Question 1
Question 2
Question 3
Merci pour vos votes (et si vous voulez laisser un commentaire, il sera le bienvenu)
Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.
Page officielle du Ruban Bleu |
Dungeon furniture MAJ Juillet 2010
Cabinet de dessins
Index
Liste de nos pratiques - Index thématique
Carnet de punitions et discipline
Centre de ressources BDSM
Calendrier de l'Avent
Projets SM
Projet #0 : le Tribunal de la Reine (logiciels de punition,...) | |
Projet #1 : la Trayeuse de Soumis | |
Projet #2 : la Box | |
Projet #3 : la Cage de Dressage du Toutou | |
|
Projet #4 : le Grainetier |
Coups de coeur HI-TECH
DL2000 - Système de dressage de soumis
Fond Of Writing - logiciel de dressage
Histoires SM persos
Les 40 ans de David
Le domaine 11000ème visite
Petits contes D/S
et l'Humour SM perso
1 visiteur(s) en ligne
Effectivement je ne peux guère aller plus vite dans la rédaction de tous les chapitres, sauf à ne faire que cela de tout mon temps libre ce que je ne veux pas pour ne pas perdre le plaisir d'écrire. Il se pose donc un problème de rythme pour le lecteur et c'était le but de ma question pour créer un peu d'échange car souvent si les chapitres sont beaucoup lus, je n'ai que peu de retour.
Je retiens ton idée de tenir à jour une espèce de "guide" pour le Domaine, un peu comme on trouve certains guides de séries en incluant la description des personnages et le résumé des épisodes, euh non, des chapîtres. Avec aussi le sempiternel, ce qui suit dévoile "des moments clés de l'intrigue !".
Merci de ton commentaire.
amitié, dyonisos
C'est fait exprès. Tu as le bouton résultat à en bas à droite.
amitié, dyonisos
......trop lent idem SP
......Claire je trouve sa psyquologie plus approfondie que celle des autre personnage et bien plus complexe Pierre etant celui qui c en approche le plus apres .
amitié yanode
Tu n'as pas tord. Claire et le chihuahua étant les 2 personnes malmenés, il parait logique que leur psychologie soit plus détaillée que les autres. Elke est le troisième personnage du triptyque, la tentatrice, la diabolique et je pense qu'elle doit rester énigmétique dans ses intentions (quoique toi tu en connaisses un peu, lol). Les autres restent finalement des faire-valoir pour ces 3 personnages.
amitié, dyonisos
Alors les couilles te démangent, pauv' chou....
bises, dyonisos
amitié yanode
une preuve de plus i ai recu l ordre sans préavis de retourner encage ce matin mais je crois avoir deviner le pour quoi ....
amitié Yanode
Moi aussi j'avais deviné. Et un peu de solidarité anglo-saxonne ne devrait pas te faire de mal. Quoi que je ne vois pourquoi...
Il y a un superbe roman de Lawrence Durrell en fait 4 romans qui portent le nom du quatuor d'Alexandrie. Chacun décrit la même histoire d'un point de vue d'un personnage différent. Et bien sur la perception de ce qui est vraiment arrivé change.
Mais je n'en suis pas là. J'ai déjà du mal à finir une première histoire. Alors tant pis pôur les émois de la danoise. Cela sera pour 2017. Ou alors je demanderai conseil technique à Maître Yanode qui a l'air si machiavélique...
amitié, dyonisos
amitié yanode
Pas plus que d'hab, mais je crois que j'en ai déjà pas mal de chez toi en temps normal.
amitié, dyonisos
amitiés dydy
Je vais être un peu sérieux pour une fois. Je viens de Cerenella, et j'avoue que moi j'ai le bourdon. Ah quoi bon raconter tout cela sur le blog ? Cela me prend beaucoup de temps. Cela m'amuse aussi certe, mais la plupart du temps l'article que j'ai ciselé est avalé en quelques dizaines de secondes sans aucune trace que +1 sur le compteur. Donc le plaisir n'y ait pas forcément en ce moment. Désolé cela tombe sur toi. Merci de ton commentaire sérieux.
dyonisos
amitié tres sincere Yanode
Tou tu lis les réponses aux coms des copains. ah ah ah
Eclate toi donc.
Mais non gregounet, des fois tu est presque sérieux !
amitié yanode
J'avais vu.
A propos de Cerenella rien. J'adore son humour. Mais le titre d'un de ses articles (le bourdon) me semble retranscrire mon sentiment actuel vis à vis de la tenue de mon blog. Et c'est une de ces périodes où je me demande à quoi rime tout ce travail d'écriture. Tout cela me pèse en ce moment... sans que j'ai décidé ce que je ferai.
bises dyonisos
En tant que metteur en page des posts ?