Mercredi 8 septembre 3 08 /09 /Sep 20:07

Je suis de nouveau complétement libre. Nous avons arrêté pour un temps de jouer. Pourquoi cela ?
Disons que c'est à la fois la rentrée et la fatigue de l'été. Nous avons calculé que nos 9 derniers week-end ont été complétement pris soit avec du monde à la maison soit en déplacement. Et globalement cela nous a usé et cela s'en ressent dans la maison qui est dans un état de désordre jamais atteint.

Mais ce n'est pas tout. Si vous êtes fin observateur de notre chronique, vous avez vu que sur 34 jours depuis le 4 aout date officielle de mise en cage, je ne l'ai porté que 28 jours. Les 6 jours ont différentes raisons, mais la principale est que ces derniers temps je la trouvais pas si excitante à porter et comme N. n'était pas aussi interessée que d'habitude à m'y maintenir, il y a eu du relâchement manifeste. Pourtant il m'est toujours aussi facile de la porter. Qu'y plus est, j'ai plus apprécié mes promenades du toutou queue libre, que celles queue encagée. Un comble pour un soumis ! 

Je pense aussi que l'an dernier, à la même époque, j'avais une motivation importante de rester encagé pour tester les affres de la chasteté longue durée et comme souvent une fois le cap franchi cela n'a plus finalement autant d'intérêt à mes yeux.

Et je dirais aussi qu'avec tous mes amis de blog qui temporisent un à un, l'émulation n'était plus là. Et je m'aperçois que cela compte aussi.

Quand j'ai proposé à Maîtresse N. de l'enlever, elle ne me l'a pas interdit. C'est la limite entre un couple pratiquant le BDSM et un couple purement D/S. Elle s'est d'abord gentiment excusée de ne pas être assez disponible, puis a regretté de ne pas y maintenir sans qu'elle se décide à l'exiger. C'est un fait, nullement un reproche à ma femme qui est et reste merveilleuse, même si on se dispute de temps en temps sur des conneries comme tous les couples. 

Je suis donc de facto libre sans avoir l'idée quand nous reprendrons. Nous laissons faire l'instinct de nos envies.

dyonisos 

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés