Vendredi 13 mai 5 13 /05 /Mai 20:43

Il y a des fois où je ferais mieux de me taire. C'était il y a quelques jours, le jour où mon frère jumeau a raconté son expérience de suppositoire au gingembre. Et bien sûr j'en ai parlé à N. Je disais à yanode le matin même que j'avais trouvé la racine de gingembre sur la liste de course et que donc cela allait chaufféer forcément pour mon cul à un moment. Et puis je me disais que ce n'était que justice car c'est moi qui est sorti cette histoire du figging.

Mais je ne pensais pas y passer si vite. Maîtresse N. était énervée. Je ne sais plus pourquoi ? Oh si je me rappelle. Le motif de son agacement était qu'elle m'avait cherché pour un service intime et qu'elle ne m'avait pas trouvé. Elle avait du se débrouiller toute seule. En fait j'étais dehors en train de fumer sur l'ordi. Elle avait regardé par la véranda mais ne m'a pas vu sans doute à cause d'un fichu angle mort. Bref après coup elle m'a repéré enfin dehors et m'a tout de suite paru contrariée de ne pas m'avoir pu profiter mes services. Je pense qu'elle les attendait puisamment.

Maitresse N. m'a fait hélico rentrer à l'intérieur, m'a dispusté et a décidé de me punir immédiatement avec la racine de gingembre. Direction de la cuisine, pour que je la taille moi-même. Je trouve toujours aussi émotionnellement perturbant de préparer son propre supplice, mais la D/S dans le couple doit vouloir cela. Elle m'a surveillé de près trouvant la forme pas suffisamment proche d'un plug apte à rester planté dans mon cul. A contrecoueur, j'ai obéit en me disant que j'avançais dans l'inconnu total.

Je ne sais pas ce qu'elle m'a fait dans la chambre. Peut être m'a-t-elle fouetté ou non. Je m'en souviens plus mais à un moment, elle m'a fait mettre à 4 pattes sur le lit conjugual pour avoir libre accès à mon petit trou. Je lui avais demandé avantt si je devais mettre un peu de lubrifiant. Et j'ai eu en réponse un niet définitif. Elle voulait voir ma réaction pure. Et c'est donc une des très rares fois où j'ai été pris à sec.

blginbouche.JPG La sécheresse ne rendait pas évidemment l'introduction facile malgré qu'elle me l'ai fait sucé un moment en bouche (goût désagréable). Pour l'instant le gingembre avait forcé l'anneau mais le moindre mouvement l'expulserait en un instant. Il me faisait l'impression d'une pommade massante qui chauffait désagréablement mais sans plus. Maîtresse N. hésitait à lancer l'ultime assaut (qui peut gâcher terriblement l'ambiance si cela se passe mal comme à mon anniversaire). Alors je suis venu à son aide, j'ai écarté mon cul de l'intérieur et j'ai fini de rentrer le dernier centimètre. Quel con !

blgin0.JPG

blgin1.JPG Dès que le gingembre a été avalé, j'ai ressenti un important afflux de douleur. C'est comme si, j'étais en train de me cramer l'intérieur du cul. Insupportable ! Je l'ai dit en serrant les dents. Maîtresse N. m'a fait tenir quelques minutes le temps de prendre des photos témoins, avant de m'autoriser à expulser l'intru, pour ne pas m'abimer m'a t-elle dit.

Mais en tant que soumis, je ne me refais pas et je me demande maintenant ce qu'il y avait après ces premières minutes. Et puis c'est tellement différent de l'expérience de yanode. Alors tout cela m'intrigue.

dyonisos

PS : l'origine de l'expression figging me reste obscure. fig en anlais est tout simplement une figue. Et quel rapport entre une figue et le cul d'un cheval ?

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés