Jeudi 19 août 4 19 /08 /Août 07:05

blcageattente Je suis ressorti de la cage ce matin, Maîtresse ayant au final laissé la porte ouverte pour que je ne la réveille pas un me préparant pour le taf, après qu'elle m'ai ressorti pour servir dans la box. Je suis sorti le plus discrètement possible mais je me suis quand même fait chopper par la patrouille. Résultat : un hommage à sa personne demandé uniquement avec les doigts. Cela m'a fait tout drôle de me réveiller avec des barreaux au dessus de la tête. J'avais froid et la mince couverture qu'elle m'avait mise la nuit ne me suffisait pas. Et comme je ne pouvais pas voir l'heure, la fin de nuit a été longue. Jusqu'à j'aperçois par le volet, le jour se lever.

Je pense qu'elle m'a regardé longtemps avant de s'endormir ; la batterie du portable étant quasiment vide ce matin. Et elle m'a avoué qu'elle degrait d'excitation quand elle m'a enfermé puis qu'elle jouit de la vue de son homme encagé.

Dernière chose quand elle m'a remis la plaque hier, cela m'a vraiment très surpris et ému. Il y a mon nom de soumis inscrit dessus et son numéro de téléphone personnel. C'est sans doute le cadeau le plus personnel que j'ai jamais reçu.

Dernière chose, le trousseau de clé a disparu. Impossible de me libérer ce matin ni de la cage au zizi, ni du collier. Et avant de se rendormir, elle m'a demandé de venir la réveiller à 8h30. Sans doute pour un long hommage entre ses jambes avant de recueillir sa rosée matinale.

oh, que j'aime ma Maîtresse de femme.

dyonisos 

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés