Lundi 14 février 1 14 /02 /Fév 22:18

La première réflexion qui me vient est que le fouet qui était une nouveauté de cette journée et une envie depuis des mois ne m'a pas déçu. Et pourtant qu'est-ce que chaque coup fait mal ! Il ne faut pas une force importante pour que le coup cingle sur la peau. C'est à la hauteur du fouet de dressage qui lui éclate la peau, même si notre expérience en la matière est plutôt hasardeuse que volontaire. Je ne suis donc pas déçu par le fouet acheté, il est efficace et magnifique, ce qui ne nuit pas. N. m'avait prévenu quelques jours avant : tu verras c'est un très bel objet !

La deuxième réflexion qui me vient est que nous avons poussé la complicité très loin pour en arriver là. Désolé pour ceux qui fantasment, mais le SM est chez nous conscensuel, cela reste au niveau de la relation sexuelle. Le soumis apprend à subir pendant que la Maîtresse apprend à faire mal. Et je pense que c'est encore plus dure pour la Maîtresse. Dite vous quand ma très Vénérée Maîtresse n'est que N., elle adore venir se blottir contre mon épaule. Elle ma moitié et je suis sa moitié. Alors il est vraiment difficile pour elle de frapper son homme - même si je pense qu'elle avait certaines dispositions pour cela - et encore plus difficile d'accepter de prendre du plaisir de nature très sexuelle au corps de son homme qui se tortille sous les coups qu'elle donne. Pour tout ceux qui ont regardé la vidéo, on voit vraiment qu'elle s'amuse à me fouetter, variant les angles d'attaques et jouant de mon appréhension. Le visionnage des films après coup est souvent une rédécouverte et un ravissement pour moi. Ce niveau de la complicité si déséquilibrée, nous ne l'avions trouvé pour l'instant qu'avec la box.

N. n'est pas une femme ni sadique ni gynarchique. Quand je lui pose la question de son ressenti, elle se tait ou elle nie le plaisir qu'elle a pu prendre à me fouetter. Et avec le temps, j'ai cessé de m'interroger et de semble vivre ce que l'on fait à 2. Et pourtant nous sommes un couple SM ou D/S tout jeune, ayant encore du chemin à faire ensemble. Donner 40 coups de fouets tout en ayant conscience que cela VRAIMENT mal, n'était pas évident. Nous nous sommes mutuellement coincé pour aller jusqu'au bout. Pour elle le nombre à réaliser, pour moi le fait d'être attaché à sa merci. Si nous avions laissé aller notre libre arbitre nous nous serions sans doute arrêtés avant le but.

Cela restera un très bon souvenir de complicité à 2 et honnêtement fêter ainsi ses 40 ans, était vraiment une bonne idée.

dyonisos

 

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

je ne doutais pa squ erecevoir le fouet serai une experiance qui te plairait qui vous plairait il y a une tres forte sybolique avec le fouet plus qu avec tout autre instrument.
Il n est pas plus dur de donner les coups que de les recevoir la dificulté n est pas au meme niveau , physique en grand epartie pour le soumis , ou soumise mais c est beaucoup plus mental pour le maitre ou Maitresse meme si comme en tout il y a un melange des deux .Toujour est il que pour l un et l autre c est de ce depasser soit meme qui est jouissif alors le faire a deux en toute colmplissité , c est la ou l on prend toute la mesure d'etre un couple .
Un dernier point voir les images ou video apres permet de ce rendre compte differament du plaisir pris par le conjoint car dans l action l on est trop consentrer sur soit et ce que l on ressent tant c est fort et exseptionel et aude la de voir ensemble c est aussi la ou le dialogue d apres est tres important .
c est par des articles comme celui ci que j ai eu envie de vous decouvrir plus dans votre intimité car j y retrouve ce que nous vivons nous aussi car il exprime ce qui est selon moi une des valeurs humaine les plus importante l'Amour avec un grand A
toutes nos amitié sincere Yanode et Maitresse Flo
commentaire n° :1 posté par : yanode le: 15/02/2011 à 07h10

Merci à vous 2. Ce type d'article ne vient pas toujours, car il faut un certain état d'esprit pour écrire les mots. En amour quand la complicité est là tout va. Mais il arrive qu'en SM comme en vanille des fois cela fait plouf comme lundi soir.

amitié, dyonisos

réponse de : dyonisos le: 16/02/2011 à 09h21
Cette première expérience du fouet a donc été très concluante, à quand la prochaine maintenant ? Parce qu'il ne va pas servir que pour les anniversaires ... surtout qu'à 80 ans ça va être très dur 80 coups MDR. Amitiés.
commentaire n° :2 posté par : soumis pissotte le: 16/02/2011 à 00h12

Cela pourrait aussi devenir un rituel pour mon anniversaire chaque année...

réponse de : dyonisos le: 16/02/2011 à 09h22
"Le soumis apprend à subir pendant que la Maîtresse apprend à faire mal"

Tout à fait, j'ai beaucoup de mal avec cela. Cependant, le week-end dernier je me suis laissé aller. Je lui fait enduré une séance d'endurance de 5 minutes à la cravache. On en parlait depuis un certain temps et là j'ai eu envie de la mettre en place. Il ne savait pas la durée de cette séance mais pouvait dire stop à tout moment. Finalement, j'ai pris un plaisir sadique à la voir se tortiller comme cela et voir ses fesses devenir rouge sous mes coups. Ce fut vraiment un moment où on était dans notre bulle. Dur à avouer et à se l'avouer car on se demande si quelque part on est un peu détraqué.

Amicalement,
commentaire n° :3 posté par : Lady Ariciaa le: 19/02/2011 à 11h46

La parole d'une Maîtresse est rare, et la reconnaissance du plaisir pris à martyriser sa chose encore plus. Donc merci de ce commentaire.

amitié, dyonisos

réponse de : dyonisos le: 19/02/2011 à 12h16

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés