Dernier soir. N. me glisse à l’oreille…
- Tu peux nous sortir une boîte de préservatif ?
Que va-t-elle imaginer ? Une envie d’aller plus loin, sans doute. Elle est dans un état d’excitation permanent en ce moment et mène la danse.
Mais d’abord, retrouvailles à quatre dans l’eau en fin de soirée, de nouveau à corps mêlés, cette fois en faisant attention de bien se croiser. Nous commençons à nous détendre les corps fatigués de la journée. Puis quand tout le monde semble bien, j’entame les gentilles hostilités. Je me tourne à moitié vers E. et commence à lui masser doucement le clitoris en le faisant rouler sur l’arrête osseuse, pendant que le majeur farfouille à l’entrée de la vulve. De ces doigts, elle s’occupe de mon sexe et joue de son état de demi-érection. Sans rien se dire nous nous d’accordons pour la jouer très langoureusement ce soir.
En face, N. et T. ont aussi attaqué eux aussi mais de manière beaucoup plus marquée. Les doigts de T. à ramoner en profondeur la chatte (« il les a plus grands que toi et me touche le col. Il s’occupe aussi beaucoup le point G » ). N. lui rend la pareille en branlant avec intensité sa bite enfin décoincée. A ce rythme, N. finit rapidement par feuler bruyamment et T. a la grimace du Mâle excité.
Ils quittent mon attention et je me concentre sur ma partenaire et mes sensations. Sa main est divine. Elle effleure les couilles, remonte dans un souffle le long de la hampe et souligne le gland. Elle fait aussi une caresse inédite et totalement excitante sur le frein. J’adore ! Je continue mon lent manège dans son sexe, massant son clitoris et jouant de l’entrée du conduit. J’observe ses réactions sur son visage. Une première fois il se crispe un instant en silence pendant que tout à coup son humidité ressort de l’intérieur, comme la première fois. Puis se détend de nouveau. E. sent si bon. Je lui pose des petits bisous sensuels sur sa peau avant d’appuyer ma tête sur son épaule et de continuer à lui donner du plaisir et recevoir le sien, tout en tendresse.
Trois fois, elle s’est crispée. Trois orgasmes à la suite. A côté cela ne cesse de s’agiter, de feuler, de crier. Deux styles bien différents mais autant efficaces.
Nous en resterons là pour ce dernier soir, sur ce dernier échange excité et nous ne prolongerons pas dans le lit. Il faut bien en laisser pour l’avenir !
Le lendemain, c’est l’heure des adieux un peu plus déchirés que d’habitude. N. m’a encore utilisée une partie de la nuit, au début pour lui donner ce qu’elle n’avait pas eu sur le clitoris avec T. E. m’envoie un SMS sur mon portable et me regarde le lire. Des simples mots « merci pour la semaine et merci pour le spa ». Je capte son regard et elle rougit délicieusement… Oui elle a raison, c’était une semaine divine !
dyonisos
Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.
Page officielle du Ruban Bleu |
Dungeon furniture MAJ Juillet 2010
Cabinet de dessins
Index
Liste de nos pratiques - Index thématique
Carnet de punitions et discipline
Centre de ressources BDSM
Calendrier de l'Avent
Projets SM
Projet #0 : le Tribunal de la Reine (logiciels de punition,...) | |
Projet #1 : la Trayeuse de Soumis | |
Projet #2 : la Box | |
Projet #3 : la Cage de Dressage du Toutou | |
|
Projet #4 : le Grainetier |
Coups de coeur HI-TECH
DL2000 - Système de dressage de soumis
Fond Of Writing - logiciel de dressage
Histoires SM persos
Les 40 ans de David
Le domaine 11000ème visite
Petits contes D/S
et l'Humour SM perso
1 visiteur(s) en ligne
amitié Yanode
Je vois plutôt ce final comme une validation d'étape. Dans le prochaine épisode, les phoenix renâitront et deployerons leurs ailes !
amitié, dyonisos
Nous pas le choix depuis des années car pilule interdite pour cause contre-indication médicale. Et eux parce qu'ils cherchent à avoir un nouveau gamin et que je n'ai pas envie qu'il soit un batard. Voilà c'est tout simple...
amitié, dyonisos
Tu vois quand on t'explique....
amitié, dyonisos
Oui et non. Ce n'était pas prémédité que cela arrive cette fois, c'était une occasion que nous avons pas laissée passer. Si je résume, notre ami T. en rêvait depuis des années, mais à sa manière qui ne s'est pas réalisée. Moi pas du tout, mais quand l'ouverture est apparue j'en ai eu envie. Notre amie E. a grandi et a évolué positvment, même si nous attendions pas cela... Sa profession médicale fait qu'elle n'a jamais eu froid au yeux... Ma femme N. était totalement contre et est finalement devenue pour, avec un orgasme à la clé. Maintenant sans notre ami T. nous en avez pas parlé depuis des années, il ne se serait jamais rien passé... Et oui effectivement nous avons agit N. e moi en chefs de meute sur le coup apès en evoir parlé ensemble.
Ils savent que je tiens un blog sur mes activités S/M mais je n'ai jamais voulu leur donner l'adresse. Ils respectent ma volonté et je leur en remercie...
Nos amis viennent habituellement deux fois par an. Elle est la marraine de notre fille. Pour les enfants c'est comme des oncle et tante, bien que nous ayons aucune relation familiale. C'est des amis trèsi ntimes, comme de la famille, mais pas de la famille, nous sommes donc libres de lancer ce genre d'aventure.
La suite normallement est un gite à mi-chemin durant l'automne. J'ai commencé à regarder..; Le problème est que des gites piur couples échangistés cela n'existe pas trop... d'autant que nos couples auraont forcément leurs enfants avec, qui adorent se retrouver... Mais je ne désespère pas...
avec tout mon amitié, dyonisos
Bisous de nous deux à vous deux !
Oui je sais que le grand final, n'est pas celui que vous - mes fidèles lecteurs et commentateurs - attendiez. Mais bon là nous ne sommes pas dans la rencontre d'un soir, mais plus dans l'évolution d'une amitié, avec plus et afffinités. Donc il faut faire gaffe de ne pas faire n'importe quoi pour se réveiller fâchés au petit matin. Mais pour l'instant tout les feux sont au vert.
amitié, dyonisos et bisou à ta belle