Mardi 22 février 2 22 /02 /Fév 08:03

Cette semaine, 2 guides BDSM que je partage avec vous. Le premier sur le lavage de la bouche au savon, issu de l'avanture du calendrier en descembre et le second à venir sur la canne. Nous en sommes, N. et moi, arrivés à un point dans notre pacten iù un peu de variété et de technique ne peut pas nuire. Ces textes sont très souvent issus du milieu SM anglo-saxon, souvent plus riche que le milieu français en guide. Ils sont aussi en anglais ce qui bloque leur diffusion plus arge, y compris pour ma Maîtresse, qui avec l'anglais est un peu comme la majorité de vous. D'où mon intérêt personnel pour les traduire et pour vous d'en profiter.

Ce guide du côté punitif du lavage de la bouche au savon est issu du site de David Stewart (http://husbandslave.blogspot.com). Ce site en anglais est passionnant surtout quand sa femme découvre que son mari soumis tient un blog et finalement découvre elle aussi les joies de l'internet (c'est d'habitude jamais comme ça - son site : http://ihaveasubmissivehusband.blogspot.com). C'est une traduction de ma part un peu arrangée pour améliorer la lisibilité. Pour l'instant nous n'avons pas encore notre propre expérience sur le sujet.

Ce guide a été traduit durant la période du calendrier en décembre, période qui était très exploration de la discipline domestique (les lignes, le coin, la brosse).

Je repère les choses intéressantes durant mes visites sur les sites et blogs SM anglosaxon. Je met les liens de côté et selon le besoin je l'ai traduit finalement. Je suis un peu gêné car je n'ai pas demandé l'autorisation de les traduire. Mais sans maîtrisez l'anglais ou l'américain familier, l'expérience m'a montré qu'établir le contact est un chose assez vaine. Je n'ai obtenu que des réponses polies au mieux sans développement d'une conversation. Alots tan pis, je prend le risque. Mais comme il ya peu de chance que ces mêmes bloggueurs parlent français.... 

Ces blogs à la sauce anglo-saxonne ont peu d'images et beaucoup de textes de qualité variable. Ils sont donc assez rébutants pour un public international.

Je terminerais mon partage cependant en vous citant le site (en françaisà vassilia, et en attirant particulièrement votre attention sur l'article sur l'organisation d'un week-end SM à la campagne que je trouve correspondre totalement à l'état d'esprit de nos jeux avec ma Maîtresse.



LAVAGE DE LA BOUCHE AU SAVON COMME PUNITION

415-15.jpg Il m'a été demandé d'écrire un guide des « Meilleures Pratiques » pour la manière de punir les maris par le savon, pour renforcer l’impact de la punition.

"Je vais te punir en ta lavant la bouche avec du savon et de l'eau" est un vielle menace parentale et, en général, le résultat du mauvais langage utilisée par une enfant. Cela a eu différentes façons d'être réalisée que soit par enduire la langue de savon avant de lui faire laver sa bouche, comme l’indique la menace, ou, en des occasions plus graves, en introduisant la savonnette dans la bouche après avoir savonné la langue la langue et puis l’envoyer au coin pour sucer la savonette pendant un moment. 

Très efficace chez les enfants mais est-ce efficace chez les adultes?

Ma femme utilise le savon à bon escient et pour diverses raisons dans notre relation D/S. Je vais partager la façon dont ma femme réalise cette punition ainsi mes suggestions sur la façon de rendre plus efficace la punitioon.

Comment ma femme utilise le savon pour me punir ?

C’est normalement à la suite de mes écarts de langage (elle déteste ça), d’un mauvais comportement où une punition physique n'est pas possible (si nous avons des visiteurs ou sommes en déplacement) comme un rappel de ma place, ou simplement parce qu'elle veut me rappeler mon statut.

Mon épouse ordonne simplement «Vas à la salle de bains et attends-moi "et quand elle arrive, elle me demande de m’assoir sur les toilettes, prend le savon et le fait mousser. Pendant quelques minutes, elle me fait la leçon sur les raisons de ma punition, puis me demande de tire la langue et de garder la bouche ouverte. Elle me savonne alors complétement la bouche.

Après s'être assurée que ma bouche soit complètement remplie de mousse, elle finit par me savonner la langue avec de m’enfoncer la savonnette dans la bouche. Très souvent ma femme essuie le reste de la mousse sur mon visage. Elle me laisse alors et souvent elle quitte la pièce en fermant la mumière en m’ordonnant de reste ainsi jusqu'à ce qu’elle  me dise de l'enlever. Dans le cas où nous avons des visiteurs, ou si elle souhaite faire autre chos, elle me laissera mon téléphone pour m’envoyer un SMS m’autorisant à arrêter.

Ma femme utilise d’autres variantes !

- je dois rester cul nu sur un paillason.  Il s'agit d'un paillasson aux poils rêches et les piqûres dans le cul sont infernales quand vous êtes assis dessus.- copier des lignes avec du savon dans ma bouche. 

- Me punir avec le savon, puis me fouetter avec le savon encore entre les dents. Ma femme dit que cela réduit le bruit que je fais, mais mordre dans du savon est vraiment méchant car il se coince dans les dents et c’est très difficile à enlever.

-  À quelques occasions, ma femme va me remettre du savon, au moment où j’espère en avoir fini.

Pour être autorisé à se laver la bouche et se nettoyer les dents après un savonnage, il faut faire une demande polie à ma femme.  C’est d’autant plis humiliant que j’ai appris à mes dépends que rien d'autre qu'une demande polie et correcte sera accepté.

spanking-teen-jesssica-mouthsoaping.jpg La durée de la punition au savon varie en fonction de la cause.

Si je suis en train de recopier des lignes alors cela peut être jusqu'à une heure dix minutes (deux fois). Le délai moyen est de vingt minutes, mais parfois trente et quarante minutes. Vingt minutes, c'est tout juste acceptable de mon point, mais au-delà de cela cela devient une véritable épreuve. L'aspect punitif d'avoir la bouche lavée avec du savon est difficile à expliquer et je ne l’expliquerais pas ici.

L'aspect sexuel et humiliant de la punition rend, à mon humble avis, une vraie punition et montre à la personne qui la reçoit qui est le patron.

Qu'est-ce qui se passe avec moi, c'est que mes premières pensées sont de nature sexuelle et ma femme souvent remarque que j’ai une érection. Cela s’en va, comme dans toute autre punition, après seulement cinq minutes et je ressens la dureté de la punition.

Ma bouche commence à avoir un goût horrible alors que la salive commence à envahir toutes les parties de ma bouche. La cause de ma punition devient omniprésente et je crains de remuer ma bouche afin de ne pas aggraver la mauvaise sensation. L'inévitable est que je dois au final bouger ma bouche et que cela devient de pire en pire.

Ma femme a remarqué que lorsqu’elle me donnait l'autorisation donnée à retirer le savon et de me nettoyer, j’avais la plus profonde gratitude et elle pense que c’est peut-être le moyen le plus efficace de me punir et me rendre plus obéissant qu'elle connait.

Mon épouse a trouvé l'idée de me punir à l'étage au savon, amusante et excitante, surtout quand on a des visiteurs et qu’ils se demandent où je suis passé. Cela me fait aussi me comporter mieux à tout moment mais surtout lorsque nous avons des visiteurs.

Ma femme me donne au réveil le samedi matin un lavement de bouche au savon, quand elle prévoit une journée de shopping et veut me mettre en garde avant que nous partions qu'elle n'acceptera pas autre chose que mon obéissance. Il est généralement accompagné d'une menace d’être fouetté au retour de la maison. Ces savonnages sont les plus efficaces.

En ce qui concerne les moyens de renforcer l'effet du lavage de la bouche au savon, je voudrais proposer quelques suggestions :

- être humilié quand on est puni, je trouve, fait partie de l’apprentissage du soumis et est faite pour présenter des excuses pour ce que j'ai fait pour mériter le savon. 

- De la même manière, on devrait, avant d'être autorisé à me laver et me nettoyer ma bouche, attendre pour s'excuser, remercier son épouse et puis pour demander l'autorisation.

- Après avoir reçu la permission d'enlever le savon, il serait utile de passer un mome,t au coint avec la salive savonneuse dans la bouche.

- Après le retrait du savon, je suggère de s’assoir et de faire 100 lignes avant d'être autorisés à se nettoyer ma bouche correctement. Les lignes devraient être pertinentes avec la cause de la punition au savon.

- La durée du savon dans la bouche doit être au minimum de 30 minutes pour que cela soit vraiment une punition. A partie de 20 minutes, je me sens un petit garçon qui doit expier sa faute.

À titre de suggestion pour les "meilleures pratiques", je dirais que le scénario suivant est utile lorsque la punition est méritée et / ou nécessaire. 152835949_58d01f6e30_m.jpg

PUNITION NORMALE

Un préavis doit être donné avant de commencer le lavage de la bouche au savon pour permettre de réfléchir un bon moment sur la cause de la punition et sur les façons de l’éviter dans le futur.

Lorsque le moment est venu, envoyer la personne vous attendre et insister pour qu'elle soit complètement nue pour le lavage de bouche.

Après l’avoir laissée attendre, rejoignez là et faites lui la leçon sur la raison pour laquelle elle va être puni. Demandez lui de vous présenter des excuses. Demandez lui si elle est prête à sa faire punir et si elle le mérite. À ce stade, il est bon de dire: Bon, puis nous sommes d'accord, maintenant demandes moi de te punir de cette façon, de  faire face à cette peine et demander S'il vous plaît, pouvez vous me laver la bouche avec du savon ? Tout cela est humiliant pour votre soumis.

À ce stade, faites asseoir la personne et ouvrir large la bouche en tirant la langue, puis faites la attendre pendant que vous prenez le savon et le mouiller. 

Ensuite, remplissez la bouche de mousse en utilisant une vieille brosse à dent et en ayant bien frotté la lanuge avec du savon, placer la barre de savon dans la bouche et dites : Maintenant, ferme ta bouche hermétiquement et tu as interdiction de l'ouvrir avant que je te l’ai dit 

Avant de le laisser, il convient de préciser la durée de la peine et la façon dont il sera informé que c'est fini. Le laisser dans le noir est aussi une bonne façon de conclure et je dirais qu'il vaut mieux ne pas laisser un téléphone ou d’attendre avec votre soumis. Le temps passe plus lentement lorsqu’il l'ignore.

En décidant de mettre fin à la punition, il est suggéré qu'on dise Tu peux enlever le savon ! et pendant qu'il a encore la bouche pleine de savon, lui demander Veux-tu dire quelque chose ? et de l’humilier avec des excuses bafouillées, avant de l’autorisé à se rincer et se  nettoyer les dents.

PUNTITION PLUS SEVERE

La pire punition serait certainement de lui mettre dans la savon dans la bouche comme ci-dessus et après l’avoir mis au coin pendant peut-être vingt minutes, lui dire qu’il allait être maintenant fouetté. Subir le fouet avec une bouche pleine de savon et être prévenu que tout bruit sera puni de punitions additionnelles, est très effrayant et l'effort pour que rien ne sorte de votre la bouche est une bataille difficile, voire impossible à réaliser.

Après la fouettée, il convient d’inspecter minutieusement le lit et de punir toute trace de savon en lui faisant recopier 100 fois, savon toujours en bouche, une phrase très humiliante et appropriée style comme "Quand je suis fouetté, je ne dois pas salir le lit ". Pour plus d’efficacité vous pouvez le faire assoir sur un paillasson.

CONCLUSIONS

Une punition sert au soumis à apprendre une leçon et le lavage de la bouche au savon ne fait pas exception à cet égard. Les gens ont tous un avis différent sur ce qu’ils considèrent comme être une punition, mais à mon humble avis un lavage de bouche au savon n'est pas efficace en tant que punition tant que la personne puni ne regrette pas ce qu’elle a fait et a décidé de changer et d'éviter une nouvelle punition à l’avenir. Toute sanction doit avoir un degré d'humiliation et de soumission et obliger la personne à «demander» d'avoir la bouche lavée est idéal pour cela. Leur demander de présenter leurs excuses avant et après, est aussi une partie importante du déroulement de la punition afin de leur montrer qu'ils sont sous votre contrôle etque  vous n’acceptez pas autre chose que l'obéissance et un parfait comportement.

Par expérience, je n’aime pas le lavage de la bouche au savon, mais j’apprécie toujours le temps et l'effort que ma femme prend et fait pour me punir. Elle est toujours très exigeante en de telles occasions et une fois que la minution est terminée, elle me fait remarqué remarquer la façon dont je dois modifier mon attitude et comportement.

Laver la bouche de votre soumis est quelque chose que je serais que vous proposer d’essayer si ce n'est pas déjà fait et je serais surpris si vous ne voyez pas tout de suite une amélioration de son comportement.

Nous, les soumis, apprécions tous lorsque la punition est méritée et cela nous aide à nous garder sur le droit chemin et nous permet de concentrer sur les besoin de nos Maîtresses.

Ma femme me punit de cette manière aussi souvent qu'elle le juge nécessaire

Par dyonisos - Publié dans : Air du temps SM
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés