Dimanche 12 décembre 7 12 /12 /Déc 22:20

C'est une épreuve que j'ai le plus craint. Ce n'est pas comme quand ma très Vénérée Maîtresse me prend au gode ceinture, là je subis et ma volonté n'a rien à y faire. Mais rien qu'à l'idée de m'empaler sur un gode m'était difficile à envisager. Je sais que pour certain comme pour Olivier tout serait de la noniote, mais dans mon histoire de soumis je n'en suis pas là et je ne suis pas sûr de vouloir aller dans cette voie. Donc c'était pour moi quasi une grande première...

blavent10_3.jpgBref quand mon heure est arrivée, je n'en menais pas large. Le gode noir avec ses couilles m'attendait fixé sur son potelet. Pour cette première, j'ai renoncé à me prendre debout sur le plug préférant mieux contrôler en doggy style. Pour mettre toutes les chances de mon côté, j'avais mis le rosebud 1/4 avant pour préparer le terrain. Je me suis installé à 4 pattes le cul bien huilé et prenant mon courage positionnait le plug à l'entrée de la rondelle. Ma très Vénérée Maîtresse s'occupait dans une autre pièce. 

J'ai pris une grosse respiration et j'ai poussé pour faire entrée le plug. L'entrée fut fracassante et mon anneau fracassé ! J'étais en 2 eaux et j'ai décidé de pousser à fond pour faire pénétrer la tige. Alors que je m'empalais, la douleur devenait plus acceptable, si ce n'est que le gode poussait sur la prostate et que ce n'était pas agréable. Mais en bon toutou soumis, j'ai commencé à boucher régulièrement d'avant en arrière. Au bout je dois dire honnêtement que ce n'était plus désagréable mais pas agréable non plus à cause de la prostate. Cela me donnait de pisser et je crois en plus que cela commençait à me traire un peu.
'
Au bout de 3/4 heures à m'empaler, avec des coupures pour aller pisser, j'ai arrêté. J'étais crevé... Et je suis revenu auprès de ma très Vénérée Maîtresse.

- oh mais tu as des petits yeux, comme quand tu as jouis. Allez viens recommencer pour me montrer de près l'effet que cela te fait...


J'étais coincé !

dyonisos 

sodogif.gif

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bon les images parlent toute seules , pas de plaisir aucun physiquement , mais moralement pas un petit peu quand meme ... quand a recomentcer apres ou la la ce du etre encore plus dur non ? .
maitié Yanode
commentaire n° :1 posté par : yanode le: 13/12/2010 à 07h16

Oui c'était dur de recommencer mais j'étais fier de le faire devant ma très Vénérée Maîtresse ! J'avais quand même mal ou cul hier matin, mais finalement je finis pas m'y habituer à l'insu de mon plein grè.
amitié, dyonisos 

réponse de : dyonisos le: 13/12/2010 à 07h39
comment l on peu prendre l a bite ude a ce prendre ....
amitié Yanode
commentaire n° :2 posté par : yanode le: 13/12/2010 à 13h15

Il suffit d'avoir une Maîtresse exigeante ! 

réponse de : dyonisos le: 13/12/2010 à 14h24
Il a l'air assez respectable. Quelle taille (longueur et diamètre) il fait ? Amitiés.
commentaire n° :3 posté par : soumis pissotte le: 13/12/2010 à 18h34

En tout cas moi il me suffit.
Cf. http://dyonisossoumis.erog.fr/article-categorie-petit-joueur-54954758.html

amitié, dyonisos

réponse de : dyonisos le: 13/12/2010 à 22h40

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés