Jeudi 3 juillet 2014 4 03 /07 /Juil /2014 08:46

Il y a eu la fin de l'empire Romain en 476, celui des incas en 1533. L'éternel empire chinois lui même en 1911.

Il y aura eu la fin du Royaume de Mai le matin du 3 juillet 2014. Le Royaume du printemps n'aura pas passé l'été finalement.

Déjà les derniers temps la discipline du Royaume était quelque peu écornée par un peuple osant toutes les transgressions sans rencontrer de grandes représailles. Le peuple était fatigué de son sort, la Reine était éreintée de sa gouvernance mais aussi fatiguée tout court. Bref le Royaume battait de l'aile... au point que seul le fer à castrer continuait à s'accrocher...

Ce qui a valu au peuple un dernier moment de solitude dans un parc avec les pages et les amis des pages, où le peuple cru son oiseau suffisamment libre pour pouvoir pisser un homme libre dans un urinoir de bas étage. Il était fier sur le moment, moins après quand il s'est aperçu qu'il s'était pissé en fait sur le pantalon... C'est fou ce que l'on peut expliquer par l'absence d'essuie-main... lol... ben oui il faut bien se sécher les mains après se les être lavées... C'est logique non ? Le peuple a donc consciencieusement fini de bien mouiller son pantalon pour camoufler ce qui devait être camouflé.

La fin non sans qu'avant se soit posée la question de la persévérance du Royaume pendant les vacances du pays. Le peuple et la Reine en discutaient assez ouvertement. Le peuple d'abord très réticent n'était pas à la fin totalement contre. Sa Majesté elle se "tâtait" ("je me tâte. Car les vacances sont propices au sexe"). Cela permettrait de faire la jonction avec une période de dépeuplement de pages de la dyonisie à suivre. Mais la promiscuité estivale posait problème, surtout les bains avec les pages que traditionnellement le peuple assure. (oui le peuple de la dyonisie contrairement à celui de la yanodie, n'a pas peur de son ombre dans l'eau lui. lol).

Des esseyages furent même tentés. La protubérance de la cage même petite se voyait trop sous le maillot collant. Seule une double couche maillot et short de bain permettait de cacher cette cage que je l'on ne saurait voir. Mais cela mettait le bon papa du peuple à la merci d'un contact involontaire des pages turbulants dans l'eau. "Trop risqué", trancha finalement la Reine presque à contre-coeur. "ouf" se dit le peuple qui aurait vu difficilement cette période de complicité aquatique avec les pages ternie par une contrainte demandant une attention de tous les instants.

Il fut cependant essayé le concept d'un étrange fer à castrer souple, piscino compatible... Sans grande sécurité que le chose enfermée, le reste.

blcageete1.jpg

blcageete2.jpg

Bref donc à l'aube du 3 juillet, la clé disparue, réapparut mystérieusement et fut posée à côté du peuple déjà réveillé (par le fer matinal). La Reine annonca qu'elle mettait fin à sa Royauté, que le peuple et elle avaient besoin de se reposer et que les anglais qui commençaient à assiéger le Royaume lui prenaient trop d'énergie pour organiser une fin grandiose, qu'elle regrettait (comme le peuple).

Le Royaume chuta cette fois en catimini et toute discrétion.

Le peuple consomma néanmoins immédiatement sa liberté nouvelle.

blchute3.jpg blchute4.jpg

      LA REINE DU ROYAUME DE MAI EST MORTE... VIVE LA REINE !

Donc au final, le Royaume de Mai se résumera à un plus de deux mois, dont 65 jours passés en cage, 2 éjaculations intermédaires dont une volée à sa Majesté, une petite centaine de coups de fouets pour désobéissance et quelques dizaines de coups de paddle et de canne, une fouettée à l'aube !, une paire de talon, des corvées en tout genre, une cinquantaine de nuits en grenouillère, 9 règles de loi, une visite avec N. chez Demonia, des besoins de toutou en extérieur et de façon générale une superbe complicité avec ma moitié...

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés