Après quelques problèmes au taf cette semaine, j'ai réussi à rejoindre N. et les enfants chez mes beaux-parents pour le week-end. Cela schlinguait fort au niveau de la cage : 3 jours sans la
retirer. Maîtresse avait gardé la clé avec elle. J'avais envie de me pouvoir enfin laver mon zizi, ce que j'ai pu faire, après avoir eu peur que Maîtresse ait perdu la clé de la cage.
Mais j'ai surtout trouvé ma Maîtresse très chatte. Elle m'a annoncé qu'elle avait dormi toute nue en m'attendant et m'a glissé à l'oreille qu'elle mouillait fort avec le retour de son homme. Cela
n'a pas été sans me poser de poblème de tension au niveau de la cage.
Le soir au coucher, nous dormons avec les enfants dans la même pièce sous les toîts et Maîtresse est partie au lit un peu avant moi. Quand je suis monté, il faisait très chaud dans la pièce et N.
dormait complétement nue. Je me suis aperçu que je ne supporterais pas la couverture et là j'avoue j'ai paniqué entre la cage à la bite et les enfants. Je pris la clé pour me libérer. Bien sûr
j'avais envie de ma femme et je m'en suis occupé pendant la nuit. Mais essentiellement avec mes doigts, ce que j'aurais pu faire en gardant la cage.
Non c'est bien la crainte que les enfants la découvre qui m'a paniqué. Et ce matin j'ai comme un remord de ne pas avoir été un soumis obéîssant. Maîtresse n'a rien dit quand je l'ai enlevé, mais
au final j'aurais tellement aimé qu'Elle m'oblige à la garder pour son bon plaisir. Je ne suis pas fier d'avoir craqué !
dyonisos
Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.
Page officielle du Ruban Bleu |
Dungeon furniture MAJ Juillet 2010
Cabinet de dessins
Index
Liste de nos pratiques - Index thématique
Carnet de punitions et discipline
Centre de ressources BDSM
Calendrier de l'Avent
Projets SM
Projet #0 : le Tribunal de la Reine (logiciels de punition,...) | |
Projet #1 : la Trayeuse de Soumis | |
Projet #2 : la Box | |
Projet #3 : la Cage de Dressage du Toutou | |
|
Projet #4 : le Grainetier |
Coups de coeur HI-TECH
DL2000 - Système de dressage de soumis
Fond Of Writing - logiciel de dressage
Histoires SM persos
Les 40 ans de David
Le domaine 11000ème visite
Petits contes D/S
et l'Humour SM perso
1 visiteur(s) en ligne
Non en fait j'avais réussi l'an dernier, mais il faisait moins chaud il est vrai... mais je ne suis pas fier d'avoir céder. Par contre la nuit elle a été très bonne avec Madame. Je n'est pas tout perdu.
dyonisos
amitié Yanode
J'ai retrouvé l'article de l'an dernier à la même période. Je l'avais gardé en bon chien soumis, d'ailleurs je n'avais pas eu le choix car la situation était inversée (moi chez beau-papa et elle au taf), c'est peut-être la différence. D'où ma honte de samedi soir. Mais je ne suis pas perdant, j'y ai gagné une nuit de (discrets) corps à corps malgré les enfants.
Je vois aussi en me relisant, que j'accepte un an plus tard bien plus la cage, et je confirme qu'au bout de quelques jours, cela pue grave.
dyonisos
Donatien
C'est évidemment ce que j'ai fait, mais Maîtresse dit ne rien regretter vu la nuit qu'elle a passé. bises, dyonisos
beau-frére ,frangine ,et autres ..aie je ne suis pas sur encore d'obeir .....
amitié Yanode
MDR... si tu n'obéïs pas à quoi cela servirait-il d'être le soumis de ta Maîtresse ? Tu vas simplement être créatif dans ton habillement. Dimanche j'ai eu un grand repas familial chez beau-papa, et je n'ai pas imaginé une fois que je ne pouvais êchapper à la cage. Maîtresse m'a avoué plus tard dans l'AM que cela l'avait beaucoup excité pendant le repas. Ce qui change vraiment aussi est que je n'ai plus accès à la clé, je suis enfermé le temps qu'elle veut.
Mais dans ces affaires, je pense que l'on néglige l'inventivité de nos discrètes Maîtresses, qui en ayant l'air de ne pas y toucher,lisent derrière notre dos ce qui se passe chez les blogs amis. Et encore elles ne veut pas lire des sites SM que nous ne connaissons pas. Il y a aussi un début d'entraînement mutuel. Imagines ce que cela sera le jour où elles discuterons directement entre elles à notre insu : elles domineront en meute.
Je crois que ta liberté devenait un peu trop voyante,même Donatien va retourner illico presto en cage. Désolé mais je crois que tu n'as pas le choix !
Allez courage, dyonisos
PS : il y a une semaine cela m'a fait tout drole de me retrouver à nouveau en cage.
yanode
Bref tu t'es dégonflé à porter ta cage pour grosse bite ! Et en plus tu as désobéi c'est pas bien ça !
dyonisos
amitié Yanode
Je me disais hier soir que la taille de ta cage est peut être un problème. Je sais que vous aimez bien qu'elle soit visible comme un épreuve d'humiliation supplémentaire. Peut-être qu'il t'en faudrait une plus discrète pour que la négociation se porte non sur le port, mais sur sa taille. Cela éviterait des situations de rebuffade comme celle-ci.
amitié, dyonisos
amitié Yanode
Je veux bien comprendre que cela soit difficile. Mais les Maîtresses ont toujours raisons.... pire que les femmes.
dyonisos
amitié YANODE
Donc bon lundi zizi de yaya en cage ?
amitié, dyonisos
ce ne sera que la partie visible de mon retour en soumis ,car là je me rend compte que de puis cet ete je n ai plus la mentalité ni aucun comportement de soumis ,et le manque de relations sexuele randant cela plus aigu encore je crois le derniére fois je crois ,c est en juin dans la nature .....
amitié yanode
Mon pauvre c'était donc la fois ou le neveu est apparu. Moi le dressage intensif c'est recommencé depuis hier soir avec comme programme, tu fais tout à la maison et tu suces, tu suces, tu suces (3 fois depuis hier soir). Maîtresse est déchainée semble-t-il et mouille en permanence. Bien sûr zizi en cage mais nouveauté en plus le collier de toutou a été fermé par un cadenas autour du cou. Que l'on soit pas à la maison, elle s'en fout. J'ai qu'à me débrouiller. Peut-être en plus le rosebud qu'elle m'a offert et qu'elle trouve que je ne mets ni assez souvent, ni assez longtemps...
amitié, dyonisos
amusez vous bien .
amitié Yanode
Non t'as pas compris le collier avec le cadenas n'est pas pour la seule promenade, mais pour tout le week-end !
dyonisos
amitie Yanode
Et pourtant je le porte. J'ai réussi à le cacher tant bien que mal derrière un sweat à haut col. Cela fait une grosse bosse devant la glotte qui peut intriguer mais au moins les gens ne comprennent pas. Très humiliant pour moi avec le risque d'être découvert. Mais quel sentiment d'appartenance !
amitié dyonisos
Ps : nous sommes passé à un supermarché hier !
Oui j'ai lu.
dyonisos
amitié Yanode
Les sentiments des Maîtresses sont difficiles, je crois, à décrypter...
amitié dyonisos
amitié yanode
C'est un sujet que nous avons longuement discuté ensemble, mon cher yanode. Et le mystère d'une femme qui se double d'une dominante est très complexe voir obscur pour le pauvre mari soumis que nous voulons être. Il a surtout les réconciliation sur l'oreiller après les disputes qui font repartir le couple. En vanille ou en sm, je ne le sais que plus tard.
dyonisos
amitié yanode
Des hommages aussi.