Air du temps SM

Dimanche 16 février 7 16 /02 /Fév 13:52

BLCHINEACOTE.jpg

J'étais l'autre soir à surfer dans la face SM sombre du web quand je suis tombé sur une video atypique, amateur en plus, qui change des mecs qui se font prendre au gode à la ceinture par de très jolies Maîtresses à l'accent slave. Là un homme en bas, attend sur le lit que je suppose conjugual un peu angoissé l'arrivée de sa Maîtresse. Elle arrive je ne comprend pas ce qu'elle lui reproche mais bientôt il étire sa bite le plus possible. La femme lui referme en deux mouvements des dents de kali sur le sexe et clic-clac le cadenas est fermé. On voit nettement l'anneau lui étrangler le penis en son miilieu. Il grimace de douleur. Elle s'amuse à l'exciter pour lui rendre le port encore moins confortable avant de la planter là et de laisser à sa douleur.

Drole de nom - les dents de kali - en fait pour cet accessoire de contrainte qui semble venir de la nuit des temps. lEs dents oui je comprends mais Kali ? Pourquoi cette déesse de l'indhouisme symbole de la mort et de la délivrance post-mortem. Les dents de Kali c'est la petite mort du zizi, littérallement jusqu'à blesser le malheureux pénis ?

Bon à ce stade de l'article, je pense à notre domie et je me dis qu'encore une fois il ne va rien comprendre. Bon domie les dents de Kali c'est cela et le principe c'est de le porter autour du zizi ! Le moindre débit d'érection et aie, aie, aie.

blkali.jpg

La question suivante que je me suis bêtement posé dans ma phase de curiosité est : qui donc a inventé un tel objet de torture. Tout les vendeurs se refèrent à un brevet de 1906 visant à prévenir l'onanisme (pour faire très XiXème) déposé aux USA par un certain Raphael A. Sonn d'Atlanta sous le numéro US826377. Bon vous me connaissez, je suis allé voir...

blapparitus.jpg

Et ben c'est pas pareil. Là le principe est d'agripper la chair du penis par la pièce n°18 et les dents n°21 pour que quand le penis s'érige en érection cela fasse mal, mais de Kali et de dents il n'en est nulle part question... Encore unvrai inventeur perdu dans les méandres de l'histoire !

Bon donc une fois ceci acquis, je me suis bêtement dit et si ? Et si je nous en achetais un ? Me voilà d'une part à lire les témoignages sur le web (cela a l'air vraiment très exigeant) et à regarder l'état du marché. J'ai d'abord trouvé le site de de Male Chastity Now qui m'a bien plu en transformant les Dents de Kali en cage de chasteté. Je vous laisse aller voir et découvrir. C'est novateur et donc interessant.

blmalechste.jpg

blMCD.jpg A ce moment là une lumière a clignoté dans le fond de mon cerveau. Quelques clics après, j'ai retrouvé ce MCD ou Male Chastity Device, développé par le Texas' first exclusive Female Domination Group et maintenant vendu par le ClubFem NE FL pour 40$. Le club fem, c'est comme une association de chasse(resse) dont le gibier seraient uniquement des mâles soumis. Là ces chères Dames ont imaginé une version jetable du KTB ou Kali's Teeth Bracelet, pouvant être porté dans la cage (le concept de la double sécurité ?).

Mais le plus marrant dans cette histoire c'est que ce petit objet en plastique est vendu sous une marque déposée à l'office des marques américaine il n'y a pas si longtemps (2012). Ce qui nous mène à une adresse en banlieue de Houston : un modeste pavillon commercial avec un relais UPS au rez de chausssée et un bureau commercial style cabinet comptable à l'étage. Je suis la piste et remonte jusqu'à une entreprise spécialisée dans l'achat et la gestion de bureaux, surfaces commerciales, etc... (200 000 m² en stock). Là devant le mur des portraits des dirigeants familiaux tous bien convenables et dignes, je me suis demandé : qui a le zizi... ? Le père ou le fils ? Le père ET fils ?

Etrange pouvoir de l'internet de nos jours. A croire qu'il a été inventé pour pouvoir espionner les petits secret de tout le monde... Big brother in real !

Me revoilà parti de nouveau à la recherche sur les Kalis. Un coup de google et j'arrive sur un'e étrange photo de KTB pour couilles :

blkaliball.jpg Un clic plus tard j'arrive sur dhgate.com, sorte d'ebay global. Vous avez envie de quelques choses ? L'usine de monde chinoise l'a déjà fabriqué ou va le faire et vous l'envoie partout dans le monde en quelques jours. Je connaissais déjà ce site comme une sorte de grossiste mais je constate que cela a beaucoup évolué. Le gros commence maintenant à une unité et permet à Monsieur et Madame tout le monde d'acheter depuis chez eux.

Dans ce grand bazar qui ne se réduit pas au sextoys, on trouve, excusez moi du peu : 2418 'chastity belt' et 2413 'chastity cage' ! La plupart ressemblant comme par hasard à des modèles de fabriquants connus. Par exemple j'aurais pu acheter la même cage pour le vingtième de ce que j'ai payé chez Steelworxx.

Si cela vous dit, flânez sur ces pages. Il y a vraiment des trucs étonnants. Comme cette paire de menottes de pied de 6 kg ! Ou ces muselières en cuir... Pas contre je n'ai trouvé que peu de vibromasseurs en tout genre. Là je pense ce qui bloque c'est les contrôles drastiques à l'importation de ce type d'objet à cause des matières employées.

Et oui quand vous achetez directement en Chine, vous n'avez absolument aucune idée de la qualité de ce que vous achetez, donc c'est à vos risques et périls ! D'autre part, il faut aussi savoir que les produits sont vendus sous duty free et sans aucun acquittement de taxe d'importation. dhgate l'écrit clairement dans une de ces pages, tout en rajoutant : si vous croyez qu'il y a des façons de minimiser les taxes que vous devrez payer (ou éliminer complétement les taxes), dites au vendeur ce dont vous avez besoin concernant l'étiquetage, l'emballage, la facture. Nos vendeurs sont plus qu'heureux de vous satisfaire. Bref il faut propose de frauder !

Pour finir ce tour, je suis finalement revenu en France et je me suis demandé ce que l'on risquait à l'arrivée en France. N'espérer pas y échapper, les déclarations d'importations sont faites directement par les transporteurs de votre colis et ils vous envoient la facture à régler + les frais.

bldouanier.jpg

Pour tout objet importé depuis un pays tiers hors UE, vous devez payer à l'arrivée la TVA (20%) et éventuellement des taxes d'importation (quelques %). C'esr ce qui arrive assez régulièrement pour des achats en Suisse ou au Etats Unis.

La douane française a tout prévu :

- les vibromasseurs sont classés dans la catégorie Appareils de mécanothérapie; appareils de massage; appareils de psychotechnie; appareils d'ozonothérapie, d'oxygénothérapie, d'aérosolthérapie, appareils respiratoires de réanimation et autres appareils de  thérapie respiratoire sous la nomenclature 90121010 Vibromasseurs électriques - Aucune taxe d'importation mais il y a quand même la TVA à payer.

- les fouets et autres badines ont droit à une catégorie spécialement pour eux dans le code 66 avec les parapluies et les ombrelles. 6602000000 Cannes, cannes-sièges, fouets, cravaches et articles similaires. Là c'est clair : 2.7% de droit d'importation à moins que vous pouvez prouver que le produits est fait main en fournissant le formulaire R2000/32.

- et les cages de chasteté ? Aie. Là aucune rubrique ! Elles sont classées en rubrique 95 (JOUETS, JEUX, ARTICLES POUR DIVERTISSEMENTS OU POUR SPORTS; LEURS PARTIES ET ACCESSOIRES). Jeu ? Article pour divertissement ? Pas con comme classement. Mais aucune sous-rubrique pour elles. Alors on les classe en 9503009990 le autre du autre du autre. Pas de taxe d'importation mais toujours 20% de TVA et là on a de la chance car le Brésil et l'Argentine, inquiets pour le sort de leurs citoyens mâles, les taxent 35% !

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Air du temps SM
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Jeudi 13 février 4 13 /02 /Fév 18:36

Il y a quelque temps j'ai reçu l'annonce de la sortie d'une version mobile de la DL2000 de la part de DreamLovers Labs.

