- Il va falloir que tu t'organises aujourd'hui...
Il est presque 9 heures, un dimanche matin, presque une grasse matinée. Qu'un seul réveil au petit-matin pour ma cage, quelque chose comme 4 heures. Je ne sais plus. Je commence à m'habituer. J'agis comme un automate et je vais pisser...
Je m'apprête à cliquer sur la case du jour. N. fait celle qui ne se souvient plus ce qu'elle a mis. Mais je ne suis pas dupe et sa remarque me le prouve.
La case s'ouvre et arrivent ces 24h de recyclage d'urine qui devrait me faire vraiment du bien, du moins c'est ce que dit son message du jour. Je ne suis pas étonné mais je crains à l'avance la longue journée. En plus 24h c'est long. J'aime bien l'idée de boire son nectar, beaucoup moins la mienne. Etla dernière fois où elle m'a imposé cette épreuve, cela a été le le dégout qui monte au fur et à mesure que les heures passent. Cette difficulté à ingurgiter encore une fois ce breuvage au gout amer. Ce cercle sans fin. Sans doute une des plus efficaces épreuves de domination... Celle qui dépasse l'attraction initiale pour jouer de la répétition. Une leçon d'humilité aussi.
Toujours au lit alors que je pense à tout cela, N. reprend la parole. Elle semble avoir un regret...
- Pourquoi ne commencerais-tu pas par recycler mon nectar, plutot ? Cela serait plus en accord avec le poème...
Nous y voilà. Le 1er (grand) verre est de son cru. Amer, concentré, difficile ! Mais de mon amour de Maîtresse que je bois en dévotion.
Et c'est parti, les premières rasades passent assez bien, sans grimace. Je me décide à m'activer, pour par la sueur, diminuer le stock d'eau dans mon corps. Pour éviter de devenir un shadok pisseur qui pompe sans fin.
A midi, j'en suis à à la troisième tournée et 0.7 litre.
Je pars me crever sur mon allée. Assez efficace pendant un moment mais je perds peu à peu la maîtrise. Au souper j'ai rajouté 8 nouveaux verres bien garnies.
Le soir venu je m'endors sur le canapé totalement exténué, un peu des travaux, beaucoup de mes courtes nuits en cage. Le réveil en milieu de soirée est difficile. Je suis seul en bas. J'ai envie de me soulager. Je vais dans les toilette et remplis le verre. Trop de quantité qui sort. Je crains même de déborder. Je regarde le liquide jaune trop foncé à mon goût en me mettant des pieds (virtuels) au cul pour l'ingurgiter. Je finis en grimacant le verre et sors les poils de la barbe puant. C'est là que je tombe sur N.
- Alors c'était bon ?
Je tombe sur le cul. C'est si inhabituel qu'elle se souvienne de mes peines. Mais là oui, elle le sait, et le petit sourire à ses lèvres m'indique comment elle apprécie la situation. Je suis fier d'elle et je l'aime.
La nuit fut terrible : 4 réveils - 300 ml à chaque fois - 100% de recyclage - aucune élimination ! Un cauchemard.
Au matin, j'ai joué la montre pour ne pas revivre cela. J'ai emmené les enfants à l'école la vessie pleine et j'ai tenu jusqu'à 8h57, une minute après la fin de mon épreuve pour me soulager finalement, comme un homme normal.
Bilan : 17 passages sur le trone et près de 4 litres recyclés.
Je pense que c'est une des plus efficaces épreuves de soumission...
dyonisos
Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.
Page officielle du Ruban Bleu |
Dungeon furniture MAJ Juillet 2010
Cabinet de dessins
Index
Liste de nos pratiques - Index thématique
Carnet de punitions et discipline
Centre de ressources BDSM
Calendrier de l'Avent
Projets SM
Projet #0 : le Tribunal de la Reine (logiciels de punition,...) | |
Projet #1 : la Trayeuse de Soumis | |
Projet #2 : la Box | |
Projet #3 : la Cage de Dressage du Toutou | |
|
Projet #4 : le Grainetier |
Coups de coeur HI-TECH
DL2000 - Système de dressage de soumis
Fond Of Writing - logiciel de dressage
Histoires SM persos
Les 40 ans de David
Le domaine 11000ème visite
Petits contes D/S
et l'Humour SM perso
1 visiteur(s) en ligne
amitié Yanode
N'empêche que la nuit a été fort longue comme d'ailleurs pas mal de nuits en ce moment...
amitié, dyonisos
Effectivement comme le vrai marathon, c'est une épreuve contre soi. Une épreuve de dépassement de soit. Un don aussi à son amour tout à fait vous avez raison. Et la démonstration du respect de la parole donnée.
Mes respects, dyonisos
Oui je confirme. Très prenant aux tripes.
Question de motivation sans doute, mais la nui a été bien longue. Et non pas de couante chez moi.
amitié, dyonisos
ah Ka-Kamoulox
Je bichonne un escabeau et je suce un plomb !
Tu contres ?
Dommage pour le Kamoulox.
(mais j'avais compris et je taquinais)
amitié, dyonisos