Je ne vais pas vous tenir un décompte précis de ce qui s'est passé pendant ces quelques jours. Car en l'absence de Maîtresse, il s'est rien passé sauf la sensation douce amère d'une longue et ennuyeuse épreuve qu'une Maîtresse de femme a imposé à son mari soumis. Le genre d'épreuve qui joue sur la durée, que l'on ne peut pas avoir l'occassion de faire souvent dans notre vie familiale, sauf la cage évidemment.
Je vais peut être commencer par vous dire, oh combien ce genre d'épreuve imposée par sa Maîtresse, qui nous sait évidemment consentant, porte à la longue sur l'esprit. Elle envoie dans un méandre de l'esprit où l'on sent de façon très nette la présence autoritaire de Madame et donc sa soumission personnelle, alors que vous vous sentez si contraint à être cloitré à la maison, en couche et en grenouillère. Aucune chance que cela ne vous fasse aucun profond effet.
Je me suis senti aussi abandonné par Maîtresse N. partie au loin, en famille n'ayant plus de moment de disponibilité pour son dyonisos, et lui répondant parfois de façon très sèche et déstabilisante. Et en même temps, j'ai senti à tout moment son ombre qui surveillait à ce que je sois bien obéissant... Paradoxe.
Ceci, étant dit, passons maintenant aux différents aspects de ma soumission ordonnée ces jours là.
La tenue
Il m'est particulièrement humiliant et cuisant de devoir se déshabiller, mettre sa couche et sa grenouillère, dès son retour à la maison. Aucune chance de se sentir un homme normal se faisant. On s'y sent vulnérable, mais au final j'aime bien me retrouver dans cette tenue, comme symbole de ma soumission.
Parfois les corvées me mettaient en une telle sueur marinant dans le grenouillère, que je n'avais d'autre possibilité que d'enlever la grenouillère pour la faire sécher. Je me baladais donc en couche et TShirt (ou non) complètement ridicule.
A la longue la couche vous fait marcher en canard et vous finissez par détester cela.
La couche
La couche justement est un petit accessoire machiavélique qui prend peu à peu votre esprit. Au début, c'est toujours très sympa à se laisser aller à son petit pipi à tout moment dans sa couche. C'est chaud, et agréable de se laisser aller à tout endroit et toute position. Et si pratique...
Mais bientôt je me suis aperçu que je devenais incontinent, à pissoter en permanence et ne gardais jamais ma couche sèche très longtemps. Etonnante constatation d'autant que je n'aurais jamais cru qu'il pouvait y avoir autant d'eau dans mon corps.
C'est là où le port de la couche devient machiavélique, car à être toujours humide, elle macère et attaque la peau. Désagréable surtout pendant les longues nuits. Et puis il y a le poids qui a tendance à faire glisser de plus en plus la couche et rappelle oh combien vous êtes devenu un petit pissoteux.
|
L'Hypo Popo Time
C'est là que l'on se sent le plus vulnérable. On sait que l'on devra passer par ce grand moment de solitude, inéluctablement et sans possibilité d'y échapper. Je me suis mis à craindre le moment où... C'est tout sauf excitant, complètement dégoutant même, avec l'odeur et le poids dans la couche. On ne sait pas dans quelle position se mettre pour... Cela n'est pas naturel.
Je m'y suis senti complètement sous l'emprise de la décision de Maîtresse N. C'est parce qu'elle me l'a ordonné, que je n'ai pas d'autre choix que de m'y conformer. Très humiliant tout cela, mais c'est fait pour l'être !
Le nettoyage est un calvaire sans fin, dans les fesses, sur les cuisses. Et après un long moment de lutte, quand on a enfin une couche propre, on s'aperçoit avec inquiétude que la commission n'est pas terminée et que d'ici une heure, on va devoir y repasser, la honte au front...
Et puis il a fallu que je débarasse au fur et à mesure des couches souillées. Pas dans notre poubelle, car les sacs sont transparents pour que les ayatollahs tri vérifient que rien d'interdit n'est mis dans le sac. Alors j'ai cherché des poubelles disponibles sur le chemin du boulot. Nous vivons une période d''égoïsme où chaque entreprise garde sa poubelle sous clé pour ne payer un sous de plus à la levée. Finalement la solution a été les cimetières. C'est désert habituellement et il y a de grandes poubelles disponibles...
Les repas
|
Et bien faut pas être pressé avec un biberon. J'ai du réapprendre le réflexe de suçage enfoui au fond de moi et oublié depuis des lustres. Prendre son café du matin dans un biberon, ça c'est une aventure ! Il faut faire bien attention à la température pour ne pas se brûler le fond de gorge et prendre son temps, prendre son temps... Fatalement avec son petit débit, le biberon d'eau, de café ou de coca a fini par me suivre partout le temps de quelques gorgées pour ne pas se déshydrater.
Les repas assis sagement en couche sur l'ancienne chaise de nos enfants, ont été aussi un moment mémorable. Le tout pris avec une seule petite cuillère. J'ai du adapté forcément les plats.
Au menu :
- soupe de potiron
- purée mousseline bolognaise
- haricots vert/jambon blanc amoureusement moulinés
- coquillettes emmental
etc...
Pas vraiment de quoi contenter un ventre d'un épicurien de la vie. Et qu'est-ce que c'est putain long, de manger assis seul dans la cuisine à la petite cuillère !
Les corvées
Là j'avais bien attaqué, mais faire le ménage et ranger cela est vite ennuyeux et chiant. Maîtresse N. le savait et n'a pas arrêté de m'houspiller à distance pour que j'avance et j'avance encore. Humiliant d'être traité en bête de somme. Mais finalement, sous sa baguette, j'ai réussi à remettre pas mal d'ordre dans la maison et à faire le ménage.
dyonisos
Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.
Page officielle du Ruban Bleu |
Dungeon furniture MAJ Juillet 2010
Cabinet de dessins
Index
Liste de nos pratiques - Index thématique
Carnet de punitions et discipline
Centre de ressources BDSM
Calendrier de l'Avent
Projets SM
Projet #0 : le Tribunal de la Reine (logiciels de punition,...) | |
Projet #1 : la Trayeuse de Soumis | |
Projet #2 : la Box | |
Projet #3 : la Cage de Dressage du Toutou | |
|
Projet #4 : le Grainetier |
Coups de coeur HI-TECH
DL2000 - Système de dressage de soumis
Fond Of Writing - logiciel de dressage
Histoires SM persos
Les 40 ans de David
Le domaine 11000ème visite
Petits contes D/S
et l'Humour SM perso
1 visiteur(s) en ligne
pour ne pas t'influencer mes commentaires aprés
amitié Yanode
Deux commentaires au même moment avec la même question de fond. J'ai finalement répondu à Madame S. (priorité aux Dames). Désolé.
amitié, dyonisos
Je choisis de répondre à votre question, Madame, plutôt qu'à celle de Yanode, peut-être parce qu'elle me laisse plus de possibilités pour répondre.
A y avoir réfléchi à nouveau ce week-end, je pense que l'état d'esprit très particulier dans lequel je me suis retrouvé, cette descente dans les profondeurs de mon âme, cette mise en soumission totale (avec la force des mots) vient de la conjonction de 3 choses :
- La contrainte d'abord, absolue et inévitable. Devoir faire dans ses couches, manger à la petite cuillère ou boire au biberon, cela peut être marrant le temps d'un jeu court. Mais quand cela revient systématiquement pendant quelques jours, ce n'est plus attrayant, juste une contrainte arbitraire et abusive, que l'on se met à détester plus et encore plus, sans oser désobéir. Pisser dans sa couche est un désagrément avec la couche que l'on sait qu'elle ne le restera pas longtemps. Prendre son café du matin au bibéron est énervant. Et je ne parles de faire popo dans sa couche... qui est un cauchemard. C'est le genre de contrainte répétitive, que nous faisons rarement (sauf la cage) mais qui avec le temps est dévastatrice.
- L'image de soi, qui est particulièrement atteinte dans ce type de jeu. Une sorte d'humiliation profonde et permanente. C'est un moment de solitude infinie, quand à mon retour à la maison le soir après le travail, la première chose à faire est de se dégrader sur ordre en se mettant dans sa couche et grenouillère, juste parce que cela me l'a été ordonné par ma Maîtresse. D'autant que je sais trop bien, même en l'absence de Maîtresse N., qu'une partie de mon sort ne lui procurerait aucune excitation.
Un passage du Lien, résume très bien cela, je trouve, alors que la soumise s'est vu refuser l'usage des toilettes et est forcée à satisfaire son besoin dans une cuvette posée au sol au milieu de la pièce : "La véritable humiliation était là : me montrer dans cette position dégradante, alors qu'exhibée ou fouettée, prise ou sodomisée, ma vanité pouvait se satisfaire de suciter le désir. En pissant devant tous les voyeurs rassemblés, je ne suscitais le désir de personne."
L'estime de soi est aussi très perturbée, par la part de conscensuel qui existe toujours au début de nos séquence. Suis-je condamné à cet état, parce que je l'ai quelque part voulu ? Parce que Maîtresse N. a jugé que je devais y passer ? Pourquoi obéir finalement ? La frontière entre jeu, conscensus mutuel et vraie D/S domestique devient de plus en plus floue et compliquée à suivre...
- Le sentiment d'abandon a été très fort avec ses remontrances au téléphone et ce rejet sec des photos d'obéissance qui pourtant il m'avait été demandé d'envoyer. Et cela rajoute au sentiment de vulnérabilité dans l'épreuve, vécue seul mais en obéissance.
En espérant avoir répondu à vos questions.
Mes respects, Madame, dyonisos de Maïtresse N.
bon sur ton article .
définitivement tu appartiens a maitresse N et la elle te l a signifié de plusieurs façon .
1) en tant qu amante en t ayant demontré que ta jouissance dépendrait d elle et que ce serait de sa façon a elle quand tu en aurais .
2) en tant que propriétaire de ton corps et cela elle l a enfuit tres profondément en toi a grand coup de rein et de god .
3) en tant que femme en te surchargeant des taches ménagéres de la maison
4) en tant que mère en te ramenant a l état dépendant de porteur de couche et biberon
5) et tant que femelle maitresse de son male en te mettant le zizi sous cage et sous clef .
6) entant qu amoureuse en te faisant payer l éloignement et en t en faisant payer le prix au prix fort par des remontrances telephonique .
7) en tant que fille qui désside de la façon qu elle va prendre du plaisir de son corps ce serra nada ou ce que je veux , que j'en ai envie.
la liste en est probablement pas close , mais aurais tu imaginé cela il y a encore deux ans? , c est la une évolution que
je ne crois pas possible chez nous , mais j avoue ne pas avoir imaginer qu'un jour maitresse N prendrai tant de emprise sur vos jeux .... oui oui je sais il y avait un consensus avant le début cela n en péche pas que tu t es fais dépassé, prendre .. du moins c est que que je ressent a t avoir lu
amitié Yanode
Je ne suis pas sûr de totalement te suivre dans ton analyse de notre situation actuelle. Je ne crois pas que notre couple devienne psychologiquement plus D/S qu'il y a 2 ans ou plus, par contre je te l'accorde dans les faits la frontière entre jeu et hors jeu devient plus floue, peut-être parce qu'il est attirant pour nous deux de ne pas nous y cantonner et de s'interdire de recourir à la puissance de la résonance de notre vie réelle.
Je nous vois comme des artisans qui apprennent peu à peu à ciseler cet art particulier des relations sexuelles BDSM, pour notre grand plaisir et excitation mutuels. Il se trouve que nous apprécions simplement cet échange de pouvoir doux-amer au sein du couple. Nous y mettons beaucoup d'application et de volonté à trouver ce qui bloque et chercher patiemment à le dépasser, pour la force et la réussite de nos jeux.
Tu te trompes aussi sur notre consensus. Il est toujours là et reste bien là. Je ne me sens pas dépassé. Ce moment où le jeu m'échappe et que N. le reprend à son compte, je l'ai recherché et je le recherche toujours comme fil conducteur. Je consens à m'offrir totalement et à laisser aller le jeu là où N. le décide, même si c'est (temporairement) à mon détriment. J'y gagne des moments fabuleux, étonnants de culot et complicité et une grande satisfaction physique et intellectuelle. Mais ce n'est pas pour cela, que je ressens le besoin impérieux de vivre ainsi sous la coupe de Madame...
Je sais que cela peut te paraître ambigu et pour nos lecteurs, cette voie comme étonnante ou atypique. Nous avons d'ailleurs mis longtemps à trouver la voie qui nous convenait le mieux. Maîtresse N. est une femme intuitive qui a juste besoin d'une idée de départ pour rebondir et mettre en oeuvre des trouvailles magnifiques et si surprenantes pour moi. Nous avons aussi tous les deux la même curiosité à découvrir et essayer. Et cette idée de départ, c'est mon rôle de l'amener.
Si cela peut répondre à ton interrogation actuelle.
amitié, dyonisos
amitié Yanode
yes !
Je ne suis pas votre soumis, Madame, alors je ne peux savoir ce qu'il se passe dans la tête de vos soumis. Je reconnais simplement qu'il n'est pas facile pour un homme de clarifier son ressenti et de l'offrir à sa partenaire de jeu. Cela ne lui parait pas naturel, tout simplement et il se croit vulnérable en s'offrant ainsi.
Mes respects, Madame, dyonisos de Maîtresse N.
Mais c'est celui qui leut plait beaucoup à nos Maîtresses...
amitié Yanode
Rassure toi, ta question était légitime et c'est pour cela que j'y ai répondu le plus honnêtement possible. Je crois que tu as aussi conscience que moi que le blog déforme pas mal de chose involontairement ou volontairement parce qu'il ellipse certains moments ou certaines discussions. Comme me le dit N. le blog la dépeint plus Maîtresse qu'elle l'ai réellement. Pour la déformation, que chacun met à ce qu'il lit, c'est normal même si toi tu disposes de quelques pistes supplémentaires pour comprendre et analyser, par rapport au lecteur silencieux. Je voulais seulement te dire que faisais fausse route dans ta compréhension... Rien de grave.
amitié, dyonisos
amitié Yanode
En tout cas jusqu'à présent ton année 2014 est conforme à celle que t'avais prédit Maîtresse Flo ; dure et difficile. Mais tout autre jeu SM semble s'être raréfié. Cela ne te manque pas ?
amitié, dyonisos
amitié yanode
Cela s'appelle ne pas répondre, où je ne m'y connais pas.
Quand à graver (et non fixer) dans le marbre, tes chères pointes de Nuremberg s'en charge !
amitié, dyonisos
et depuis deux jours maitresse Flo qui a une sainte horreur du wisky
prend plaisir a mouiller ses levres dans un japonais ... alors rien n est ecrit ni gravé dans le marbre .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................LOL
amitié Yanode
J'attendrai donc de voir Madame sous clé.
amitié, dyonisos
Formidable tranche de vie et récit génial.
Bisous.
Chiche pour la couche ! J'attends de voir cela !
Ce n'est pas si marrant de vivre cela plusieurs jours de suite, mais finalement après ce n'était pas un moment si dsagréable que cela. Cela fait au moins un qui a compris le sous-titre ! (mais je n'en attendais pas moins de toi).
bisou sur le galnd, dyonisos