Certains lecteurs fidèles savent de quoi je parle, les autres s'ils ne connaissant pas, c'est ici

Les gars qui tiennent Dreamlovers Labs sont soit des petits génies, soit des petits garçons malicieux. Il n'est d'ailleurs même pas sûr qu'ils pratiquent eux même le SM, mais ils ont eu une idée qu'il ont poussée à fond.

Bref ces braves gars se sont réveillés un matin et se sont dit. Et si ? Et si on faisait un instrument de dressage de soumis intégré à leur cage ?

Why not ? Certain pense à faire un ordinateur + un appareil photo intégré au téléphone. Et ils font fortune. Eux ils pensent à cela...

Bon l'idée en elle même n'est pas révolutionnaire mais la réalisation elle oui. Avant leur création, il y avait déjà des outils télécommandés de chocs électriques, soit au mieux à base de e-stim montés sur la cage (j'ai moi même une unité qui se fixe sur le sexe et c'est assez agréable), soit au pire à la suite d'un détournement de collier canin de dressage. Dans cette dernière catégorie, l'intégration la plus aboutie est le kit de dressage qui se monte sur les ceintures de Neosteel.

Eux, ils ont d'abord eu l'étrange idée de changer la nature du courant électrique. Adieu le AC et bienvenue au DC (courant continu). Etrange idée. Mais bon à lire ici et là les réactions des malheureux ma^le qui cohabite avec la machine cela a l'air d'être drolement exigeant, un peu trop même.

Dont au départ il y avait un appareil électrique à fixer sur la cage et une télécommande.

Après c'est un peu le concours du tiens cela existe, comment on pourrait le détourner ?

Le web ? Tiens on va faire une interface à distance pour envoyer les ordres pendant l'absence de Maîtresse qui partiront via une clé USB.

Le wifi ? Ben cela va être la liaison parfaite entre l'ordinateur et le machin fixé à la cage.

Ah le signal s'affaiblit quand on s'éloigne ? On sait le mesure ? Alors c'est parti pour un mode laisse. Trop loin paf le soumis ! Trop près repaf le soumis !

Tiens et si on envoyait régulièrement un petit courant pour s'assurer que l'appareil est bien place ? On pourrait le mesure ? Humm... très bonne idée, sa Maîtresse saura s'il triche ou ne triche pas en permanence.

Qu'est-ce que l'on pourrait mettre encore ? Voyons... Ah oui cet accéléromètre que l'on trouve dans tous les téléphones et qui permet de détecter le changement de position de l'appareil pour modifier l'écran. ok, nous voilà parti pour un mode dog. Pas bouger le chien reste à 4 pattes où t'es mort !

Mais ils ont eu une dernière idée. C'est bien de punir mais il faut récompenser et voilà le mode Good Boy (symbolisé par un bouton avec un nonosse). Il démarre un petit moteur vibrant enfermé avec le zizi dans la cage. Humm c'est bon !

Bon une fois qu'ils avaient fait tout cela, ne restait plus qu'à le vendre très cher. A qui ? Bon disons aux clients près à mettre beaucoup d'argent, les plus accrochés ou les plus engagés. Une partie pour les clients des Maîtresses pro et voilà que le mode harem se met en place. Une autre partie pour les couples 100% D/S aux Dames très exigeante. 1400$ quand même le machin !

Les quelques premières centaines d'appareils sont partis rapidement. Mais il y avait quand même un défaut, celui d'une soumission au près soit de Maîtresse et de sa télécommande soit de l'ordinateur et de la clé USB à la maison. Une sorte d'exigence à temps partiel.

Mais l'humain n'est jamais à cours d'idée. Alors voilà la version mobile. L'ordinateur est remplacé par le smartphone. Allez on monte la clé USB dessus. Sauf que pour envoyer les ordres, s'il y a la 3G c'est facile, mais si l'encagé ne la captait pas ? Aie ! Et ben on lui enverra les ordres par SMS ! C'est tout simple...

Et puis avec le GPS du téléphone on saura toujours où il est, tout le temps. Que cela va être marrant de lui envoyer des chocs pendant qu'il est au supermarché. Ou de l'exciter à mort avec le vibro pendant qu'il est assis derrière son bureau.

- N'empêche, et s'il était en train de conduire pendant que j'appuie sur la touche cela ne serait pas trop dangereux ?

- Mais non Madame, nous chez Dreamlover Labs nous avons pensé à tout. On calculera sa vitesse avec le GPS et s'il va plus vite qu'un marcheur et bien on annulera tout. 

Bon avec toutes ces nouveautés, le prix a encore monté. 2000$ au 1500€ ! Mais qui aime bien, chatie bien !

L'avenir de l'homme encagé en tout cas, s'assombrit.

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Air du temps SM
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Mercredi 12 février 3 12 /02 /Fév 18:21

Le monde avance vite. Mais suivant les domaines, il n'en est pas au même point. Si la sexualité est sans doute la plus vieille activité de l'humanité, les sextoys sont longtemps restés confidentiels, cantonnés à de lugubres sex-shops. Maintenant, avec la diffusion du web et leur mise en lumière dans des séries TV, ils sortent peu à peu de l'ombre. Les sex shops nouveaux sont devenus des boutiques pleines de lumière, dans des quartiers bien fâmés. Peu à peu, ils envahissent les villes françaises. 

Le sex-shop ancien vivait d'une clientèle de mâles avide de mater du sexe. Je n'ai jamais été un grand fervent de ce type de lieux, mais je me souviens de magasins remplis de K7 vidéos puis de DVD, où les "accessoires" étaient cantonnés dans un coin. Le web a tué tout cela.

bllelo.jpgQu'y trouve-t-on d'ailleurs dans ces nouveaux sex-shop ? Je suis allé voir au hasard le catalogue d'une de ces nouvelles chaînes.

Des livres, des jeux érotiques, des tenues coquines et un large choix de sextoys : des vibros de toutes sortes, colorés, désign, sympas, des godes-ceintures, des rosebuds (!) et depuis le succès du bouquin un peu de SM. Oh des choses très light : des kit de bondage, des plumes et des colliers élégants.

Finalement beaucoup de choses tournées vers l'expression de la sexualité libérée de Madame et en ricochet celle du couple moderne qui, s'il veut être dans dans l'air du temps, doit avoir un ou deux sextoys dans le tiroir de la table de chevet et une paire de menottes pour jouer à... 

Et le SM ? Evidemment il concerne moins de monde, mais là aussi je vois une diffusion de plus en plus large, essentiellement sur internet. Mais globalement le marché des sextoys BDSM reste un peu en retrait. On peut sans doute voir la suite des CBx000 en plastique transparent comme une des premiers objet SM de masse, protégé par des brevets et sans doute très rémunérateurs (vendre 150€ pas plus de 5€ de plastique !  ). Mais c'est une exception.

Le marché SM utilisent encore beaucoup d'artisans, même si les copies à bas coût des bestsellers faites dans les usines chinoises apparaissent de plus en plus sur ebay ou ailleurs, ce qui est la prevue que ce marché se développe. Mais de production de masse ou d'entreprise intégrée, on n'en trouve encore point (sauf peut être Meo en Allemagne qui garde une volonté créatrice).

Quoique je ne sois pas sûr que tout soir rester au niveau de l'artisanat même chez les artisans. Ou alors comment vendre 300€ une cage faite en Allemagne, comme ma dernière, si un minimum de rationalisation n'est pas mise en place ?

Mais ce que j'aime beaucoup finalement, c'est de voir l'évolution des produits au fil des années. Il y a 20 ans,bl2000.jpg c'était après tout la préhistoire du marché SM. La cage par exemple devient plus organique, plus sécurisée aussi, avec le développement de solution de fermeture plus élégante... Certains explorent de nouvelles voies comme les précurseurs de DreamLover Labs avec leur fameuse DL2000. C'était d'ailleurs chez eux où je voulais arriver en commençant l'article. Très impressionnante leur DL2000, sans doute encore trop chère, mais j'ai toujours salué leur capacité d'innovation. Mais là je me suis emballé sur le début alors j'y reviendrai dans le prochain article.

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Air du temps SM
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés