleurs elle m'a dit vous avoir écrit.
commentaire n° :13 posté par : Christophe soumis le: 23/10/2010 à 09h59

Oui Maîtresse N. a lu...
dyonisos 

réponse de : dyonisos le: 23/10/2010 à 22h11
Elise Sutton...La bien nommée, que personne n'a jamais pu rencontrer...Un homme? Cela fait un certain temps que je le pense aussi, tant ses écrits sont mots pour mots le reflets de fantasmes de nombreux hommes, qui rêvent d'être soumis à une femme cruelle, hautaine jusqu'au mépris, qui les réduirait perpétuellement à l'état de chose sans valeur, sourire...
Que ce site (l'original en Anglais, ou la version traduite en Français) brasse des dizaines de lecteurs-trices, ma foi, cela peut être amusant...Que certain(e)s prônent cela comme vérité, érigeant ce blabla en Bible de la Suprématie Féminine me hérisse...surtout quand cela entraîne un débat sur "qui ne fait pas cela n'est pas Maîtresse, n'est pas soumis" GRRR !!!
Libre à chacun(e) de faire selon son bon vouloir, évidemment...mais cela me fait sourire, oui.Sur la supercherie.

Quant aux faux blogs, faux profils, faux couples, faux soumis, fausses Maîtresses...tout cela pullule sur le net, oui. L'ego de certain(e)s est parfois démesuré, leurs rêves invivables, pour des tas de raisons, et la toile devient leur défouloir, leur seconde peau. Ce serait juste drôle si d'autres ne s'accrochaient pas, à leur tour, à ces rêves pour espérer vivre les leurs. Promener un soumis de fausses promesses en faux rendez-vous, faire croire et laisser dire. Ca, c'est moche...mais hélas, il n'existe aucun moyen informatique pour faire le tri entre le vrai et le faux. Sauf, peut-être, notre propre jugement et méfiance?

Je ne connaissais pas le blog que vous évoquez et quand je lis ce que vous avez trouvé en cherchant ce qu'ils étaient devenus...c'est effarant...

Bonne nuit, dyonisos.

Maîtresse Cassandre (qui existe vraiment, son soumis aussi, et qui ne vit pas dans un manoir breton ni un mas provençal, lol).
commentaire n° :14 posté par : Maîtresse Cassandre le: 09/11/2010 à 03h11

D'abord merci de passer sur ce blog, chère Maîtresse Cassandre, notre dernière rencontre ayant été un peu tendue. Les propos tenus sur les 2 blogs sont hallucinants. J'adore surtout le chapître sur le dressage initial de l'homme soumis, très inspiré du dressage du jeune chiot. Sutton existant ou non, ce qui est sûr c'est que l'on trouve des femmes qui appliquent ces méthodes à la lettre et c'est cela le plus terrifiant. En tout cas bien loin de ma conception très ludique du BDSM...
dyonisos 

réponse de : dyonisos le: 16/11/2010 à 23h22

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés