Je m'aperçois que j'ai oublié une partie du questionnaire et je répare mon oubli.
QUI EST AU COURANT ?
En fait 2 questions qui détaillent qui sait et qui a vu.
Donc d'abord : qui sait ?
La forme de la question (questions à choix multiples) ne permet pas de quantifier quel pourcentage d'encagés ont été dévoilés. C'est un manque évident. Reste qu'au vu des réponses cela fait quand même pas mal de monde. Le petit secret de l'encagé est sans doute une légende à revoir !
Pour ma part, je suis quand même étonné par le nombre d'encagés dont au moins un ou une collègue au boulot sait qu'il porte une cage. Cela ne me parait pas du tout évident comme coming-out ou découverte !
Puis après : qui a vu ?
Là aussi la forme de la question n'est pas au final terrible. Un encagé sur deux a montré la photo de son zizi encagé sur internet ce qui ne m'étonne pas. Mais ces personnes averties ou non qui ont vu ce zizi en cage, c'était sur internet ou en réel ? Sans doute beaucoup sur internet si on compare avec la réponse de la question précédente. Donc au final cette question ne permet pas de se faire une idée claire...
La dernière question que je n'avais pas analysée portait sur les lieux de port de la cage. Non les situations où la cage a été réellement portée, mais plutôt les situations où chaque encagé accepterait de porter la cage... ce qui fait une grande différence. C'est plus une question au final sur les limites que chaque encagé se fixe.
Evidemment en réel tout les chiffres sont certainement moins importants. Je crois que dès que l'on parle de port plus ou moins permanent il y a a beaucoup de situations où la cage doit être portée. Donc tout ce qui est travail et vie sociale au fil des jours me parait logique. Après les items proposés avaient pour objectif de voir jusqu'où chacun acceptait de porter la cage. Et là pas de surprise plus le sentiment de mal aise ou le risque d'être découvert augmente, plus l'adhésion baisse.
Moi en réel je l'avoue je suis allé jusqu'à la piscine et je n'ai pas imaginé de la porter devant mon médecin. C'est ma limite mais quand vous saurez que mon médecin pratique le contrôle de la prostate par l'anus... (grand moment de solitude). Bon je raccourcis un peu car Madame n'envisage pas une seconde d'aller à une soirée fetish, je n'ai pas de soeur et je ne vais jamais dans un club de gym. Et pas d'amant chez nous.
dyonisos - 2013
Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.
Page officielle du Ruban Bleu |
Dungeon furniture MAJ Juillet 2010
Cabinet de dessins
Index
Liste de nos pratiques - Index thématique
Carnet de punitions et discipline
Centre de ressources BDSM
Calendrier de l'Avent
Projets SM
Projet #0 : le Tribunal de la Reine (logiciels de punition,...) | |
Projet #1 : la Trayeuse de Soumis | |
Projet #2 : la Box | |
Projet #3 : la Cage de Dressage du Toutou | |
|
Projet #4 : le Grainetier |
Coups de coeur HI-TECH
DL2000 - Système de dressage de soumis
Fond Of Writing - logiciel de dressage
Histoires SM persos
Les 40 ans de David
Le domaine 11000ème visite
Petits contes D/S
et l'Humour SM perso
1 visiteur(s) en ligne
Tout a fait à une différence près : dans la cage il n'y a aucune marge d'erreur pour le zizi !
amitié, dyonisos
là j ai pas tilté la question puisque en principe l'on est en cage plusieurs jours voir , voir plus' alors l on la porte partout en tout lieu
amitié yanode
Je ne suis pas sûr que c'est la Maîtresse qui le claironne plus que le soumis au final. Le souis a quand même une certaine fierté de porter sa cage et tient à le faire savoir. Tu n'as effectivement pas compris le sens de la question et si tu as répondu à tout, tu t'es un peu menti à toi même. Cela m'explique aussi pourquoi tu n'as pas compris, quand je t'ai taquiné sur cette visite en cage chez ta soeur où tu as d'abord cherché à ne pas y aller en cage.
amitié, dyonisos
amitié yanode
Je crois que cela Madame Flo reste plutôt une exception sur ce plan.
amitié, dyonisos