Dyonisos Soumis
-
Lendemains de fêtes 25
4 mars Le soir même de notre retour, une fois la voiture déchargée et les enfants couchés, je me…
4 mars Le soir même de notre retour, une fois la voiture déchargée et les enfants couchés, je me mets à l’ordinateur du bureau pour écrire pour Claire, mon cul encore un peu douloureux en rappel. J’y…
-
Lendemains de fêtes 24
28 février Ecrire pour sa Maîtresse de femme est au début une chose compliquée. Je n’ai pas voulu…
28 février Ecrire pour sa Maîtresse de femme est au début une chose compliquée. Je n’ai pas voulu le faire lors du séjour chez mes parents. Je ne sais pas : cela me parait si inconvenant dans la…
-
Lendemains de fêtes 23
25 février Le retour des enfants avec mes beaux-parents qui sont restés jusqu’à mercredi a sonné la…
25 février Le retour des enfants avec mes beaux-parents qui sont restés jusqu’à mercredi a sonné la fin de ma période de petit mari soumis en permanence. Finalement j’ai bien aimé globalement cette…
-
Coming out !
Nous sommes quatre autour du lit dans la lumière de l’après-midi. Quatre êtres humains aux envies…
Nous sommes quatre autour du lit dans la lumière de l’après-midi. Quatre êtres humains aux envies différentes mais à l’aspiration commune en cet instant de communion. Ils sont déjà nus et je garde…
-
Lendemains de fêtes 22
21 février C’est le dimanche matin ensoleillé d’une douce lumière d’hiver. Il fait bon dans la…
21 février C’est le dimanche matin ensoleillé d’une douce lumière d’hiver. Il fait bon dans la maison mais je tremble quand même légèrement… nu avec mes seules cage et collier, agenouillé devant ma…
-
Lendemains de fêtes 21
20 février Du fond de mon placard, j’entends Claire ouvrir le bar et servir 2 verres... La soirée…
20 février Du fond de mon placard, j’entends Claire ouvrir le bar et servir 2 verres... La soirée commence à être un peu longue dans le noir et le chauffage a du passer en mode nuit : j’ai frisonne…
-
Frustration fellation
Le corps se relâche enfin, apaisé, comblé, après une dernière tétanisation dans les limbes du…
Le corps se relâche enfin, apaisé, comblé, après une dernière tétanisation dans les limbes du plaisir féminin infini. J’ai bien travaillé ou plutôt j’ai bien été dirigé. La version de Madame, quand…
-
45 ans
Jusqu’à présent le temps était au vanille à la maison depuis plusieurs mois, ou plutôt au couple…
Jusqu’à présent le temps était au vanille à la maison depuis plusieurs mois, ou plutôt au couple trop occupé par le reste de la vie en dehors du sexe. J’avais bien reçu une carte de ma Dame, fin…
-
Lendemains de fêtes 20
19 février Quelle soirée hier ! La journée avait parfaitement commencé avec la fierté au réveil…
19 février Quelle soirée hier ! La journée avait parfaitement commencé avec la fierté au réveil d’avoir offert tant de plaisir la veille à Claire avec le gode noir. Cela a beau être à la base une…
-
Lendemains de fêtes 19
17 février Le retour au travail le lundi est difficile. Je vis depuis 5 jours tellement à fond dans…
17 février Le retour au travail le lundi est difficile. Je vis depuis 5 jours tellement à fond dans ma soumission avec Julie puis Claire, que d’être nouveau libre de mes mouvements est finalement…
-
Lendemains de fêtes 18
16 février - Joyeuse Saint Valentin mon amour ! C’était dimanche matin de cette semaine tellement…
16 février - Joyeuse Saint Valentin mon amour ! C’était dimanche matin de cette semaine tellement folle que je n’arrive pas à rattraper mon retard dans mes comptes rendus à Emilie. Dimanche 14…
-
Lendemains de fêtes 17
15 février En fait quand je suis rentré samedi soir, Claire et les enfants n’étaient pas là, tout…
15 février En fait quand je suis rentré samedi soir, Claire et les enfants n’étaient pas là, tout simplement parce qu’elle les avait amenés chez ses parents à 3 heures de route de la maison. C’est…
-
Lendemains de fêtes 16
14 février Je n’ai pas terminé hier mon récit. J’étais en train de l’écrire en guise de…
14 février Je n’ai pas terminé hier mon récit. J’étais en train de l’écrire en guise de compte-rendu pour Emilie (et aussi pour Claire) quand Julie est venue nous rendre nos valises et notre liberté.…
-
Lendemains de fêtes 15
13 février Mademoiselle Julie retrouve le lendemain 2 garçons exténués physiquement et moralement…
13 février Mademoiselle Julie retrouve le lendemain 2 garçons exténués physiquement et moralement par leur acoquinage forcé de la nuit. Nous sommes tellement contents qu'elle libère l'attache entre…
-
Lendemains de fêtes 14
12 février Glisser sur les pistes est jouissif avec une neige géniale. J’y prends un grand plaisir,…
12 février Glisser sur les pistes est jouissif avec une neige géniale. J’y prends un grand plaisir, une fois que la crainte d’avoir froid s’est dissipée. Non les couilles sont bien au chaud, bien…
-
Lendemains de fêtes 13
11 février Nous sommes arrivés hier soir à l’hôtel de Val Thorens, Hervé et moi, sous la double…
11 février Nous sommes arrivés hier soir à l’hôtel de Val Thorens, Hervé et moi, sous la double garantie d’un zizi encagé pour lui et d’un collier serré autour de mon cou. Je pense qu’aucun de nous…
-
Lendemains de fêtes 12
9 février C’est la journée des grandes manœuvres. Le jour J ! L’heure H ! De la blitzkried... Je…
9 février C’est la journée des grandes manœuvres. Le jour J ! L’heure H ! De la blitzkried... Je suis fébrile en me levant et mal-à-l’aise de préparer une trahison pour Hervé. Je lance les…
-
Lendemains de fêtes 11
3 février Je dors très mal depuis ma mise en demeure de dimanche par ma seconde KH Emilie. J’ai…
3 février Je dors très mal depuis ma mise en demeure de dimanche par ma seconde KH Emilie. J’ai bien compris ce que Claire a voulu me dire, mais je ne vois pas comment l’appliquer… Au boulot, je…
-
Lendemains de fêtes 10
31 janvier Je « fête » mon premier mois en cage. Un mois ! Inimaginable et une Terra Incognita pour…
31 janvier Je « fête » mon premier mois en cage. Un mois ! Inimaginable et une Terra Incognita pour moi qui n’avait jamais eu plus de 13 jours de chasteté consécutifs ! Un mois où la frustration est…
-
Lendemains de fêtes 9
25 janvier Dans tout cela, entre les corvées de Claire, les comptes-rendus à Emilie et les sodomies…
25 janvier Dans tout cela, entre les corvées de Claire, les comptes-rendus à Emilie et les sodomies de ce week-end (une chaque jour !), j’en aurais presque oublié de satisfaire ma deuxième KH, qui…