Lundi 13 décembre 2010 1 13 /12 /Déc /2010 08:00

BennièreArticleCrossOver

thème 2 : le jeu

 


Question 5

5)  Quel est ton meilleur souvenir de soumis ?
   

marquage.jpgSans aucun conteste mon premier marquage au fer rouge. Nous avons là dépassé tous nos freins. Une barrière est tombée et ça aussi bien pour moi que pour maîtresse Flo. S'y ajoutait un caractère définitif, impossible de revenir en arrière après quel qu'en soit les conséquences présentes et à venir. 

J'étais sûr avant de lire ta réponse que tu choisirais entre tous ce moment là. Je me souviens de ma vie avant le blog quand j'avais trouvé le tien et lu cet épisode j'avais été effrayé par cette pratique (et je lui suis resté). Mais ce qui m'interroge ce soir, c'est que ce premier marquage ce n'était pas un acte d'appartenance de Maîtresse Flo sur son soumis, mais un pari à 100€, si je me souviens bien, au sein de votre couple. Et que Flo a gagné haut la main avec jubilation! (quand la publication du marquage sera en ligne mets le son de ton ordi a fond et écoute le bruit que fait sa peau face a la douleur ......). Et pourtant tu tiens cet épisode comme ton meilleur épisode de soumis... Comment expliques-tu cela ? Et ne doit'on pas voir dans le second marquage comme une tentative d'avoir une "vraie" marque de soumission ?

Tu vas m obliger a dévoiler une chose encore dite a personne. Le premier marquage nous en parlions souvent, comme de beaucoup de choses, mais là Maîtresse Flo en avait peur ...et comme je ne doutais qu'il ne lui manquait qu'un petit coup de pouce pour oser et que je connais son caractère, du genre où il suffit de la mettre au défi de ...pour qu'elle le fasse, j'ai pris le prétexte du pari pour la pousser un peu  .....et voir si vraiment elle oserait.

fer.jpg

Pour le clac de la peau c'est la première chose que j'ai ressenti, avant la brûlure et entre nous ce fut moins douloureux que les piercings. Pour moi le premier marquage est réellement le signe de mon appartenance a ma compagne et c'est le jour où j'ai basculé et admis être un soumis en dépassant  les limites mais plus encore c est ce même acte qui a fait de Flo la domina qu'elle est.

Quand au deuxième, c'est tout simplement que je souhaitais et maîtresse Flo aussi pouvoir en exhiber un à volonté, il me suffit de mettre un marcel pour cela et quand nous le faisons la tête de certaines personnes vaut de l or ....

 

Question 6

6) Quel est ton plus mauvais souvenir de soumis ?   >> CROSSOVER >>

Là le choix est plus difficile. Je n'as pas de réel mauvais souvenir mais seulement des moins bons que d'autres. Je dirais donc le jour où par négligence le plancher où j'étais attaché est tombée sur Maîtresse FLO. planche.jpg

La aussi je me souviens bien de l'épisode. Tu a été puni à la suite. Maîtresse Flo était-elle réellement en colère pour t'imposer unilatéralement cette punition  ? Ou l'événement a-t-il été vu par vous 2 de façon conscensuelle comme le prétexte d'un nouveau jeu SM ?

Il ni a eu aucune colère une grande peur sur le coup. Ensuite quand il se fut avéré que ce ne serait qu'un beau bleu, un grand éclat de rire ' il nous avais fallut appeler les pompiers, avec moi toujours attaché sur la planche les couilles prises dans le trou et maîtresse Flo en petite tenue et avec fouet et cravache et autre jouets déballés dans la pièce... Nous avons même si je me souviens bien siroter une bouteille après nous être remis, ensuite tout naturellement l'incident a servi de base à un autre jeu sans aucune réelle envie de vengeance de la part de maîtresse et encore moins de colère.

J'imagine bien la scène avec les pompiers... MDR

>> et cela continue  par là sur le blog jumeau.

Par dyonisos - Publié dans : CrossOver
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés