Trayeuse de soumis

Lundi 11 janvier 1 11 /01 /Jan 22:56

BLVACHE-.jpgJ'ai donc commencé à m'intéresser au matériel destiné à l'élevage bovin pour voir ce que j'en pouvais en tirer. Il n'y pas beaucoup de vente en ligne sur ce sujet mais j'ai quand même trouvé un site situé dans l'est de la France qui contenait suffisamment de détails techniques pour me permettre de me faire une opinion sur le potentiel du matériel appliqué à un usage humain.


A ma grande surprise, le gobelet trayeur et le manchon ont pour les vaches des tailles assez standardisées. J'ai opté pour l'achat d'un gobelet en inox de 155 mm de long pour 45 mm de large. Ce n'est pas XXL mais j'ai pensé que cela devrait suffir vu la taille de mon "minuscule zizi". Les manchons en caoutchouc eux ont une ouverture de 24 mm et là je sais d'avance que je vais devoir modifier un peu le système (c'est petit mais pas quand même à ce point).

manchon_trayeur.jpg


J'ai donc commandé au mieux que je pouvais, un dimanche après-midi de décembre un gobelet en inox accompagné de 4 manchons caoutchoucs, le tout pour 32 euros HT. Quand j'ai annoncé mon achat à ma Maîtresse N., elle m'a traité de fou mais est venue me faire un baiser avec une lueur d'excitation dans les yeux. Je suis sûr que le bas devait être bien humide. Fin de l'acte 1.

Le lendemain, le lundi, j'étais au boulot quand mon portable a sonné vers 10h30. Je n'ai pas pu répondre alors j'ai laissé l'appelant laisser un message. C'était N. qui me disait que Le M*** de l'Eleveur venait d'appeler la maison car il ne comprenait pas du tout ma commande de la veille. Elle était pliée en deux. Elle a rajouté qu'elle leur avait dit que c'était son mari qui avait passé la commande, qu'elle n'était elle au courant de rien et que j'étais parti pour l'instant mais que je rappelerai. Et là N. rajoute hilare avant de raccrocher, bon courage mon cher dyonisos pour les explications.


Ouf et fou, me voilà bien. Que vais-je bien pouvoir raconter à ce cher Monsieur trop attentionné qui m'appelle. Oh j'ai commandé votre matériel pour voir si je pouvais faire une machine pour me traire, car voyez-vous cher Monsieur ma femme me domine, m'encule et me fouette régulièrement...


J'ai laissé traîner une partie de la journée et puis je me suis décidé à les rappeler :
- euh bonjour
- bonjour, que puis-je faire pour vous ?
- vous avez appelé à la maison et ma femme a répondu pour un problème sur la commande que j'ai passé ce week-end
- ah oui, je m'en souviens, il y a un problème et j'en ai discuté ce matin avec mon collègue
Diable que vais-je pouvoir dire ?
- un problème ?
- oui, moi et mon collègue on ne comprend pas pourquoi vous avez commandé cela et à quoi cela va servir...
De mieux en mieux...
- si vous voulez nous avons les pièces d'origines DELAVAL. Mais ce n'est pas dans la catalogue, c'est un nouveau site que l'on va ouvrir bientôt. C'est ça que vous voulez ?

Je me remercie d'avoir pris le temps de me documenter un peu sur la traite bovine. si je me souviens bien, DELAVAL c'est une marque.
- non, non la commande me va bien comme cela
- qu'est-ce que vous voulez faire, un essai ? Parce que nous on n'y comprend rien.

Je saute sur l'occasion :
- oui, oui un essai c'est cela... c'est cela... je ...
Et là je dois vite inventer.
- je.. je veux faire un essai... un essai... pour voir si les pièces génériques s'adaptent bien...
- mais non, c'est la peine puisque nous on peut vous vendre les pièces d'origine DELAVAL.
Mais c'est qu'il insiste le bougre.
- non cela va comme ça
- ... et vous avez combien de griffes ?

J'ai envie de lui répondre que ce serait mieux que sa femme le mette sous cage immédiatement après lui avoir brisé le cul à coup de gode-ceinture, mais je me retiens et répond au hasard.
- 2.

Cela n'a pas l'air de lui convenir. Je ne sais pas comment faire pour qu'il me livre le matériel tout en me foutant enfin la paix alors je change d'angle d'attaque.
- Et vous avez dit qu'il serait ouvert dans combien de temps le nouveau site... ah dans quelques semaines... avant Noël... non après je comprend vous avez encore beaucoup de travail de mise en page... et il y a aura quoi comme marques... ah c'est intéressant... et au niveau prix.... ah très intéressant... et au niveau stock et rapidité de livraison..
le tout pour noyer le poisson pendant 5 minutes. Je porte alors l'estocade :
- Bon c'est pas tout mais j'ai du boulot. Bon on fait comme on a dit, vous m'expédiez les pièces pour que je puisse faire l'essai.
- D'accord
- Merci bonne journée
- Bonne journée Monsieur. Merci de nous avoir choisi.

et je raccroche !


Ouf je m'en suis sorti mais c'était limite. Comme quoi de jouer avec le feu on finit toujours par risquer de se brûler...

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Trayeuse de soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 2 décembre 3 02 /12 /Déc 07:00

Je suis toujours étonné par l'ingéniosité humaine. Voilà par exemple la véritable trayeuse automatique pour soumis.

Mais pour commencer un peu de théorie :

 

La machine à traire remplit essentiellement deux fonctions:

- elle permet au lait de s'écouler du trayon en soumettant le bout de ce dernier à un vide partiel;
- elle masse le trayon de façon à réduire les effets d'une aspiration continue de lait.

Les machines à traire dépendent en partie du vide pour leur fonctionnement. Un vide partiel est créé lorsqu'une partie de l'air est expulsé hors des tuyaux de la machine à traire. Le niveau du vide ainsi créé dépend de la quantité d'air expulsé.


Toutes les unités de traite fonctionnent suivant le même principe. Elles se composent généralement des éléments suivants:

- le pulsateur;
- les gobelets trayeurs et les manchons;
- le récipient à lait:

Le principe de fonctionnement d'une unité de traite est illustré sur les schémas des figures 1A et 1B.

 

Quand il est en marche, le pulsateur provoque des alternances de vide et d'air dans la chambre de pulsation située entre le gobelet trayeur et le manchon. N'oubliez pas que l'intérieur du manchon est soumis en permanence au vide. Ainsi, quand l'air entre dans la chambre de pulsation (Figure 1A) le manchon comprime le trayon. La compression du manchon autour du trayon donne lieu à une action de massage. C'est ce qu'on appelle le repos ou la phase massage. Il n'y a PAS d'éjection de lait durant cette phase.


Figure 1A. Phase massage

Figure 1B. Phase traite

 La traite consiste alors en une succession d'ouvertures (phase traite) et de fermetures (phase massage) du manchon. Les pulsateurs disponibles dans le commerce ont des fréquences allant de 40 à 60 cycles ou pulsations par minute.


 

Maintenant passant à l'application pratique dans le cas du BDSM. Un fabriquant américain (BDG Sales) a adapté le principe pour la traite du soumis avec l'accroche suivante :

 

Chaque donjon devrait en être équipé !  Nous voyons la machine de masturbation automatique comme une paire de mains supplémentaires qui n'est jamais fatiguée. Cette machine pratique une masturbation automatique, précise et à vitesse variable, utilisant alternativement les effets de la pression et de la dépression. Cependant ce n'est pas une simple pompe à vide. C'est une arme terrible qui marche sur les pénis dur ou mou.

 

En supplément une télécommande et des suceurs à seins sont vendus avec l'appareil pour un total de 1000$ (600€).

 

Allez pour finir, je ne résiste pas à vous montrer l'appareil à traire en fonctionnement.


Comme c'est un peu court comme démonstration, voici la même machine utilisée par des amateurs.
http://www.xtube.com/video_search.php?search=venus
Je ne pensais pas qu'elle pouvait être si populaire. En fait en cherchant un peu sur le net, je m'aperçois que c'est en fait une machine personnelle de masturbation sans aucune connotation SM. D'ailleurs la plupart des videos montrent des hommes seuls en train de se masturber avec la machine. C'est dommage car je trouvais l'idée de milking du soumis très sulfureuse. Là c'est juste un sex toy de plus.
   

dyonisos

 

Par dyonisos - Publié dans : Trayeuse de soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés