Samedi 22 janvier 6 22 /01 /Jan 17:56

J'ai découvert récemment une nouvelle pratique SM qui devrait beaucoup plaire à mon jumeau (quoi que) et encore plus à sa Maîtresse (la très inventive Maîtresse Flo), le figging.

220px-Ginger_Finger_for_Figging.jpgLe figging c'est l'art de tailler une racine de gingembre en une espèce de gode grossier et de l'introduire dans le trou du cul du soumis sans lubrifiant. Le principe est que le jus naturel du légume va être de plus en plus irritant jusqu'à devenir une douleur lancinante (une comparaison pour le soumis, comme une cage sur une peau abimée).

Si j'ai bien tout compris la pratique vient de l'Epoque Victorienne en Angleterre (la plus hypocrite) où le figging était utilisé par les marchands de chevaux. C'était une forme de tromperie du vendeur sur l'age et l'état du cheval, Il l'utilisait sur leurs veilles bêtes pour que l'irritation causée leur fasse redresser la queue et la tête, et qu'ils bougent nerveusement, signe d'un jeune cheval en bonne santé.

figging-spanking-kitchen-3.jpgL'histoire dit que les maris victoriens ont adopté cette technique pour la discipline domestique de leur femme. En leur introduisant un tel gode, ils les empêchaient de crisper les fesses pendant la fessée conjugale.

Bien sûr tout cela a été repris dans les pratiques BDSM du XXème siècle, mais je ne la connaissais pas...

dyonisos 

Par dyonisos - Publié dans : Air du temps SM
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés