NOTA : ce post est sonorisé (la bonne version grace à SP)
Lundi c'est Noël avant l'heure à la maison. Pas pour moi car il n'est toujours pas question de déballer le paquet avant l'heure mais pour N. qui a reçu ses grands paquets.
Elle m'a fait la semaine dernière une Pretty Woman sur internet.
C'est quoi une Pretty Woman ?
- Mon chéri, je veux des cuissardes pour Noël ! (ou des bottes hautes, en fait je n'ai pas complètement compris...)
Elle a essayé avec moi les magasins dans la ville côté de chez nous. Sans succès. Alors elle s'est vengée sur le web. A la sauce Pretty Woman, j'achète (faute de pouvoir essayer) plein de paires et je renvoie celle qui ne me vont pas... Mais une Pretty Woman n'en est pas une sans la CARTE.
- Dis mon amour, tu voudrais bien me passer ta carte bleue ?
En l'occurence de visu ma carte a manifestement bien chauffée la semaine dernière ! Mais bon c'est ma Pretty Woman à moi. Elle mérite bien de se faire plaisir...
Donc lundi c'était la livraison des paires. Deux en l'occurence. Une troisième ayant été écartée à la fin de la semaine passée et renvoyée.
Moi pour m'occuper elle initialement avait prévu de me mettre au coin pendant la soirée. Avant de modifier mon sort dimanche soir pendant que je dormais. ok pour le coin, mais plus longtemps, avec le tapis brosse sous les genoux et le rosebud dans le cul ! Mais ça elle me l'a dit car je ne l'ai pas lu. Elle ne m'avait pas transmis le fichier et lundi... son portable est tombé en panne.
Adieu la soirée D/S et bienvenu dans l'enfer informatique. Des heures à essayer de comprendre pourquoi cette foutue machine. Jusqu'à 3 heures du mat ! Plein de reproche aussi pour ne pas avoir l'antivirus à jour. Au final, je n'ai su que le lendemain que c'était le disque dur et que donc pour l'instant N. n'a plus d'ordinateur.
En tout cas heureusement que j'était concentré sur les lignes de configuration et les outils de diagnostic car je crois que la cage n'y aurait pas résisté et ce serait ouverte en deux ! D'autant qu'elle avait acheté en même temps une nuisette transparente.
Voyez le résultat, pour une paire. Et pour l'autre cela sera pour une prochaine fois car elle a décidé de la garder aussi.
N. était très excitée comme j'ai pu le vérifier de manu d'un doigt inquisiteur, mais pas le temps à cause du dépannage à faire.
Mais le plus marrant est quand la patrouille est arrivée à l'improviste. Notre fille qui trouve sa mère dans cette tenue !
- Et dire que tu m'engueules quand je mets des choses trop courtes pour aller à l'école. Tu dis que je m'habille en pouf, mais là aussi tu as une tenue de pouf, Maman.
Avant de conclure, l'ange :
- Oui je sais c'est pour faire l'amour avec Papa !
Et elle est est repartie se coucher. Je n'ai pas vu la scène en direct mais, à son récit, j'étais mort de rire...
N'empêche qu'il manque quand même un fouet à cette tenue...
dyonisos
Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.
Page officielle du Ruban Bleu |
Dungeon furniture MAJ Juillet 2010
Cabinet de dessins
Index
Liste de nos pratiques - Index thématique
Carnet de punitions et discipline
Centre de ressources BDSM
Calendrier de l'Avent
Projets SM
Projet #0 : le Tribunal de la Reine (logiciels de punition,...) | |
Projet #1 : la Trayeuse de Soumis | |
Projet #2 : la Box | |
Projet #3 : la Cage de Dressage du Toutou | |
|
Projet #4 : le Grainetier |
Coups de coeur HI-TECH
DL2000 - Système de dressage de soumis
Fond Of Writing - logiciel de dressage
Histoires SM persos
Les 40 ans de David
Le domaine 11000ème visite
Petits contes D/S
et l'Humour SM perso
1 visiteur(s) en ligne