Vendredi 22 mai 5 22 /05 /Mai 20:01

Avant de commencer mon propos, quelques nouvelles pour ceux qui nous suivent. En fait pas grand chose, je suis sous cage depuis 8 jours et comment dire... c'est nickel par rapport aux 2 encagements précédents de 2015. Un vrai bonheur même... Je craignais fortement le retour en cage vu comment j'avais douillé les 2 dernières fois. Mais là, un seul réveil léger par nuit, le matin quasiment sans couilles comprimées et surtout AUCUNE BLESSURE ! La répération de la peau de mes couilles tient et tient bien. Cela vaut mieux car je sais maintenant ce que veut dire "période de sécurité" = aucune sortie même pour lavage jusqu'à la fin. Et cela me fait toujours drôle chaque matin de savonner l'asticot par les trous de sa coquille après l'avoir décalotté dedans et rincer le tout sous grandes eaux. Impossible dans ces moments de ne pas se sentir sous la main de Madame.

Bon venons en à notre sujet du jour. N. et moi sommes dans la grande famille du BDSM, une catégorie à part : celle du BDSM conjugual qui ne sort pas de la maison. Nous ne sommes jamais allé parader dans un club SM. Alors pour la partie soumise que je suis, le donjon est pour moi au niveau du fantasme, avec l'attrait de l'inconnu que cela peut avoir... (quoi que je ne sais pas comment je réagirais si N. me prêtait à une autre dominante ou pire - pour Elle - un dominant).

Je me suis aperçu avec le temps que j'aurais un critère esthétique fort si j'allais dans un donjon. Le donjon crapouilleux à la va vite ne m'intéresse pas. J'aime trop la beauté des églises romanes.

Mais à bien y réfléchir, il y a donjon et donjon. La plupart que je montre ici sont des donjons de dominatrices professionnelles, bien fait et bin mis en valeur. C'est quoi une dominatrix : c'est une Maîtresse dans l'âme que vous payez pour réaliser votre fétichisme. Cela me parait un peu différent de la D/S. Dans le premier cas, vous gardez la main. Dans le second vous la perdez. Mais bon il y aussi des donjons privés, de vrai couple D/S, mais dans ce cas, il y a nulle besoin de mettre plein de $ pour l'esthétisme.

Voilà donc quelques donjons intéressants pour une raison ou une autre, que je livre à votre curiosité. En espèrant qu'ils vous intéressent autant qu'ils m'ont intéressé.

Ah dernière chose : je ne sais pas si je peux légalement mettre ses photos, alors j'ai mis un filtre qui efface l'information que vous venez d'ici quand vous cliquez sur le lien.

Pandora's box - New York

Sans doute un des plus célèbres donjons professionnels du monde, pris en photo par Susan Meiselas en 1995 (chercher Pandora) avant sa refonte à une date qui m'est inconnue. Superbes photos à apprécier ainsi que le documentaire, en anglais malheureusement, tourné en ces lieux...

bldpandora1.jpg

De toute la série de photos, je crois que ma préférence va à celle du Monsieur nu promené en laisse dans le donjon... je ne sais pas pourquoi... Peut-être le fait de se sentir un voyeur à leur insu...

blpandora2.jpg

 

Le bunker

Il se situe près de Bonn en Allemagne. Et il est irrésistiblement attirant...

BLDBUNKER1.jpg

Cela me rappelle Histoire d'O :

Elle se leva, sentit qu’on la tirait en avant, et marcha. Ses pieds nus se glacèrent sur le carreau, elle comprit qu’elle suivait le couloir de l’aile rouge, puis le sol, toujours aussi froid, devint rugueux : elle marchait sur un dallage de pierre, grès ou granit. A deux reprises, le valet la fit arrêter, elle entendit le bruit d’une clef dans une serrure, ouverte, puis refermée. « Prenez garde aux marches », dit Pierre, et elle descendit un escalier où elle trébucha une fois. (...) Moite et tremblant de froid, elle avait enfin descendu les dernières marches quand elle l’entendit ouvrir encore une porte,qu’elle franchit, et sentit aussitôt sous ses pieds un épais tapis. La chaîne fut encore un peu tirée, puis les mains de Pierre détachaient ses mains, dénouaient son bandeau : elle était dans une pièce ronde et voûtée, très petite et très basse ; les murs et la voûte étaient de pierre sans aucun revêtement, on voyait les joints de la maçonnerie. La chaîne qui était fixée à son collier tenait au mur à un piton à un mètre de haut, face à la porte et ne lui laissait que la liberté de faire deux pas en avant. Il n’y avait ni lit ni simulacre de lit, ni couverture, et seulement trois ou quatre coussins pareils à des coussins marocains, mais hors de portée, et qui ne lui étaient pas destinés. Par contre, à sa portée, dans une niche d’où partait le peu de lumière qui éclairât la pièce, un plateau de bois portait de l’eau, des fruits et du pain. La chaleur des radiateurs qui avaient été disposés à la base et dans l’épaisseur des murs, et formaient tout autour comme une plinthe brûlante, ne suffisait pas cependant à venir à bout de l’odeur de vase et de terre qui est l’odeur des anciennes prisons, et dans les vieux châteaux, des donjons inhabités. Dans cette chaude pénombre où ne pénétrait aucun bruit, O eut vite fait de perdre le compte du temps...

bldbunker2.jpg

 

Donjon à louer à Londres

C'est depuis longtemps un de mes préférés. J'adore en particulier cette pièce, baroque, qui ressemble tant à une cabine de bateau avec la banquette sur le côté et ce Sin-Bin au fond d'un couloir...

bldlondon1

bldlondon2.JPG

Other Wolrd Kingdom

Qui ne connait pas OWK en Tchéquie ?

C'est au donjon, ce que Disneyland est au manège forain. Un grand parc de loisir pour ceux qui aiment le côté sombre... Bien que j'ai l'impression qu'OWK est en recul ces denières années...

J'ai sélectionné 4 lieux de cet immense domaine qui me titillent particulièrement dans la cage.

Les cachots du sous-sol

bldowk1.jpg

L'animalerie

bldowk2.jpg

La carrière pour les poneys humains (si cela ce n'est pas de la démesure ! )

bldowk3.jpg

et le très étrange tronc à fouetter dans le jardin...

bldowk4-copie-1.jpg

d'ailleurs sur ce dernier je voudrais quand même vous signaler un petit article du réglement intérieur de OWK :

Si vous punissez vos esclaves à l'extérieur, il est nécessaire de les empêcher de crier et de se manifester bruyamment, de sorte que les habitants du village ne soient pas perturbés - ceci est valable 24/24 !

En clair : souffre et tais-toi !

 

Salon Kitty

C'est THE donjon en Australie de Maîtresse Amanda (sic). Je le classerai dans les donjons utilitaires, où chaque instrument à sa place. Pas dans mes préférés, mais bon faut bien évoquer ce genre de donjon. On dirait une quincaillerie (quoique c'est un peu trop bien rangé pour une quincaillerie...)

bldkitty.jpg

C'est ou c'était plutôt car Maîtresse Amanda a pris se retraite avec son "partenaire" (sic) en 2013, donnant lieu à la plus étonnante vente aux enchères que je n'ai jamais vu.

Bah j'en ai vu beaucoup d'autres qui me plaisent d'une manière ou d'une autre, mais cela sera pour la prochaîne fois...

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Air du temps SM
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

D'abord, content de savoir que tout va bien dans ta cage. Il aurait été dommage que tu souffres pour les 20 jours à venir, bien que je pense que Maîtresse N préfère te savoir en bonne santé et t'aurait libéré malgré tout ( en échange d'autres sévices qui Lui plaisent tant )
Comme toi, je suis BDSM famille et n'ai jamais eu l'occasion, ni de fréquenter un donjon, ni de rencontrer une Domina pro ( j'aurais pu avant de rencontrer Madame mais je me suis dégonflé ). Je fantasme énormément sur la chose et garde un petit espoir de pouvoir un jour...
En tous cas, ce qui est certain désormais c'est que si je deviens millionnaire, je saurais comment dépenser une partie de ma fortune : je construirai le plus grand donjon de France !
commentaire n° :1 posté par : Chaste59 le: 23/05/2015 à 00h36

Oui je rassuré car je craignais de devoir douiller comme j'ai douillé en début d'année. La cage redevient normale et c'est tant mieux.

Tu as regardé le film ? Je ne crois pas pour ma part qu'une Domina pro me plairait. Par contre j'aimerais bien aller dans un donjon de partage entre Maîtresses et soumis... Mais je crois que cela restera un des rares fantasmes qui ne deviendra jamais réalité.

Et oui si j'avais plein de pognon, j'ai plein d'idées. Mais plus qu'un donjon, je ferais des gites BDSM pour nous accueillir les gars en BDSM famille comme nous.

Amitié, dyonisos

réponse de : dyonisos le: 24/05/2015 à 13h05
Un intéressant passage en revue de certains donjons. Bien que n'y pigeant pas grand chose en la matière, j'ai apprécié ton article bien ficelé, comme toujours. Les deux premières photos sont celles qui me plaisent le plus et la promenade en laisse a quelque chose de très excitant.
Ravie de lire que ton "arme fatale" va bien... malgré la cage.
Bisous tout doux.
commentaire n° :2 posté par : Cere et Domi le: 23/05/2015 à 15h27

C'est la minute de la blonde que j'adore. Quoi que je suis injuste avec toi : cela reste une autre culture pour toi mais je suis toujours impressionné que tu t'y intéresse très "honnêtement". C'est en cela que tu est de bonne compagnie (et Cere aussi).

Je m'aperçois avec le temps que tu as définitivement quelques penchants SM softs qui mériteraient d'être explorés avec Cere.

Bisous

dyonisos

réponse de : dyonisos le: 24/05/2015 à 13h09
A vrai dire, je trouve aussi excitant ta chambre avec le confiturier cachant contraintes, cravaches et fouets à disposition de Madame. L'herbe parait toujours plus verte ailleurs. Je me demande également si une professionnelle vaut mieux qu'une compagne dominatrice. Ceci dit, j'aime bien l'apparence de l'Italienne qui présente les cages d'Aken.
commentaire n° :3 posté par : Kiniki le: 23/05/2015 à 18h41

Et non ce n'est pas un confiturier mais un grainetier, de fabrication allemande d'ailleurs, que nous tenons du feu grand-père de ma Belle. Mais finalement avec le temps, il a été dépouillé, pour transférer les accesoires dans une valise de la chambre d'amis.

Je crois qu'une professionnelle ne me plairait pas. J'aurais beaucoup plus l'impression d'être dans un jeu de rôle, et c'est tellement puissant quand je me libre avec ma Dame...

Quant à Aken, je lui reconnais un engagement à faire bouger les choses. Mais je ne vois pas le besoin de faire appel à telle ou telle dominatrice...

dyonisos

réponse de : dyonisos le: 24/05/2015 à 13h13
bonjour l ami savoir que la cage te va bien est une bonne nouvelle (enfin une ) car je crois que là Maitresse N serrait restée intraitable blèssure ou pas .
Voila des lieux bien plaisants ou comme tu l évoques et j'imagine bien nos maitresses prisent dans l'engrenage de la soumission a subir tout les outrages ...nue suspendue , écartelées , fouettées ....

Tout ces dongeons comme la grande majorité , aussi plaisant sont ils ont un coter qui me géne c'est tres confortable tres feutré , moi dans mon imaginaire je verrai mieux un cachot medieval tel qu il devait etre a l époque oui je sais irréalisable mais j ai bien dit fantasme et imaginaire comme nos femme en pony ...lol .
je viens de decouvrir qu il en exsitait un a moins de 50km de chez moi bien que cela semble rester plus a un appart aménagé .
amitié Yanode
commentaire n° :4 posté par : yanode le: 24/05/2015 à 06h51

Je ne suis pas sûr qu'elle soit si cruelle à ce point. Faudrait quand même pas abimer son sex-toy favori. Cela peut toujours servir.

Non moi le donjon médiéval, c'est pas mon truc. Je le préfère chaud et baroque. Mais comme je ne suis pas prêt d'y aller...

amitié, dyonisos

réponse de : dyonisos le: 26/05/2015 à 23h13

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés