Je mouilles !
C'est à la fois un constat et un ordre de Maîtresse N. assise dans le fauteuil du salon. D'ailleurs au cas où je n'aurais pas compris ce qu'elle attend de moi, elle joint le geste à la parole et découvre sa chatte à l'air. Et me voilà reparti pour un nouvel hommage, pas plus d'une heure après être rentré à la maison. D'ailleurs je pense qu'elle l'aurait exigé plus tôt s'il n'y avait pas eu le coucher des enfants...
Ce n'était qu'un apéritif avant le départ au lit. Maîtresse a saisi mon ordinateur pour valider le dernier chapître du domaine avant publication quand je reviens de la salle de bain. Elle est lascivement installée au dessus de la couette, les jambes largement ouvertes sur sa chatte qu'elle m'a fait épiler avant mon départ. Elle n'a pas besoin de me faire un dessin : j'ai compris ! Et je m'agenouille pour un nouvelle hommage de mes doigts qu'elle réclame. Maîtresse lit l'histoire et elle lui plait beaucoup vu l'humidité. Je joue une sérénade privée rien pour elle, deux doigts dans la moiteur et le troisième à masser le bouton. Elle monte peu à peu. Le muscle à l'entrée de sa vulve se contracte. Son plaisir éclate lentement et longuement.
Je n'ai pas osé enlever mes doigts de leur place de labeur et je continue le massage. Elle m'a pris la paire de couilles en main pour mieux obtenir mon attention. Et elle est d'humeur enjouée en me faisant le bilan des cadeaux de Noël commandés ou achetés pendant mon absence avant de me questionner :
- Comment s'est passé ton séjour à Paris ?
A son ton, je sais qu'elle parle de quelque chose de très intime : la cage gardée en permanence pendant les 3 jours. Je répond honnêtement à ma Maîtresse.
- Etonnamment pas trop mal. Moins réveillé par le poteau pendant les nuits et j'ai réussi à éviter de m'abimer la peau.
- Et l'hygiène cela le fait ?
- Oui; Je suis arrivé à rincer convenablement l'oiseau dans sa cage chaque matin. Cela a l'air de ne pas avoir trop mal fonctionné.
- Bien j'en suis heureuse pour toi, car à partir de maintenant et jusqu'à nouvel ordre tu y resteras en permanence, sauf pour te nettoyer 2 / 3 par semaine. Ce sera plus simple à gérer pour moi et pour toi.
- Bien... Maîtresse
- Et je te rappelle que tu dois retourner à la piscine vendredi midi... L'autre chose que je voudrais voir avec toi, c'est la problème des séances du dimanche soir. Avec les enfants qui traînent à s'endormir, cela nous fait coucher trop tard le temps de tout faire !
- Pourquoi ne pas séparer la revue de la semaine et la séance de punitions que nous ferions un autre soir.
- Très bonne idée ! On fera donc comme cela.
Et sur ce, elle me demande d'arrêter et d'enlever doucement mes doigts de son sexe. Ils sont gluants des restes d'une longue mouille, mais je les suce avec la dévotion que m'inspire l'amour de ma Maîtresse. Il est temps de dormir.
dyonisos
PS :
Retour à la piscine ce matin. Encagé. Toujours aussi humiliant : l'impression d'être pas normal, un handicapé de la bite. Beaucoup plus de monde aussi au point que l'eau est un refuge agréable (mais je n'ai pas fait de dos). A la fin quand j'ai pris ma douche dans une cabine, deux femmes occupaient celles d'à côté. Trouble. Mais toujours le même sentiment de soumission à ma Maîtresse.
Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.
Page officielle du Ruban Bleu |
Dungeon furniture MAJ Juillet 2010
Cabinet de dessins
Index
Liste de nos pratiques - Index thématique
Carnet de punitions et discipline
Centre de ressources BDSM
Calendrier de l'Avent
Projets SM
Projet #0 : le Tribunal de la Reine (logiciels de punition,...) | |
Projet #1 : la Trayeuse de Soumis | |
Projet #2 : la Box | |
Projet #3 : la Cage de Dressage du Toutou | |
|
Projet #4 : le Grainetier |
Coups de coeur HI-TECH
DL2000 - Système de dressage de soumis
Fond Of Writing - logiciel de dressage
Histoires SM persos
Les 40 ans de David
Le domaine 11000ème visite
Petits contes D/S
et l'Humour SM perso
1 visiteur(s) en ligne
La bite en cage ? Non cela se calme peu à peu. Merci de tes encouragements.
amitié yanode
Pour l'instant les hormones ne me travaillent pas trop... lol
amitié, dyonisos
Certe mon ami.
Ce de nettoyage à quand même des limites à part d'être circoncis.
Mes salutations à Maîtresse N. Bon week-end à vous deux.
Maître K.
Si cela vous sie, c'est bien le principal.
soumis dyonisos
Mille gros bisous tout tendres !
Il y a des réalités physiques difficiles à cacher.
dyonisos
Oh je n'y suis pas allé qu'une fois. C'est la 4ème et comme dans toutes ses activités de soumission cela devient la routine.
bises à vous 2
dyonisos