Mardi 31 juillet 2 31 /07 /Juil 06:00

blkilt.jpgLa véritable histoire du kilt écossais. Je ne sais pas si elle est vraie, mais de toute façon ce conte est charmant...

Le premier vêtement que les Ecossais ont porté, était fabriqué à partir de peaux d'animaux. Cela puait et l'hygiène avec les peaux n'était pas terrible. Mais cela a changé lorsque les Vikings ont commencé à visiter l'Ecosse. Ils ont apporté avec eux l'art du tissage qui a été rapidement adapté par les Ecossais.

D'abord sous la forme d'une longue cape marron sale d'environ huit mètres de longueur, qui devait être enroulés autour de leur corps (pensez à BraveHeart). Comme on peut imaginer cette cape était très encombrante et lourde. Elle présentait l'inconvénient qu'il était est très difficile de se battre avec elle.

Ce problème a été résolu très simplement, quand ils s'engageaient dans une bataille, les guerriers écossais enlevaient tout simplement leur manteau et combattaient nus. Ce qui à son tour a provoqué une vive consternation dans les rangs anglais qui veanit conquérir l'écosse, lorsqu'ils étaient chargés par mille poilus Ecossais nus. La plupart des soldats anglais détournaient les yeux dans l'embarras, avec des résultats à l'avantage des écossais lorsque les deux parties se rencontraient. À de nombreuses reprises,  les anglais démandèrent aux Ecossais qu'ils apparaissent correctement vêtu pendant les combats. Inutile de dire que les Ecossais n'ont tenu aucun compte de cette demande et ont continués à se battre nus.

Les Anglais étaient face à un dilemme. Bon nombre de leurs soldats refusaient de lutter contre les Ecossais, jusqu'au jour où un général anglais a trouvé une idée. Il a envoyé ses soldats dans les taudis de Londres pour récruter des dames de mauvaise réputation. Puis il les plaça une chaque soldat dans les lignes de l'armée anglaise. Les Ecossais n'avaient aucune idée de leur présence et quand ils ont attaqué à leur habitude tout nous, ils ont été accueillis par les quolibets des dames sur leurs attributs. Les Ecossais étaient si embarrassés qu'ils refoulèrent pour aller se rhabiller sur la colline. Ce fut la dernière fois que les Ecossais combattèrent tout nus. En guise de solution, ils ont commencé à porter un kilt qui les couvrait du ventre jusqu'au genou.

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Fifteen days in UK
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés