CAGE et PETITS TOURMENTS
Ah la cage sans ses contraintes cela ne serait pas la même chose, même si au final vous vous séparez en deux groupes presque à 50/50 sur le ressenti du port de la cage.
Maintenant si on regarde en détail ce que cause la cage à l'encagé...
-> Il a d'abord du mal à s'y adapter. Le port de la cage est plus difficile dans les premiers jours.
-> Il connait la solitude de l'encagé au coeur de la nuit. Maudites érections nocturnes. De nombreux réveils et très peu de répit.
-> Et malgré l'utilisation dans 7 cas sur 10 de crême protectrice, le pénis souffre en silence dans sa cage. J'ai le zizi qui me chatouille, qui me gratouille, qui me tirouille, qui me brûlouille... Aie, Aie, Aie !
-> à de rare exceptions près (cages très spéciales ?), l'encagé est obligé de s'assoir pour faire pipi (95% font pipi assis).
Au final cela donne des moments plus ou moins agréables dans la journée. Chacun est évidemment différent. Mais globalement la majorité apprécie le plus le coeur de la journées et beaucoup moins les moments du lever et du coucher.
LE SEXE EN CAGE
Que voilà un champ interessant à investiguer...
Ce que l'on peut d'abord dire est que la mise en cage du Monsieur par la Madame, ne laisse pas indifférent aucun des partenaires. Madame dans un cas sur deux est plus demandeuse. Jamais moins. Et pour Monsieur la situation est plus nuancée entre ceux, les plus nombreux, qui éprouvent un besoin plus fort de se soulager et ceux au contraire atteignent la sérénité du zizi dans la cage.
Des encagés nuancés que l'on retrouve aussi dans le ressenti de la première éjaculation après leur libération.
Pourquoi cette tête ? Tu as bien dis que la pénétration te manquait ?
Ceux qui croient que la mise en cage signifie aucune sexualité, se trompent lourdement. Les pratiques en cage sont vastes et la plupart très populaires. Je les ai classé en deux groupes : la sexualité de Madame et le sexualité de Monsieur dans sa cage.
Pour la sexualité orienté sur le plaisir de Madame (forcément), il y a pas photo, les compagnons encagés donnent tous de leurs doigts et de leur langue. Ma Maîtresse dit d'ailleurs qu'il n'y a pas meilleur suceur que soumis encagé. Mais les couples qui se mettent à la pratique de l'encagement sont loin d'être des oies blanches. 1 encagé sur 2 broute l'anus de Madame, 35% lui donnent du plaisir avec un gode ceinture au dessus de la cage. Par contre seule 4 Maîtresses sur 10 se masturbent ostensiblement devant leur compagnon encagé (ah la timidité féminine, même chez les Dominantes ?). Dernièr point le cuckolding, objet de tant de fantasmes, reste rarissime...
Bien tant que j'aurais cette clé...
... regardons quoi d'autre nous pouvons enlever de ta liste des "choses que tu ne feras oh grand jamais".
Et Monsieur que subit-il dans sa cage ?
D'abord il est systématiquement excité dans sa cage de chasteté pour qu'il en éprouve les limites. Chasteté toute relative d'ailleurs puisque 6 encagés sur 10 qui ont répondu, ont déjà éjaculés
dans leur petite cage (souvent après un milking en règle pratiqué chez 40% ?). Après on s'occupe des trous disponibles de Monsieur. Il se fait prendre le cul, il apprend à sucer des godes avant,
pour une minorité une fois que tout a été bien appris et répété, le pratiquer en réel avec un autre homme.
- 1 encagé sur 5 a déjà sucé la queue d'un autre Mâle
- 1 encagé sur 10 a déjà été enculé en cage par un Mâle Apha !
Ouah, Maîtresse... votre gode fait l'impression d'une vraie bite !!
2013 - dyonisos
Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.
Page officielle du Ruban Bleu |
Dungeon furniture MAJ Juillet 2010
Cabinet de dessins
Index
Liste de nos pratiques - Index thématique
Carnet de punitions et discipline
Centre de ressources BDSM
Calendrier de l'Avent
Projets SM
Projet #0 : le Tribunal de la Reine (logiciels de punition,...) | |
Projet #1 : la Trayeuse de Soumis | |
Projet #2 : la Box | |
Projet #3 : la Cage de Dressage du Toutou | |
|
Projet #4 : le Grainetier |
Coups de coeur HI-TECH
DL2000 - Système de dressage de soumis
Fond Of Writing - logiciel de dressage
Histoires SM persos
Les 40 ans de David
Le domaine 11000ème visite
Petits contes D/S
et l'Humour SM perso
1 visiteur(s) en ligne
sur le sexe pendant l encagement et bien la je ne vois pas de differance il y a ceux a qui il en faut et ceux qui savent c en passer comme en vanille pas sur que la cage change quoi que ce soit
sur la façon de jouir de la detentrice de la clef rien de bien extraordinaire que des pratiques connue juste peut etre sublimée par l'impossibiliter du male a bander
par contre pour l encagé la cela ammenne peut etre des pratiques qu il n'aurait pas faite autrement bien que ce generalisant avec le futur mariage Gay ...une evolution profonde
amitié yanode
Non je trouve cela intéressant par exemple sur le nombre de réveils la nuit. J'avais pensé à une question sur le plaisir en cage mais c'est finalement très subjectif alors sans doute trop difficile à interpréter. Alors j'ai décider d'en rester à des questions plus objectives.
Je ne te suis pas dans ton analyse sur le sexe pendant l'encagement. La question sur le plaisir de madame est peut être biaisé par le fait que c'est Monsieur qui répond, mais globalement la mise ne cage ne laisse pas les dames indifférentes. Quant au besoin de partir des hommes, je trouve que c'est plus subtil et je ne crois pas que c'est à l'image du vanille. La cage déplace la sexualité de l'encagé vers d'autres horizons (y'a qu'à voir les réponses aux pratiques sexuelles) et je ne suis pas étonne que l'éjaculation passe au second plan chez certains dans ces conditions là.
Oh je suis plus étonné que toi des pratiques annoncées avec Madame. Pas sur leur nature, car le couple est très au fait de l'éventail des pratiques possibles quand il se met à la cage pour Monsieur, mais de la fréquence de certaines pratiques comme prendre sa Dame au gode ceinture. Pour Monsieur tout cela me parait plus logique avec une dérive effectivement vers des pratiques homosexuelles mais qui restent finalement rares (moins de 20%) mais assez logiques dans leur progression.
amitié, dyonisos
quand au plaisir de ces dames là dificulté c est que la tu as des réponse des hommes et ce n est pas la meme chose tant elles sont "timide" pour avouer jouir et sur ce qui les fait réelement "bander" et jouir
amitié yanode
Je crois qu'elle est sous jacente chez de nombreux hommes - même toi tu as rêvé que tu devais me sucer - et cela ne m'étonne pas que pour les encagés qui ont pas mal débridé déjà leur inconscient elle s'exprime plus qu'ailleurs.
Et pour les dame, je suis 100% d'accord avec toi et c'est ce que je disais en remarquant que ce n'était que les hommes qui se prononçaient sur le plaisir de Madame et en notant aussi le faible nombre de femme qui se mastrubait ouvertement devant leur encagé de compagnon.
amitié, dyonisos
MEME si l on ce dit evolué l'on n en reste pas moins soumis a certaine regles animal et le sexe y est assujesti comme le reste et inconsiaement cela joue beaucoup celon moi la sodomie est une forme de domination de l autre male chez toute espéce humain confondu
amitié yanode
Je ne sais si la sodomie est une forme de domination chez tous les êtres humains. Cela varie sans doute avec le contexte mais si ta Dame te sort le gode ceinture là c'est clair. Mais la sodomie contient clairement des aspects S&M. Une femme qui se fait enculer accepte de s'offrir à la loi du mâle et jouit de cette offrande.
amitié, dyonisos
expdr = mdr au final ?