Avant de commencer mon propos, quelques nouvelles pour ceux qui nous suivent. En fait pas grand chose, je suis sous cage depuis 8 jours et comment dire... c'est nickel par rapport aux 2 encagements précédents de 2015. Un vrai bonheur même... Je craignais fortement le retour en cage vu comment j'avais douillé les 2 dernières fois. Mais là, un seul réveil léger par nuit, le matin quasiment sans couilles comprimées et surtout AUCUNE BLESSURE ! La répération de la peau de mes couilles tient et tient bien. Cela vaut mieux car je sais maintenant ce que veut dire "période de sécurité" = aucune sortie même pour lavage jusqu'à la fin. Et cela me fait toujours drôle chaque matin de savonner l'asticot par les trous de sa coquille après l'avoir décalotté dedans et rincer le tout sous grandes eaux. Impossible dans ces moments de ne pas se sentir sous la main de Madame.
Bon venons en à notre sujet du jour. N. et moi sommes dans la grande famille du BDSM, une catégorie à part : celle du BDSM conjugual qui ne sort pas de la maison. Nous ne sommes jamais allé parader dans un club SM. Alors pour la partie soumise que je suis, le donjon est pour moi au niveau du fantasme, avec l'attrait de l'inconnu que cela peut avoir... (quoi que je ne sais pas comment je réagirais si N. me prêtait à une autre dominante ou pire - pour Elle - un dominant).
Je me suis aperçu avec le temps que j'aurais un critère esthétique fort si j'allais dans un donjon. Le donjon crapouilleux à la va vite ne m'intéresse pas. J'aime trop la beauté des églises romanes.
Mais à bien y réfléchir, il y a donjon et donjon. La plupart que je montre ici sont des donjons de dominatrices professionnelles, bien fait et bin mis en valeur. C'est quoi une dominatrix : c'est une Maîtresse dans l'âme que vous payez pour réaliser votre fétichisme. Cela me parait un peu différent de la D/S. Dans le premier cas, vous gardez la main. Dans le second vous la perdez. Mais bon il y aussi des donjons privés, de vrai couple D/S, mais dans ce cas, il y a nulle besoin de mettre plein de $ pour l'esthétisme.
Voilà donc quelques donjons intéressants pour une raison ou une autre, que je livre à votre curiosité. En espèrant qu'ils vous intéressent autant qu'ils m'ont intéressé.
Ah dernière chose : je ne sais pas si je peux légalement mettre ses photos, alors j'ai mis un filtre qui efface l'information que vous venez d'ici quand vous cliquez sur le lien.
Pandora's box - New York
Sans doute un des plus célèbres donjons professionnels du monde, pris en photo par Susan Meiselas en 1995 (chercher Pandora) avant sa refonte à une date qui m'est inconnue. Superbes photos à apprécier ainsi que le documentaire, en anglais malheureusement, tourné en ces lieux...
De toute la série de photos, je crois que ma préférence va à celle du Monsieur nu promené en laisse dans le donjon... je ne sais pas pourquoi... Peut-être le fait de se sentir un voyeur à leur insu...
Le bunker
Il se situe près de Bonn en Allemagne. Et il est irrésistiblement attirant...
Cela me rappelle Histoire d'O :
Elle se leva, sentit qu’on la tirait en avant, et marcha. Ses pieds nus se glacèrent sur le carreau, elle comprit qu’elle suivait le couloir de l’aile rouge, puis le sol, toujours aussi froid, devint rugueux : elle marchait sur un dallage de pierre, grès ou granit. A deux reprises, le valet la fit arrêter, elle entendit le bruit d’une clef dans une serrure, ouverte, puis refermée. « Prenez garde aux marches », dit Pierre, et elle descendit un escalier où elle trébucha une fois. (...) Moite et tremblant de froid, elle avait enfin descendu les dernières marches quand elle l’entendit ouvrir encore une porte,qu’elle franchit, et sentit aussitôt sous ses pieds un épais tapis. La chaîne fut encore un peu tirée, puis les mains de Pierre détachaient ses mains, dénouaient son bandeau : elle était dans une pièce ronde et voûtée, très petite et très basse ; les murs et la voûte étaient de pierre sans aucun revêtement, on voyait les joints de la maçonnerie. La chaîne qui était fixée à son collier tenait au mur à un piton à un mètre de haut, face à la porte et ne lui laissait que la liberté de faire deux pas en avant. Il n’y avait ni lit ni simulacre de lit, ni couverture, et seulement trois ou quatre coussins pareils à des coussins marocains, mais hors de portée, et qui ne lui étaient pas destinés. Par contre, à sa portée, dans une niche d’où partait le peu de lumière qui éclairât la pièce, un plateau de bois portait de l’eau, des fruits et du pain. La chaleur des radiateurs qui avaient été disposés à la base et dans l’épaisseur des murs, et formaient tout autour comme une plinthe brûlante, ne suffisait pas cependant à venir à bout de l’odeur de vase et de terre qui est l’odeur des anciennes prisons, et dans les vieux châteaux, des donjons inhabités. Dans cette chaude pénombre où ne pénétrait aucun bruit, O eut vite fait de perdre le compte du temps...
Donjon à louer à Londres
C'est depuis longtemps un de mes préférés. J'adore en particulier cette pièce, baroque, qui ressemble tant à une cabine de bateau avec la banquette sur le côté et ce Sin-Bin au fond d'un couloir...
Other Wolrd Kingdom
Qui ne connait pas OWK en Tchéquie ?
C'est au donjon, ce que Disneyland est au manège forain. Un grand parc de loisir pour ceux qui aiment le côté sombre... Bien que j'ai l'impression qu'OWK est en recul ces denières années...
J'ai sélectionné 4 lieux de cet immense domaine qui me titillent particulièrement dans la cage.
Les cachots du sous-sol
L'animalerie
La carrière pour les poneys humains (si cela ce n'est pas de la démesure ! )
et le très étrange tronc à fouetter dans le jardin...
d'ailleurs sur ce dernier je voudrais quand même vous signaler un petit article du réglement intérieur de OWK :
Si vous punissez vos esclaves à l'extérieur, il est nécessaire de les empêcher de crier et de se manifester bruyamment, de sorte que les habitants du village ne soient pas perturbés - ceci est valable 24/24 !
En clair : souffre et tais-toi !
Salon Kitty
C'est THE donjon en Australie de Maîtresse Amanda (sic). Je le classerai dans les donjons utilitaires, où chaque instrument à sa place. Pas dans mes préférés, mais bon faut bien évoquer ce genre de donjon. On dirait une quincaillerie (quoique c'est un peu trop bien rangé pour une quincaillerie...)
C'est ou c'était plutôt car Maîtresse Amanda a pris se retraite avec son "partenaire" (sic) en 2013, donnant lieu à la plus étonnante vente aux enchères que je n'ai jamais vu.
Bah j'en ai vu beaucoup d'autres qui me plaisent d'une manière ou d'une autre, mais cela sera pour la prochaîne fois...
dyonisos
Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.
Page officielle du Ruban Bleu |
Dungeon furniture MAJ Juillet 2010
Cabinet de dessins
Index
Liste de nos pratiques - Index thématique
Carnet de punitions et discipline
Centre de ressources BDSM
Calendrier de l'Avent
Projets SM
Projet #0 : le Tribunal de la Reine (logiciels de punition,...) | |
Projet #1 : la Trayeuse de Soumis | |
Projet #2 : la Box | |
Projet #3 : la Cage de Dressage du Toutou | |
|
Projet #4 : le Grainetier |
Coups de coeur HI-TECH
DL2000 - Système de dressage de soumis
Fond Of Writing - logiciel de dressage
Histoires SM persos
Les 40 ans de David
Le domaine 11000ème visite
Petits contes D/S
et l'Humour SM perso
1 visiteur(s) en ligne