Dimanche 22 mai 7 22 /05 /Mai 10:43

La saison SM a mis longtemps a commencé cette année mais il semblerait que c'est parti !

Commençant à tout honneur par notre yanode préféré. Selon nos informations, il viendrait de passer sa 5ème nuit en détention. Ses conditions d'incercération se sont aussi aggravées semble-t-il avec l'application d'une double peine. Une cage est apparue vendredi sur son oiseau comme l'agrandissement de la photo le montre.

blyayacage.jpg

A demi-mots, il aurait même confirmé lui même cette information. Il est aussi apparu que tout cela a fait l'objet d'une préméditation longuement murie pendant l'hiver et que Maîtresse Flo en serait l'investigatrice. Tout cela me semble un plan trop bien huilée pour ne pas être organisé de longue date. Il avait écrit cet hiver que Maïtresse Flo lui prévoyait le feu atomique aux beaux jours, et le printemps était arrivé et il ne s'est rien passé. Il en était même un peu grognon le bougon yanode. Et puis il y avait ce carcan qui était devenu pilori, que sa Maîtresse lui avait demandé de fabriquer au détour d'un jeu télévisé. Comme s'il s'agissait de la pièce manquante à son complot.

Je crois moi personnellement que yanode est innoncent et en tant qu'ami, je pense que la première priorité est de la faire sortir de sa prison nocturne. L'oiseau en cage n'a semble-t-il pas été une caution suffisante. Quelles garanties peut-il amener de plus pour être libéré ? C'est sa vie d'homme libre qui est en jeu alors que la phase finale de son dressage semble être lancée !

Il est temps de s'engager et de trouver les conditions qui permettront à Maîtrese Flo de le libérer en toute confiance. Je propose le port du collier permanent et/ou d'un collier de dressage longue portée. Mais vous avez sans doute d'autres mesures qui permettraient sa libération conditionnelle. Dans tous les cas, la cage de chasteté ne lui sera pas enlevée.

 

De mon côté sans atteindre les dures conditions que mon ami yanode subit actuellement, mes conditions de soumis évoluent en ce moment. Les conditions de port de la cage au zizi ont évolué de façon étonnante ces 3 dernières semaines. Et la traite surprise de hier matin a été très déstabilisante. Parce que vu la famille actuellement, je n'y attendais pas. Parce qu'aussi je n'arrive pas à m'enlever l'idée qu'elle n'était pas gratuite mais faite en remerciement d'un travail de mise en page auquel ma Maîtresse m'avait employé dès le matin. Si maintenant délivrance est associée à un bon comportement... L'autre fait marquant est que je n'ai pas su pendant la traite jusqu'au dernier moment si ma Maîtresse allait me laisser partir ou non. Mais le sperme a fini par fuser et j'ai taché la veste de Maîtresse, ce qui me vaut une punition et le commentaire désobligeant qu'il "n'y aurait pas intérêt que l'on fasse des recherches de trace ADN sur sa veste".

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : l'affaire YANODE
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés