Lundi 10 novembre 1 10 /11 /Nov 06:58

Je ne vais pas vous tenir un décompte précis de ce qui s'est passé pendant ces quelques jours. Car en l'absence de Maîtresse, il s'est rien passé sauf la sensation douce amère d'une longue et ennuyeuse épreuve qu'une Maîtresse de femme a imposé à son mari soumis. Le genre d'épreuve qui joue sur la durée, que l'on ne peut pas avoir l'occassion de faire souvent dans notre vie familiale, sauf la cage évidemment.

Je vais peut être commencer par vous dire, oh combien ce genre d'épreuve imposée par sa Maîtresse, qui nous sait évidemment consentant, porte à la longue sur l'esprit. Elle envoie dans un méandre de l'esprit où l'on sent de façon très nette la présence autoritaire de Madame et donc sa soumission personnelle, alors que vous vous sentez si contraint à être cloitré à la maison, en couche et en grenouillère. Aucune chance que cela ne vous fasse aucun profond effet.

Je me suis senti aussi abandonné par Maîtresse N. partie au loin, en famille n'ayant plus de moment de disponibilité pour son dyonisos, et lui répondant parfois de façon très sèche et déstabilisante. Et en même temps, j'ai senti à tout moment son ombre qui surveillait à ce que je sois bien obéissant... Paradoxe.

Ceci, étant dit, passons maintenant aux différents aspects de ma soumission ordonnée ces jours là.

La tenue

Il m'est particulièrement humiliant et cuisant de devoir se déshabiller, mettre sa couche et sa grenouillère, dès son retour à la maison. Aucune chance de se sentir un homme normal se faisant. On s'y sent vulnérable, mais au final j'aime bien me retrouver dans cette tenue, comme symbole de ma soumission.

Parfois les corvées me mettaient en une telle sueur marinant dans le grenouillère, que je n'avais d'autre possibilité que d'enlever la grenouillère pour la faire sécher. Je me baladais donc en couche et TShirt (ou non) complètement ridicule.

A la longue la couche vous fait marcher en canard et vous finissez par détester cela.

bldiap11.jpg bldiap8.jpg

La couche

La couche justement est un petit accessoire machiavélique qui prend peu à peu votre esprit. Au début, c'est toujours très sympa à se laisser aller à son petit pipi à tout moment dans sa couche. C'est chaud, et agréable de se laisser aller à tout endroit et toute position. Et si pratique...

Mais bientôt je me suis aperçu que je devenais incontinent, à pissoter en permanence et ne gardais jamais ma couche sèche très longtemps. Etonnante constatation d'autant que je n'aurais jamais cru qu'il pouvait y avoir autant d'eau dans mon corps.

C'est là où le port de la couche devient machiavélique, car à être toujours humide, elle macère et attaque la peau. Désagréable surtout pendant les longues nuits. Et puis il y a le poids qui a tendance à faire glisser de plus en plus la couche et rappelle oh combien vous êtes devenu un petit pissoteux.

bldiap6.jpg

L'Hypo Popo Time

C'est là que l'on se sent le plus vulnérable. On sait que l'on devra passer par ce grand moment de solitude, inéluctablement et sans possibilité d'y échapper. Je me suis mis à craindre le moment où... C'est tout sauf excitant, complètement dégoutant même, avec l'odeur et le poids dans la couche. On ne sait pas dans quelle position se mettre pour... Cela n'est pas naturel. 

Je m'y suis senti complètement sous l'emprise de la décision de Maîtresse N. C'est parce qu'elle me l'a ordonné, que je n'ai pas d'autre choix que de m'y conformer. Très humiliant tout cela, mais c'est fait pour l'être ! bldiap7.jpg

Le nettoyage est un calvaire sans fin, dans les fesses, sur les cuisses. Et après un long moment de lutte, quand on a enfin une couche propre, on s'aperçoit avec inquiétude que la commission n'est pas terminée et que d'ici une heure, on va devoir y repasser, la honte au front...

Et puis il a fallu que je débarasse au fur et à mesure des couches souillées. Pas dans notre poubelle, car les sacs sont transparents pour que les ayatollahs tri vérifient que rien d'interdit n'est mis dans le sac. Alors j'ai cherché des poubelles disponibles sur le chemin du boulot. Nous vivons une période d''égoïsme où chaque entreprise garde sa poubelle sous clé pour ne payer un sous de plus à la levée. Finalement la solution a été les cimetières. C'est désert habituellement et il y a de grandes poubelles disponibles...

Les repas

bldiap2.jpg bldiap3.jpg

Et bien faut pas être pressé avec un biberon. J'ai du réapprendre le réflexe de suçage enfoui au fond de moi et oublié depuis des lustres. Prendre son café du matin dans un biberon, ça c'est une aventure ! Il faut faire bien attention à la température pour ne pas se brûler le fond de gorge et prendre son temps, prendre son temps... Fatalement avec son petit débit, le biberon d'eau, de café ou de coca a fini par me suivre partout le temps de quelques gorgées pour ne pas se déshydrater.

bldiap10.jpg

Les repas assis sagement en couche sur l'ancienne chaise de nos enfants, ont été aussi un moment mémorable. Le tout pris avec une seule petite cuillère. J'ai du adapté forcément les plats.

Au menu :
- soupe de potiron 
- purée mousseline bolognaise
- haricots vert/jambon blanc amoureusement moulinés 
- coquillettes emmental
etc...

Pas vraiment de quoi contenter un ventre d'un épicurien de la vie. Et qu'est-ce que c'est putain long, de manger assis seul dans la cuisine à la petite cuillère ! 

bldiap5.jpg

Les corvées

Là j'avais bien attaqué, mais faire le ménage et ranger cela est vite ennuyeux et chiant. Maîtresse N. le savait et n'a pas arrêté de m'houspiller à distance pour que j'avance et j'avance encore. Humiliant d'être traité en bête de somme. Mais finalement, sous sa baguette, j'ai réussi à remettre pas mal d'ordre dans la maison et à faire le ménage.

blodiap1.jpg

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés