Il y a quelque temps j'ai reçu l'annonce de la sortie d'une version mobile de la DL2000 de la part de DreamLovers Labs.
Certains lecteurs fidèles savent de quoi je parle, les autres s'ils ne connaissant pas, c'est ici.
Les gars qui tiennent Dreamlovers Labs sont soit des petits génies, soit des petits garçons malicieux. Il n'est d'ailleurs même pas sûr qu'ils pratiquent eux même le SM, mais ils ont eu une idée qu'il ont poussée à fond.
Bref ces braves gars se sont réveillés un matin et se sont dit. Et si ? Et si on faisait un instrument de dressage de soumis intégré à leur cage ?
Why not ? Certain pense à faire un ordinateur + un appareil photo intégré au téléphone. Et ils font fortune. Eux ils pensent à cela...
Bon l'idée en elle même n'est pas révolutionnaire mais la réalisation elle oui. Avant leur création, il y avait déjà des outils télécommandés de chocs électriques, soit au mieux à base de e-stim montés sur la cage (j'ai moi même une unité qui se fixe sur le sexe et c'est assez agréable), soit au pire à la suite d'un détournement de collier canin de dressage. Dans cette dernière catégorie, l'intégration la plus aboutie est le kit de dressage qui se monte sur les ceintures de Neosteel.
Eux, ils ont d'abord eu l'étrange idée de changer la nature du courant électrique. Adieu le AC et bienvenue au DC (courant continu). Etrange idée. Mais bon à lire ici et là les réactions des malheureux ma^le qui cohabite avec la machine cela a l'air d'être drolement exigeant, un peu trop même.
Dont au départ il y avait un appareil électrique à fixer sur la cage et une télécommande.
Après c'est un peu le concours du tiens cela existe, comment on pourrait le détourner ?
Le web ? Tiens on va faire une interface à distance pour envoyer les ordres pendant l'absence de Maîtresse qui partiront via une clé USB.
Le wifi ? Ben cela va être la liaison parfaite entre l'ordinateur et le machin fixé à la cage.
Ah le signal s'affaiblit quand on s'éloigne ? On sait le mesure ? Alors c'est parti pour un mode laisse. Trop loin paf le soumis ! Trop près repaf le soumis !
Tiens et si on envoyait régulièrement un petit courant pour s'assurer que l'appareil est bien place ? On pourrait le mesure ? Humm... très bonne idée, sa Maîtresse saura s'il triche ou ne triche pas en permanence.
Qu'est-ce que l'on pourrait mettre encore ? Voyons... Ah oui cet accéléromètre que l'on trouve dans tous les téléphones et qui permet de détecter le changement de position de l'appareil pour modifier l'écran. ok, nous voilà parti pour un mode dog. Pas bouger le chien reste à 4 pattes où t'es mort !
Mais ils ont eu une dernière idée. C'est bien de punir mais il faut récompenser et voilà le mode Good Boy (symbolisé par un bouton avec un nonosse). Il démarre un petit moteur vibrant enfermé avec le zizi dans la cage. Humm c'est bon !
Bon une fois qu'ils avaient fait tout cela, ne restait plus qu'à le vendre très cher. A qui ? Bon disons aux clients près à mettre beaucoup d'argent, les plus accrochés ou les plus engagés. Une partie pour les clients des Maîtresses pro et voilà que le mode harem se met en place. Une autre partie pour les couples 100% D/S aux Dames très exigeante. 1400$ quand même le machin !
Les quelques premières centaines d'appareils sont partis rapidement. Mais il y avait quand même un défaut, celui d'une soumission au près soit de Maîtresse et de sa télécommande soit de l'ordinateur et de la clé USB à la maison. Une sorte d'exigence à temps partiel.
Mais l'humain n'est jamais à cours d'idée. Alors voilà la version mobile. L'ordinateur est remplacé par le smartphone. Allez on monte la clé USB dessus. Sauf que pour envoyer les ordres, s'il y a la 3G c'est facile, mais si l'encagé ne la captait pas ? Aie ! Et ben on lui enverra les ordres par SMS ! C'est tout simple...
Et puis avec le GPS du téléphone on saura toujours où il est, tout le temps. Que cela va être marrant de lui envoyer des chocs pendant qu'il est au supermarché. Ou de l'exciter à mort avec le vibro pendant qu'il est assis derrière son bureau.
- N'empêche, et s'il était en train de conduire pendant que j'appuie sur la touche cela ne serait pas trop dangereux ?
- Mais non Madame, nous chez Dreamlover Labs nous avons pensé à tout. On calculera sa vitesse avec le GPS et s'il va plus vite qu'un marcheur et bien on annulera tout.
Bon avec toutes ces nouveautés, le prix a encore monté. 2000$ au 1500€ ! Mais qui aime bien, chatie bien !
L'avenir de l'homme encagé en tout cas, s'assombrit.
dyonisos
Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.
Page officielle du Ruban Bleu |
Dungeon furniture MAJ Juillet 2010
Cabinet de dessins
Index
Liste de nos pratiques - Index thématique
Carnet de punitions et discipline
Centre de ressources BDSM
Calendrier de l'Avent
Projets SM
Projet #0 : le Tribunal de la Reine (logiciels de punition,...) | |
Projet #1 : la Trayeuse de Soumis | |
Projet #2 : la Box | |
Projet #3 : la Cage de Dressage du Toutou | |
|
Projet #4 : le Grainetier |
Coups de coeur HI-TECH
DL2000 - Système de dressage de soumis
Fond Of Writing - logiciel de dressage
Histoires SM persos
Les 40 ans de David
Le domaine 11000ème visite
Petits contes D/S
et l'Humour SM perso
1 visiteur(s) en ligne