Jeudi 26 juillet 4 26 /07 /Juil 06:00

Ah la discipline anglaise à l'école ! Qui n'en a jamais entendu parler ?

Dans l'imaginaire collectif, cela ressemble à cela. 

schooldiscipline.jpg

Bien sûr l'uniforme d'écolier anglais rajoute un côté à la fois exotique et fétischiste. Rappelez-vous seulement les mangas qui le mette en scène (érotique ou porno) à ne plus finir ! 

Je suis allé assez souvent outre-manche. Ado. LA plupart du temps pour apprendre cette langue. Et souvent dans des écoles anglaises en début d'été où il y avait encore ces collègiennes en uniforme. Je trouvais cela à l'époque exotique, mais je n'y voyais pas l'autre côté... J'étais un adolescent plus interessé par les petites françaises qui étaient venues que par les anglaises. En vain, puisque les italiens raflaient toujours la mise !  Quels drageurs professionnels ces italiens ! Les petites asiatiques étaient terrifiées par une simple bise sur la joue. C'est comme si je leur avais montré ma bite... vaste planète aux ressentis si différents...

D'ailleurs pour moi il ne s'est pas passé grand chose aux UK. Beaucoup d'espoirs pour rien. La Norvège fut bien mieux. Pas avec des natives mais avec les filles du camp. Surtout une : Claire (que les bons connaisseurs du blog connaissent déjà - pour les autres faut juste chercher... lol...). Eté de découverte merveilleux avec une fille qui n'avait pas froid au yeux. Il y a quelques mois, je me suis amusé à taper son nom sur google. Elle y était à tenir un magasin new age-ecolo correct dans une ville à côté de chez mes parents... Cela ne m'étonne pas d'elle finalement. Je me souviens de mon retour en France. J'avais perdu 10 kilos en trois semaines (on n'avait rien à bouffer). Je n'ai jamais été si maigre de tout ma vie. Je me souviens d'une scène aux Galeries Lafayette à Paris. Je portains un pantalon écossais, au motif très vert, très souple aussi. Je me souvenais de Claire et je bandais. Ma mère s'en est aperçu : la honte !

A ce propos, je suis allé l'année du bac à Munich et cela a été un superbe moment, mais avec quelques regrets. Contrairement à l'Angleterre, où mes hôtes faisaient cela pour le fric, quand il ne passait leur temps à picoler de la bière, sauf une année où je suis tombé sur des membres d'une secte chrétienne, finalement pas si dangereuse que cela - ils m'ont bien fait rire -. Donc contrairement à l'Angleterre, la famille qui m'a reçu en Allemagne était fana de la France. En fait pas tout à fait une famille. Une femme divorcée - 35-40 ans - avec un ou deux fils je m'en souviens plus. Le soir je mangeais en tête à tête la mère de famille. De la charcuterie allemande (très bonne) arrosée de Schwarzwaldwein (litérallement du vin de la forêt noire, quelque chose de très proche de nos alsaces bien français). Résultat j'étais quasi-ivre quasiment tous les soirs. J'étais bien mais je m'aperçois après coup que cette divorcée profitait bien de moi, pas pour baiser, mais pour avoir du temps libre pour aller frolater ailleurs ! Elle me laissait garder son plus jeune fils. L'autre fils dans ma mémoire était déjà grand et émancipé. D'autres soirs, elle restait là et je sortais me promener dans la chouette banlieue aux alentours. Il y a avait partout des distributeurs de cigarettes et c'est comme cela que j'ai bêtement commencé à fumer... Une grosse connerie.

Non cette divorcée je ne l'ai pas baisée. Je ne suis pas sûr que j'en avais conçu l'idée... Bien des années plus tard, nous avons fait avec les copains un premier de l'an à côté de Bourges dans un gite. Le matin tout le monde est parti et je me suis retrouvé seul. J'ai pris un bain dans la baignoire. J'ai entendu un première fois frapper à la porte. Trop bien nu dans l'eau, je ne réponds pas. Plus tard le bain fini, on refrappe de nouveau. J'ouvre. La proprio, 45 ans. J'étais dans la maison de sa vieille tante qu'elle avait transformé en gite. Je me retrouve chez elle. J'habitais au bord de la mer. Elle ne l'avait jamais vu et en rêver. Une femme seule. Elle me faisait des avances, j'en étais concient. J'ai hésité, mais j'étais attendu chez mes parents. Alors j'ai renoncé. A regret maintenant. 

En fait, pour tout vous dite, cette femme était professeur d'anglais au lycée et elle n'avait jamais mis les pieds en Angleterre (!). Tout cela me ramène à ce pays.

Bon alors pourquoi cet article ?

Parce que The Muir Academy va fêter ses 25 ans cette année, le 15 septembre !

Quesako ? Très britannique en fait. Une école pour adultes à l'image des écoles des années 50 au Royaume Uni. Avec les uniformes, le décorum et surtout la discipline qui va avec !

D'ailleurs tout l'objectif pédagogique de cette academie d'un genre spécial est résumé dans ces quelques mots traduits :

Toute école bien gérée nécessite de la discipline et la discipline à l'Académie Muir n'est pas différente de n'importe quelle école publique anglaise au milieu des années 1950. La canne, la ceinture, la chaussure, le martinet et le paddle sont tous utilisés. Des châtiments non corporels sont égalements utilisés : détention, écriture de lignes, mises au coin ou tâches domestiques.

Bien évidement, une discipline stricte est appliquée en quatre règles de châtiments corporels :

Obligation de compter à voix haute chaque coupe. Si mécompte ou que le punisseur n'entend rien : on recommence la punition !
Interdiction d'ajuster ses vêtements ou de bouger sans permission ou on recommence la punition !
Interdiction de se frotter les fesses ou les mains après la punition ou on recommence la punition !
Obligation de remercier le correcteur à la fin de la punition ou on recommence la punition !

Le tarif est à la hauteur. Genre 500 € les 2 jours. Et vous devez aussi porter un vrai uniforme d'écolier anglais (si il existe de magasins spécialisés piur adultes, mais de ce côté là plus rien de m'étonne) Mais c'est manifestement populaire avec 6 professeurs - hommes et femmes - exigeants dont certains sont des vrais anciens profs.

L'Angleterre en version maso et fétichiste.

dyonisos
Par dyonisos - Publié dans : Fifteen days in UK
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés