Lundi 23 juillet 2012 1 23 /07 /Juil /2012 06:00

Si je reconnais une chose aux anglais c'est qu'il ont l'art d'organiser leur intérieur pour s'y sentir bien. Tout un art de cosy, de cocooning. D'ailleurs avec la fameuse météo anglaise, pluvieuse, avaient-ils d'autre choix que de mettre du soleil chez eux ? 

Au niveau SM, c'est la même chose. Vous trouverez ce qui n'existe pas en France : des lieux à louer pour quelques heures ou plus pour s'amuser avec son partenaire en toute intimité. Ici loin du donjon sombre et noir. Mais plus des lieux accueillants et élegants conçu pour la complicité.

Il y a 2 ans, j'avais trouvé cet endroit magique à Londres. C'était à l'époque une suite de quelques pièces magnifiquement agencées avec un étrange gardien qui résidait hors de portée des cris des soumis et soumises. Contrairement à l'hotel SM de Maîtresse Helena à côté de Leeds qui a finit par fermer, ce lieu existe toujours même si maintenant il se loue plus qu'en donjons séparés. Adieu le cosy appartement vu il y a deux ans. Sans doute que l'économie du SM est finalement assez limitée... Dommage... Je rêve de maison d'hôtes BDSM, mais à part dans le milieu gay mâle, cela semble avoir du mal à trouver un équilibre économique...

Je vous conseille néanmoins d'aller voir ces donjons à louer à Londres. Bon le site a perdu beaucoup d'élégance a priori. Il ressemble maintenant à un site banal d'une Maîtresse SM. Mais nous vous arrêter pas à cela. Visiter les lieux même si ne vous comprenez pas grand chose à la langue de Shakespeare, les photos sont suffisamment explicites. Vous avez là quelque part, ce que j'attendrais d'un donjon BDSM, même si pour nous c'est plus dans le SM familial que nous nous épanouissons.

Au grè de la visite, j'ai noté pour ma part :

- le cabinet de la chasteté. Essayez-les. Adoptez-les. Et vous pouvez même les garder sur votre soumis, à condition de les payer en sortie. J'imagine déjà quelle grande surprise cela doit être pour le Monsieur... Allez hop, enfermé ! Et en plus tu le gardes en partant ! MDR !

- le collier gonflable. La peur de votre vie sans doute... Là le mot confiance gagne tout son sens, comme quand ma propre Maîtresse de femme prend entre ses dents, les choses qui pendent sous mon zizi. Aie Aie ! Ayez confiance ! Quoiqu'en terme de gonflable, j'ai en mémoire un douloureux plug gonflable qui bizarrement s'est retrouvé irrémédiablement détruit quand je l'ai nettoyé. C'est bête, quoi ! 

- un superbe trône. Bien plus élégant que cela que l'on peut toruver habituellement. Et pour compléter le trône, un accessoire étrange servant à maintenir la tête de son(sa) soumis(e) favori(e) en guise de paillasson.

- pour mon ami yanode, une magnifique collection de godes à gode-ceinture ! Maîtresse Flo devrait adorer ! (lorsqu'elle aura retrouvé toutes ses prérogatives de Maîtresse - lol). Trop extrême ? Il y a heureusement du plus classique. Peut-être encore trop large pour le trou du cul très serré de notre yaya ?!?

- le choix du humbler. Terrible, lequel Maîtresse va choisir ? Notez aussi le mode d'emploi est fourni gracieusement...

- une superbe cage de tête.

- un étrange jeu de pistolets pour le power play. Bon ils ne fonctionnent pas, mais votre soumis ne le saura pas. Peurs extrêmes en perspective.

- l'anal impaler de Meo. Ainsi que le pilori à couilles et bite. Nickel !

- et toujours, le superbe cabinet d'isolement. Une merveille de beauté dominante !

Tout cela démontre que la personne derrière tout cela a un goût très sur. Une vraie visite merveilleuse d'une caverne d'alibaba SM ! Je ne pense pas qu'il manque quelque chose à ce donjon...

dyonisos

PS : pour le french cocooning, vous avez cela.

Par dyonisos - Publié dans : Fifteen days in UK
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés