L'aube a point. Je suis en attente depuis quelques minutes dans le salon, tremblant et anticipant de plus en plus.
Maîtresse N. m'a réservé son plus fort concentré intime, servi chaud, que je dois apprécier à sa valeur infinie sur le champ. C'est odorant, amer et prend complètement l'esprit. Maîtresse vient de prendre totalement le contrôle ! Et l'accentue encore quand son ordre suivant tombe : "Mains sur la nuque, immédiatement et qu'elles y restent !"
Maîtresse N. est contre tout cérémonial, rituel ou autre. Les actions qu'elle doit faire se font sans aucune fioriture et là elle a décidé que je serais battu à froid, là à genoux dans un coin du salon, à l'aube. Je trouve cela terriblement humiliant. Mais je n'ai pas longtemps à y penser car la douleur (de ce que je saurai être aprés la nouvelle cravache) s'abat vite sur mes fesses et mes épaules, sans aucun répit. Les coups suivent les coups impitoyablement, me ne me laissant pas reprendre mon souffle.
C'est violent, brutal et sans concession. Maîtresse N. sait me faire rendre raison en quelques minutes. J'en sors exténué, le souffle court, le corps tremblant et l'esprit marqué.
Aprés les remerciements d'usage, Maîtresse N. me met immédiatement à l'hommage entre ses cuisses.
- Et je veux un bel orgasme de ta langue ou je continue avec la cravache... Plus fort, je ne sens rien ! Tu vas regoûter de ma cravache...
C'est vrai qu'il m'est difficile de m'atteler au petit déjeuner à brouter un champ à la forte odeur d'excitation inassouvie. Maîtresse N. trés dominante me plaque de plus la tête contre son intimité tout en continuant à me menacer. Finalement le petit miracle se produit et son plaisir monte, monte jusqu'à exploser suffisamment pour que j'échappe au retour de la cravache.
- Ce n'était pas l'orgasme du siècle, tout juste suffisant, mais bon on va s'en contenter pour la première fois de la journée.
Elle me définit ensuite les règles :
- Tu m'obéis immédiatement, fais ce qui t'es demandé et une fois terminé, tu viens attendre à genoux à mes pieds l'ordre suivant.
Les tâches se succèdent : préparer le petit déjeuner de Maîtresse - étendre le linge - préparer une autre lessive - vider le lave-vaisselle - le remplir à nouveau, m'occasionnant à chaque fois un aller retour pour prendre ma prochaine instruction, avant de finalement recevoir un nouvel ordre.
- Tu vas prendre ta douche maintenant et tu te rases la douille et tout autour de la douille. Je te veux lisse comme un bébé.
dyonisos
Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.
Page officielle du Ruban Bleu |
Dungeon furniture MAJ Juillet 2010
Cabinet de dessins
Index
Liste de nos pratiques - Index thématique
Carnet de punitions et discipline
Centre de ressources BDSM
Calendrier de l'Avent
Projets SM
Projet #0 : le Tribunal de la Reine (logiciels de punition,...) | |
Projet #1 : la Trayeuse de Soumis | |
Projet #2 : la Box | |
Projet #3 : la Cage de Dressage du Toutou | |
|
Projet #4 : le Grainetier |
Coups de coeur HI-TECH
DL2000 - Système de dressage de soumis
Fond Of Writing - logiciel de dressage
Histoires SM persos
Les 40 ans de David
Le domaine 11000ème visite
Petits contes D/S
et l'Humour SM perso
1 visiteur(s) en ligne
la derniere phrase me laisse songeur maitresse N te voudrait elle bébé ... pour la suite de cette journée a defaut de son male tout juste capable de la faire jouir de sa langue ....lol LOL
amitié Yanode
ps et la suite cela devient ........devient .... et merde j ai perdu ma boule de cristal VIP grrrrrr
Oh si j'ai été laissé mûrir je dirais 1/4 heure jusqu'à ma mise au point préalable me soit douloureuse et difficile à tenir. J'ai été trés surpris d'être cravaché ainsi à genoux et je pense que la surprise était voulu. Quant à la nouvelle cravache c'était son baptême et je n'avais sur le moment aucune idée de ce qui pouvait me frapper le cul et les épaules. Quant à me renvoyer sous la cravache si... c'était très sérieux, car Madame voulait jouir et je n'arrivais pas de toute ma technique à amorçer la jouissance et elle m'en rendait responsable. Et je sais qu'un jour ou l'autre cela m'arrivera...
amitié, dyonisos
PS : la boule de cristal VIP est en panne exprès, vu que tu te vantes un peu trop d'être au "repos"...
Je suis fier de vous connaitre et de pouvoir me flatter j'éspere d'etre de vos amis car de savoir qu'il y a encore de par notre triste planette des couples des vrai qui fesant fit des conventions explore leur propre monde voir qui invente le leur ne peut que me faire voir la vie en rose d autant que je profite actuellement d'une rare periode de liberté et de repos
amitié Yanode
J'adore beaucoup cette photo moi aussi. Cela a été une bonne surprise quand je l'ai découverte. Car bien évidemment entraîné dans le feu de l'action ou de la sanction, je n'ai absolument aucune idée de ce que Maîtresse N. photographie ou ne photographie pas. Je découvre tout après coup.
Maîtresse N. est souvent trés douée pour prendre le contrôle de son soumis et le verre de nectar chaud je ne l'avais pas vu venir. Mais tu as raison cela envoie tout de suite très loin dans l'esprit.
C'est effectivement notre monde à nous qui fonctionne mystérieusement et nous donne tellement de plaisir. Des fois, je me demande comment font les autres couples qui n'ont pas cette complicité ? Cela doit être d'un ennui.
amitié mon ami et hommage à ta belle (qu'elle te revienne en Domina rapidement)
dyonisos
Et je trouve que c'est chouette d'être tout lisse, le machin est bien plus mignon, comme chez les femmes d'ailleurs.
Hqbituellement en BDSM je suis très souvent rikiki mais je mouille de la bite (présperme) un max, éternel sujet d'humiliation pas ma Maîtresse. Dans ce cas d'une raclée punitive, le plaisir en bas s'arrête cependant dès les premiers coups. Il y a une immense fierté d'aprés coup de s'être offert à la vindicte de ma Dame ainsi.
dyonisos
amitié albin
Cela met effectivement tout de suite dans l'ambiance.
amitié, dyonisos
En fait, je dois surtout féliciter Maîtresse N qui est vraiment une experte tant au plan physique si on regarde tes marques mais surtout au plan psychique. Tout est fait pour que tu sois sous Son contrôle total dès le départ.
Chapeau bas à tous les deux car pour que cela fonctionne aussi bien, il faut que vous soyiez en phase
Un qui sait recevoir tandis que L'autre sait donner - lol
Maîtresse N. est une Maîtresse trés douée et je ne vais pas m'en plaindre même si je parfois je déguste grave comme cette journée (et oui comme tu as déviné, la journée est loin d'être finie pour vous).
Alors cela avance les préparatifs du week-end parisien ? J'avoue que j'ai hâte d'en lire la retranscription.
amitié, dyonisos
Ca chauffe au royaume de Dyonisos.
Bisous sur ton p'tit cul meurtri.
Ma chère domies, tes coms sont toujours si frachaîssant à lire. Merci d'exister. Euh moi aussi j'ai été content qu'il y ait un petit O car sinon Maîtresse N. ne plaisantait pas du tout sur le retour de la cravache... mais vraiment pas en ce tôt matin. C'est un peu ma faut, il paraît que je l'excite trop en dyonisos... Bon passons.
Merci cela me fait du bien tes petits bisous...
dyonisos
c est chez moi aussi une reflection fréquente qu es ce qui fait tenir certain couple ? d autant que trop souvant la seule chose qu il partage c est les engueulades tout au moins en apparence ..
mais au fond je m en fou royalement tant que nous l on profite pleinement de la vie et de ce qu elle nous donne ...
bon aller travail bien et récupere avant la prochaine moi je vais pisser DEBOUT
amitié Yanode
Non, non, je regrette plus de VIP en ce moment ! Et moi, même si j'ai de nouveau une chaîne autour de la cheville qui est très appréciée par ma Dame qui n'arrête pas de s'y frotter sous la couette, je PISSE encore debout, pour l'instant. Mais va savoir, peut-être seront nous ensemble à devoir le faire assis...
amitié, dyonisos
J'ai hâte de le vivre mais je pense qu'il sera soft, voire très soft. D'autant que je passe le reste du week-end dans la famille, cela nous empêchera d'essayer les éventuels achats.
Mais je raconterais tout sur notre forum bien aimé.
Et pourquoi pas en famille dans le secret de la chambre ?
C'est un peu cela le principe, Madame. Mais qu'est-ce que cela fait mal !
Mes respects, Madame, dyonisos de Maîtresse N.