Dimanche 19 décembre 2010 7 19 /12 /Déc /2010 18:47

Samedi, j'avais un déménagement chez des copains. Où plutôt ma très Vénérée Maîtresse avait décidé il y a quelque temps que j'irais déménager toute le journée et m'a inscrit dans me consulter. J'y serai allé mais c'est à des détails comme cela que l'on voit ce que l'on est devenu.

Le matin en me levant la chose qui me préoccupait c'est le port de la cage lors d'une journée comme cela. Je craignais de finir les couilles en bouillies tellement rouges que N. les dégusterait le soir en salade. J'avais élaboré le projet de négocier de la retirer dès le réveil de ma Maîtresse.

Mais on ne le fait pas à une authentique dominante domestique. J'ai ouvert la cage du 18 sur mon calendrier de l'avent : 
blavent18_1.jpg

Et merde !!! 

Donc à l'heure du départ, je me suis présenté devant ma Maîtresse qui pour plus de discrétion m'a emmené dans l'arrière cuisine. Elle a un court moment eu un doute à être aussi dure, mais l'amusement a repris le dessus. Elle a vérifié la présence de la cage, du rosebud au centre de l'oeillet, puis m'a fait courbé en 2 pour présenter mes fesses pour les dédicacer au marqueur. Elle rigolait doucement derrière, et ai dit à un moment : oh que c'est con ! Une photo et hop je suis reculotté sans avoir pu lire son paraphe, ce qui m'a mis dans un drole d'état.

blavent18_6.jpg

Déjà s'asseoir dans une voiture avec un rosebud dans le cul est une épreuve, idem pour en sortir. Je suis arrivé sur la maison à déménager et la première tâche que j'ai récupéré est de démonter à deux les meubles. A bin y réfléchir, je ne sais si avec un rosebud le pire est de marcher ou de se baisser. Mais j'avais bien lu la tournure sémantique : arrivée rosebud dans les fesses ne voulait pas dire devoir le garder toute la journée. Mais quel était le délai convenable pour ma Maîtresse ? Je suis parti sur un délai d'une demi-heure, mais de toute façon, je n'ai pas plus m'éclipsé avant 3/4h.

Le port de la cage s'est plutot mieux passé, certe cela a chauffé un peu surtout avant la pause de midi, mais rien d'intolérable. Tant mieux car si je l'avais enlevé (N. m'avait prêté la clé en sécurité), je me serais fait chopper en début d'après-midi lorsqu'elle est venue en famille voir comment cela avançait. Elle a profité d'un moment d'isolement pour discrètement vérifier que j'étais bien avec et dans ma cage.

dyonisos
bldemenagement.jpg

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés