Dimanche 30 janvier 2011 7 30 /01 /Jan /2011 11:45

 

Aussitôt il rentre par la porte. Enfin un peu de chaleur. Sa Maîtresse l’arrête à la laisse, arrivé au milieu de la cuisine.

Stop ! Fais le beau !

David se dresse sur ses genoux. Elle prend sur la table le collier de dressage pour chien de chasse. Mais elle le trouve trop bas pour fixer l’appareil. Elle le met debout et fixe le boitier sur ses couilles. Il la regarde faire en s’interrogeant sur le comment elle va l’utiliser. Leur expérience avec cet accessoire est très limitée mais aujourd’hui elle a manifestement l’envie de le découvrir avec son toutou, qu’il y consente ou non.

n01

Une fois qu’elle a terminé, elle lui ordonne de se remettre immédiatement à 4 pattes et trouvant sans doute qu’il va trop lentement, elle appuie avec un soupir sur le bouton de la télécommande. David ne l’a pas vu venir mais il l’a senti. Il ne comprend pas ce qu’il a mal fait, mais se dépêche de se mettre à 4 pattes, le dos le plus bas possible, tête baissée, en position soumise.

Elle lui annonce le jeu. Elle l’enferme dans l’arrière cuisine pendant qu’elle va dissimuler 10 pinces à linge sur le sol dans la maison. Il doit les trouver en les cherchant à 4 pattes. Les règles sont simples. Il ramène chaque pince à linge une par une en le prenant avec la bouche. L’usage des mains est interdit. Elle utilise sa télécommande : un coup, il accoure au pied de sa Maîtresse, jusqu’à qu’elle l’autorise à reprendre sa recherche.

Au début, la coordination entre le toutou et sa dresseuse est maladroite. Il a déjà ramené 3 pinces à linge sans qu’elle ait utilisé la zapette de zizi. Mais lors de la recherche suivante, il sent un premier pincement dans ses couilles. Il revient aussi vite qu’il peut au pied de sa Maîtresse avant qu’elle le libère. La cinquième pince est accompagnée d’un autre coup. Peu à peu, le toutou et la Maîtresse s’amusent de la situation et David est de plus souvent interrompu dans ses recherches. Elle adore le voir accourir à ses pieds, d’autant qu’il lui laisse un baiser sur les chaussures à chaque passage.

Il a trouvé la 10ème pince et la ramène vers elle. Il la trouve adossée contre la console de la cuisine. Il voit sur son visage que l’excitation est montée. Elle remonte doucement sa jupe dévoilant l’absence de culotte. Il comprend ce qu’elle attend de son chien et enfouit rapidement son visage entre ses cuisses. Elle apprécie visiblement. L’antre est mouillé évidemment. Il frotte son visage et elle aime particulièrement le contact des poils de la barbe, pendant que sa langue lèche tout ce qui passe à sa portée. Elle soupire d’aise... Mais au bout de quelques minutes, le rejette sans en finir.

Non pas encore tout de suite et puis j’ai un besoin immédiat. Allez hop dans la salle en  haut, j’ai besoin des services de mon toutou.

Et c’est pour un genre de service qu’elle a l’habitude de l’utiliser. Il monte les escaliers à 4 pattes la Maîtresse sur ses talons et trouve la box à sa place. Sans un mot, il y glisse sa tête qu’elle bloque immédiatement. Manifestement elle est pressée.

male-toilet-slave L’attente est courte et le couperet tombe vite. Il reçoit une douche de liquide chaud qu'il n'arrive que très partiellement à saisir au vol. Sa Maîtresse qui a fini contemple un instant avec amusement son contenu. Dans un geste de tendresse, essuie même un coin de joue avant de ressaisir.

Ce n’est pas un bon toutou soumis cela car il n’a pas tout avalé. Et Maîtresse n’est pas contente que son nectar doré ne soit complétement dégusté. Alors toutou va se dépêcher de réparer tout cela. Après il ira dans la chambre tout préparer pour son cadeau d’anniversaire.

Et sur ce, elle referme le couvercle au-dessus de la boîte le laissant dans mon univers sensoriel d’humiliation totale. Il se morfond un peu dans cette atmosphère avant d’obéir. Réparé ses dégâts n’est pas chose facile, mais à force de léchages à 4 pattes, il finit par réussir à nettoyer l’intégralité de la boite, avant de se laver. Il prépare ensuite la chambre pour son supplice.

 


Précedent Début Suivant
Par dyonisos - Publié dans : Fiction
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

et bien voila un david bien toutou et qui aprend vite mais qu en est il de notre bon Dyonisos dans tout cela ou est la limite fantasme et réalité dans son recit ...
amitié Yanode
commentaire n° :1 posté par : yanode le: 30/01/2011 à 12h48

Eh ben ça tu devras attendre comme les autres !!!! 

Et je te rappelle que le définition d'un fantasme dans un couple SM est une envie que le couple n'a pas encore eu le temps de réaliser.

amitié, dyonisos 

réponse de : dyonisos le: 30/01/2011 à 14h07
Vous êtes bien jumeaux les deux. J'ai l'impression d'être sur le blog de yanode quand il nous fait mijoter avec ses articles à suites ! Amitiés.
commentaire n° :2 posté par : soumis pissotte champion du monde de hand 2011 le: 30/01/2011 à 22h14

En en plus tu viens voir régulièrement, tu dois être blonde comme dona-tien !
amitié, dyonisos 

réponse de : dyonisos le: 31/01/2011 à 08h16
C'est Maitresse Gegene, finallement avec Sainte Ange j ai beaucoup de chance, je suis bien tombé
commentaire n° :3 posté par : Doggie-slut Dona le: 31/01/2011 à 09h05

Un scoop, le collier est resté dans sa boite.

réponse de : dyonisos le: 31/01/2011 à 21h39

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés