Dimanche 29 juillet 7 29 /07 /Juil 06:00

blcharles.jpg 25 Juillet 1974

L'entreprise d'Anne Hugessen, le fabriquant de ceintures de chasteté a été placée en liquidation par ses créanciers. - Les officiels ont déclaré que la faillite de l'entreprise n'avait rien à voir avec notre époque soi-disant permissive. Les ceintures fabriqué par Hugessen ont ces dernières années le plus souvent été utilisées comme seaux à glace et supports de plantes que pour la destination pour laquelle ils ont été conçus. En fait, le prince Charles a acheté deux ceintures l'année dernière pour les utiliser comme distributeur de papier de toilettes, a déclaré un porte-parole de la compagnie. - Les ceintures sont exportés vers 27 pays différents, y compris les îles Vierges. Et les plus gros acheteurs étaient des Américains, a indiqué la firme. De toute évidence, il y a une limite à ce que les détournements de leur destination initale peuvent faire pour la survie de cette entreprise - au moins en ce qui concerne les ceintures de chasteté.

NOTA : cet entreprise est aussi connue pour avoir demandé en 1971 à l'administration anglaise à bénéficier de taxes réduites du fait qu'elle travaillait dans le domaine des accessoires visant au contrôle des naissances !

 

Par dyonisos - Publié dans : Fifteen days in UK
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés