Au début de notre pacte SM, N. avait répondu sur les jeux uro dans un questionnaire mutuel sur les pratiques BDSM le 2 à savoir que cela ne lui plaisait pas particulièrement mais elle ne s’y opposerait pas. A l’époque elle n’y voyait aucun attrait. Moi au contraire je savais de suite que j’aimerai ça. Nous avons essayé lors de notre week-end BDSM pour notre 6ème anniversaire de mariage, sans conclusion d’ailleurs. Mais il ne faut pas désespérer des femmes…
L’an dernier lors de nos séances de domination estivales, N. a pris l’initiative de recommencer. Elle m’amène à la douche et lâche les vannes. Cela se passe souvent en début de séance comme premier acte de possession : je te pisse dessus donc tu es mon esclave. Il n’y a rien de plus efficace pour se faire remettre à sa place. Souvent elle prépare son « coup » et attend d’avoir la vessie bien pleine avant de commencer la séance de dressage. J’avoue que la première fois qu’elle s’est ainsi soulagée sur moi en guise de préambule, j’ai été très surpris d’autant que le séchage est très partiel et que je reste ensuite marqué de son odeur. Des fois, cela n’est possible ou elle a oublié de se retenir et je sens une déception chez elle. J’avoue que j’adore sentir couler son urine chaude sur mon corps voire même essayer de la capter en bouche au passage pour sentir dans les papilles le goût très spécial de son urine. Je crois psychologiquement que si elle me fait boire à sa source, je lui appartiens.
Dernièrement N. a fait un rapprochement très intéressant entre la valeur symbolique de possession pour elle lors de ces douches dorées sur son soumis et le fait d’un homme de gicler son sperme sur le corps d’une femme. Je n’y avais pas pensé. A chaque fois, il s’agit de marquer le partenaire avec le fluide le plus intime. J’ai toujours supposé que la douche de sperme que je pratique de temps en temps en période vanille, au grand plaisir de N. avait un côté très D/S. Son équivalence que N. marque ainsi me la confirme.
Je pense qu’un jour je construirai un siège spécial transparent pour recueillir et boire à la source la totalité des jets dorés de N. pendant une longue période de domination. Sans faire de bruit, on s’y achemine peu à peu…
dyonisos
Commentaire de 2015 : je suis surpris d'avoir écrit cela à l'époque, prémonitoire pour la suite (même si c'est la partie la moins expliquée - à escient - du blog)
Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.
Page officielle du Ruban Bleu |
Dungeon furniture MAJ Juillet 2010
Cabinet de dessins
Index
Liste de nos pratiques - Index thématique
Carnet de punitions et discipline
Centre de ressources BDSM
Calendrier de l'Avent
Projets SM
Projet #0 : le Tribunal de la Reine (logiciels de punition,...) | |
Projet #1 : la Trayeuse de Soumis | |
Projet #2 : la Box | |
Projet #3 : la Cage de Dressage du Toutou | |
|
Projet #4 : le Grainetier |
Coups de coeur HI-TECH
DL2000 - Système de dressage de soumis
Fond Of Writing - logiciel de dressage
Histoires SM persos
Les 40 ans de David
Le domaine 11000ème visite
Petits contes D/S
et l'Humour SM perso
1 visiteur(s) en ligne
Tu es retourné aux sources du blog. Etonnant de se relire cela. C'était effectivement ce que je pensais alors, pour un début de pratique assez innocente. 4 ans après, je dirai que la ressenti de la symbolique du geste a pas mal évolué chez nous deux et que nous sommes passés à un stade beaucoup plus avancé. Mais l'idée de possession reste ainsi que cella qui n'apparaissait pas là de hiérachisation.
dyonisos