Jeudi 19 août 4 19 /08 /Août 00:05

Mon petit soumis a monté dès mardi la cage dans notre chambre avec beaucoup d'application. Elle n'attendait plus que d'être essayée... Chose faite ce soir.

Mon soumis m'attendait en lisant les commentaires du blog sur la terrasse. J'ai pris sa place sur l'ordi et il a filé se déshabiller et chercher sa laisse. Tout d'abord, pour marquer cette nouvelle étape dans sa vie de soumis je lui ai offert une magnifique plaque d'appartenance.  Je l'ai accrochée  à son collier. Dommage, il ne pouvait pas frétiller de la queue pour montrer sa joie !

Puis petite promenade de mon toutou à 4 pattes dans le jardin sous la lune. Direction le fond du jardin et pause pipi le long du pommier. L'air était vif et j'étais pressée de passer à l'étape suivante. Direction l'étage toujours à 4 pattes. C'est un exercice difficile. Mon toutou n'a pas rechigné et est rentré sans difficulté dans la cage, comme le montre la photo ci-dessous. Pas de chance, le temps de décharger la photo et d'écrire ces quelques mots. Mon soumis ronfle déjà comme un sapeur. 

Je ne savais pas que les toutous ronflaient aussi fort ! Et que dormir en cage était si facile ! Pas si terrible comme punition, la cage  pour mon soumis. Demain, je corserai l'exercice... 


Maîtresse N, qui va dormir dans la chambre d'amis

 

blcagetoutou.jpg

Par Maîtresse N - Publié dans : Les premières fois
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés