Dimanche 8 août 7 08 /08 /Août 10:43

Après quelques problèmes au taf cette semaine, j'ai réussi à rejoindre N. et les enfants chez mes beaux-parents pour le week-end. Cela schlinguait fort au niveau de la cage : 3 jours sans la retirer. Maîtresse avait gardé la clé avec elle. J'avais envie de me pouvoir enfin laver mon zizi, ce que j'ai pu faire, après avoir eu peur que Maîtresse ait perdu la clé de la cage.

Mais j'ai surtout trouvé ma Maîtresse très chatte. Elle m'a annoncé qu'elle avait dormi toute nue en m'attendant et m'a glissé à l'oreille qu'elle mouillait fort avec le retour de son homme. Cela n'a pas été sans me poser de poblème de tension au niveau de la cage.

Le soir au coucher, nous dormons avec les enfants dans la même pièce sous les toîts et Maîtresse est partie au lit un peu avant moi. Quand je suis monté, il faisait très chaud dans la pièce et N. dormait complétement nue. Je me suis aperçu que je ne supporterais pas la couverture et là j'avoue j'ai paniqué entre la cage à la bite et les enfants. Je pris la clé pour me libérer. Bien sûr j'avais envie de ma femme et je m'en suis occupé pendant la nuit. Mais essentiellement avec mes doigts, ce que j'aurais pu faire en gardant la cage.

Non c'est bien la crainte que les enfants la découvre qui m'a paniqué. Et ce matin j'ai comme un remord de ne pas avoir été un soumis obéîssant. Maîtresse n'a rien dit quand je l'ai enlevé, mais au final j'aurais tellement aimé qu'Elle m'oblige à la garder pour son bon plaisir. Je ne suis pas fier d'avoir craqué !

dyonisos 

 

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés