Jeudi 29 décembre 4 29 /12 /Déc 18:48

J'ai lu cette semaine une interrogation sur un blog américain. La cage de chasteté est-elle un signe d'engagement ou la preuve que l'on ne peut pas me faire confiance ?

Pendant que Maîtresse s'excitait en se mettant à jour du blog, j'ai retrouvé cette après-midi de vacances au coin du feu un article sur le sens du port de la cage publié il y a un an et demi. Je me souviens de cet article écrit au 164ème jour de port de la cage lors de la saison 3.

J'y écrivais donc...

blCB2000.JPG

Au début, il y avait la fantasme d'en porter une et la volonté de faire ce que d'aucun jugerait comme inconvenable. A cette période j'ai un peu forcé N. qui était plus que réticente. Après j'ai recherché les effets physiologiques du désir inassouvi que tant de blogueurs décrivent, mais arrivé plusieurs fois à plus d'un mois de chasteté, je dois constater que les effets du manque qui me feraient me mettre aux pieds de ma Maîtresse et au final me faire accepter n'importe quoi ne sont pas là. Tout juste je concède une envie de jouir au bout de 10 jours...

Ma femme ne m'a jamais empêché de me masturber à ma guise tant que je suis libre et vanille. Mais la Maîtresse me veut chaste pendant mes périodes de soumission, car elle me trouve beaucoup plus attentif et attentionné dans cet état. Et comme il m'est finalement beaucoup plus facile de rester chaste que d'arrêter de fumer ! Jusqu'au point de me passer de la cage ?  Je n'ai pas envie de savoir... je trouve que l'acte de masturbation devient à la longue trop facile, presque automatique et que devoir s'en passer pour un temps n'est pas si mal. Mais entre "ne pas se masturber et de ne pas pouvoir le faire, je préfère nettement la seconde solution.

Je disais aussi...

J'aime ma cage. J'y vois un signe clair d'appartenance à ma Maîtresse de femme, et avec sa discrétion et son silence habituel sur ces questions, je pense qu'elle a le sentiment complémentaire. ... Je crois qu'elle est très fière que je sois en cage, et que quelque part cela soit symbolique de l'évolution de notre sexualité.

Ce que je reconnais aussi à la cage, c'est que c'est le meilleur moyen de me mettre dans un état d'esprit de soumission, capable d'accepter les transgressions SM...

bLCB6000.JPG

Je crois que c'est l'autre pendant de la cage. Le symbole de propriété ! En effet quoi de plus symbolique que deprendre le contrôle de la virilité de son homme. Et pour le mâle de l'offrir. C'est amusant d'ailleurs de voir comment au fil des années, la surveillance est devenue plus présente. Maîtresse contrôle son port le soir au coucher et le matin au lever, et de façon aléatoire au détour d'un couloir. Elle aime sentir la dureté dans mon pantalon. Je vois aussi que les conditions du port évoluent, et sont devenues au fil des années véritablement 24/24 jusqu'à m'envoyer avec à la piscine maintenant. Nous sommes loin de la crainte initiale de Madame que quelqu'un la remarque. Il est vrai que les cages sont devenues de plus en plus discrète jusqu'à s'effacer dans les plis du pantalon. Je pense aussi que cela participe de la modification de l'ego du mâle qui doit accepter qu'il en ait une si petite qu'elle peut rentrer sans problème dans une petite cage. Sic.

Je rajoutais cependant le lendemain que porter une cage n'est pas un acte sans souffrance.

Il y a d'abord les érections nocturnes qui me réveillent au petit matin et qui au départ étaient un vrai enfer. [et continue à l'être à chaque reprise] Maintenant il me semble que je les supporte bien mieux, sauf que cela perturbe fortement la fin de la nuit. Cela me réveille souvent. ... [et cela continue ! lol] 

Parmi les désagréments de la cage, il y aussi la vie propre des couilles. Pour tous ceux qui sont en cage comme moi, vous savez que le confort du port de la cage, dépend fortement de la tension du sac à couilles. Que celui-ci soit détendu et on en oublie la contrainte. Mais si les testicules cherchent à se rétracter, le port devient vite difficile d'autant plus si la peau a été blessée par les frottements. 

Sur ce point j'avais fait une recherche particulière plus tard qui expliquait le pourquoi (Pourquoi un encagé a-t-il mal aux couilles le matin ? )

Le dernier désagrément de la cage est la peau qui s'abime aux frottements de la cage. Là aussi tout est affaire d'habitude, la peau finissant toujours pas se renforcer et s'épaissir aux endroits de contact. 

Globalement j'ai toujours pensé que cet aspect de la cage était plus l'affaire du soumis que celui de la dominante.blcb6000small.jpg Car si vous vous y pensez en permanence parce qu'elle se rappelle à vous dans chacun de vous mouvements, les Maîtresses elles l'oublient et la redécouvre quand vous vous allez vous coucher et qu'elle la touche insidieusement sous la couette. Le port de la cage est une contrainte qui va entretenir par sa présence physique votre sentiment d'appartenance et de soumission. Et une contrainte sans désagrément n'est pas une contrainte.

Dans ma réflexion d'alors, j'avais oublié de parler des érections dans la cage. Avec le temps et sauf quand le poteau me réveille la nuit en tirant sur les couilles, j'ai appris à aimer cette sensation d'impuissance dans l'étroitesse de la cage comme un rappel de son statut.

Je suis contacté de temps en temps par des hommes aspirant soumis, qui voudrait que leur épouse leur impose la même chose. Je sais que nous avons sans doute beaucoup de chance que le BDSM nous accroche autant, mais je voudrais leur dire que tout est l'affaire de temps et que dans une relation D/S le temps d'apprentissage de la Maîtresse est plus long que celui du soumis.

Les deux extraits du blog de Kathy que je citais me semblent toujours autant fondamentaux, donc je les remets en conclusion de cet article et pour votre réflexion

1. Une fois que l'on a tâté des jeux BDSM, il est difficile de s'en passer.

J'avais un oncle qui élevait des chiens pour la chasse au canard. Il m'a dit qu'une fois un chien avait goûté la chair du canard, il n'avait plus aucune valeur pour la chasse. Il semble qu'une fois que le chien connaît le goût, il mangera le canard au lieu de le ramener à son maître. J'ai eu le sentiment que les hommes soumis, à bien des égards fonctionnement de la même manière. Beaucoup d'hommes à tendance soumis peuvent toute leur vie ne pas passer à l'acte, mais une fois qu'ils ont goûté de la domination féminine, ils ne pourront plus sans passer.

2. Les jeux BDSM deviennent vite l'activité la plus intime du couple qui permet à celui-ce de se renouveler et donc de perdurer

Plus que toute autre chose, j'ai appris à apprécier la nouvelle intimité qui allait avec l'évolution femdom de notre mariage. Dans une large mesure, nos vies avaient évolué différemment. Il s'est concentré sur son travail, et je me suis concentré sur les enfants. Nous vivions ensemble dans la même maison, mais en réalité nous partagions chacun très peu de chose avec le conjoint. Avec l'évolution du mariage en mariage femdom, cela renouvelé le goût de l'aventure à 2.

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés