Si vous n'avez pas encore d'enfant, réfléchissez y bien à deux fois. Car tous les enfants sont des ENVAHISSEURS d'intimité.
Ce matin encore les enfants jouent dans leur tente montée au fond du jardin. Il fait bon, il fait beau, nous sommes détendus. Nous en profitons pour nous éclipser discrètement dans la chambre que nous fermons bien évidemment à clé pour, évidemment, des activités intimes. Nous avons tout prévu, qu'ils aient tout ce qu'ils puissent vouloir pour avoir les 20 prochaines minutes tranquilles.
Enfin seuls, voilà une bête à deux dos qui s'annonce... Vraiment ? Juste le temps de m'introduire dans une chatte humide et...
- Maman... maman... maman...!!!
On se tait. Les cris se rapprochent et bientôt on cherche à forcer la porte fermée de la chambre.
- oui ? Qu'est-ce-qu'il y a ? Répond, N. pendant que je reste silencieux.
- Maman, j'ai un truc dans le pied...
Je ne bouge plus, toujours encastré dans Madame. N. continue de répondre.
- Oui... je suis occupée. Tu saignes ?
- Non.
- Tu as mal ?
- Non.
- C'est un truc qui peut attendre un quart d'heure ?
- Non. C'est une peau morte sur mon pied...
- Ok, je viens voir cela dans un quart d'heure...
En fait cela a été plus rapide. Le beau phallus pendant ce temps, intimidé, était redevenu petit zizi. Le désert de Gobi était né dans le fourreau de Madame. Envolées les belles envies d'envolées lyriques à deux !
Foutus gamins !
La sortie est encore plus compliquée. Je me douche avant de descendre. Notre fille m'attend pour un problème de fermeture éclair dans la tente. Elle me glisse naïvement que son frère lui a dit que nous étions en train de faire l'amour...
Je lui dis que non, que nous nous étions isolés pour parler d'une chose entre nous (ce qui est un peu vrai d'ailleurs puisque N. m'a rappelé que nous devions acheter une cage à zizi). Elle ne dit rien de plus et me voilà à essayer de résoudre le problème de la fermeture éclair cassée.
Plus tard, N. en aparté :
- Pas trop déçu mon chéri ?
- Si fait chier !
- Oui tu as raison, fait chier !
Pas de solution alors ? Nous avions un couple d'amis avec cinq enfants qui s'isolaient en chambre tous les dimanches après-midi. L'avantage est qu'ils avaient du temps pour eux. L'inconvénient est que tous les enfants, du plus petit au plus grand, savaient pourquoi papa maman s'enfermaient dans la chambre et en parlaient à tous les gens qui venaient chez eux ! Vraiment pas de solution...
dyonisos
Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.
Page officielle du Ruban Bleu |
Dungeon furniture MAJ Juillet 2010
Cabinet de dessins
Index
Liste de nos pratiques - Index thématique
Carnet de punitions et discipline
Centre de ressources BDSM
Calendrier de l'Avent
Projets SM
Projet #0 : le Tribunal de la Reine (logiciels de punition,...) | |
Projet #1 : la Trayeuse de Soumis | |
Projet #2 : la Box | |
Projet #3 : la Cage de Dressage du Toutou | |
|
Projet #4 : le Grainetier |
Coups de coeur HI-TECH
DL2000 - Système de dressage de soumis
Fond Of Writing - logiciel de dressage
Histoires SM persos
Les 40 ans de David
Le domaine 11000ème visite
Petits contes D/S
et l'Humour SM perso
1 visiteur(s) en ligne
Il est parfois compliqué, voire quasi impossible certains jours de faire concilier vie vanille avec le gamin avec vie D/s(ou vie sexuelle épicée remarquez ^^)
Etre interrompu, ou savoir que le gamin est juste à côté, c'est sur..pas glop cérébralement quoi. Chez nous le petit va faire ses 4 ans, comme il est tout seul il trouve pas toujours à s'occuper, et reste très demandeur d'attention, ce qui peut vite devenir très fatigant pour nous le soir apres le boulot. Et je parle pas du week end où il devient très envahissant parfois. Le problème c'est que si on s'en occupe pas, il a tendance à faire des conneries pour attirer l'attention.
Bref, c'est parfois très compliqué, car on a pas le temps à consacrer pour tout comme il faut. Y a pas vraiment de solution miracle. Savoir attendre le soir pour se retrouver, et s'obliger à s'aménager des sorties, week ends et vacances où on le fait garder, pour préserver la sphère du couple, et raviver le désir.
Amicalement,
Faya
Bien sûr nous le savons tout cela, et ce n'était même pas du D/S mais juste du banal vanille. C'est fait effectivement chier sur le moment - pour une fois que nous avions cru trouver un moment isolé - mais déjà c'est oublié. De toutes façons, nous aurons une séance de rattrapage cet après-midi où là on sera sûr de ne pas être dérangé. Une séance beaucoup plus D/S semble-t-il, puisque je viens juste de recevoir l'ordre d'aller cueillir des orties fraiches de la part de ma Maîtresse.
Avec toute mon amitié, dyonisos
Bah ! C'est juste pour détendre l'atmosphère, lol...
Amitiés !
Cela fait bien longtemps que nous n'essayons plus de faire un petit frère ou une soeur, mon ami. Nous l'avions essayé, il y a quelques années avant que la maladie nous rattrape et rend certaines choses dorénavant impossibles... Et l'atmosphère n'était pas si lourde que cela finalement, c'était juste un article réaliste sur la vie de parents qui se veulent pas sages.
amitié, dyonisos
Je le savais déjà.
dyonisos
dit papa mon petit copain il peux rester cette nuit a la maison ? .....
LOL c est la vie
amitié yanode
lol. on verra bien pour le futur. J'avais un couple d'ami avec trois grands garçons très actifs qui découvrait chaque matin les conquêtes éphémères de la veille. "Thé ou café, Mademoiselle ?".
Bonne journée à toi, normallement si tout va bien cela devrait être aussi très chaud chez nous cet aprem.
amitié, dyonisos
Je te rasssures tout de suite, ton com n'a pas été mal pris. Nous l'aurions su plus tôt, nous n'aurions même pas eu les 2 superbes enfants que nous avons. Alors aucun regret...
Amitié, dyonisos
PS : désolé j'ai pas mal de retard, chez toi... comme pour ma pelouse...
Oh oui. Un parcarte comme celle là ? Amitié, dyonisos
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Oui le tien est grand donc tu ne le vois quasiment pas de toutes les vacances. Ce qui n'est pas encore notre cas. Ni d'ailleurs pour le baby sitting. Au petit matin je dors et le soir baiser après 11h quand nos chères têtes blondes ont finit de venir nous dire qu'ils avaient peur des serpents dans leur chambre, bof, bof.
amitié, dyonisos
C'est pour cela que j'aurais aimé que les enfants aillent à l'école le samedi matin, pour avoir un moment de BDSM total avec Madame
Oui le vanille à la mode lapin, mais pour le reste les enfants envahissent tout. Et je suis d'accord avec toi, je regrette le samedi matin pour cela, même si quand cela existait je n'ai jamais mis mon aînée. Mais bon, nous en avions un autre à la maison...
Merci donc de ce commentaire. J'apprécie.
dyonisos