Jeudi 26 août 4 26 /08 /Août 12:12

Hier soir après nos courses bien trop vanilles à mon goût - et en plus nous avons pas trouvé ce que nous étions venus chercher - nous sommes rentrés à la maîson. Alors que je fumais sur la terrasse, N. a passé sa tête par la porte fenêtre et m'a dit qu'elle avait envie de jouer ce soir. Quand t'as fini, à poil dyonisos ! Tu mets ton collier et tu viens me rejoindre au salon.

Quelques minutes plus tard, j'étais à genoux devant ma Maîtresse. Elle m'a alors refermé le cadenas autour du collier. J'adore ces moments de prise de possession où je finis d'être son homme pour devenir son dyonisos. Je trouve qu'en matière de D/S, surtout nous qui nous y adonons qu'à temps partiel, cet instant où je me rend et où Maîtresse prend le pouvoir, est une des choses les plus érotiques qu'il soit. Souvent elle accompagne sa prise de pouvoir d'un aller-retour de claques bien sentie, mais étrangement pas hier soir. J'adore porter mon collier de toutou pour nos jeux, je me sens un soumis incomplet sans. J'adore qu'elle me le verrouille autour du cou, comme un symbole fort d'appartenance.

Sitôt le collier refermé, l'ordre a fusé. Couché au pied ! Son émission télé n'était pas finie. Pendant ce temps, Maîtresse alternait des caresses sur mon encolure avec des pincements de mes tétons. A chaque fois que sa main me touchait, mon petit zizi tressautait dans sa cage. J'étais heureux à ses pieds. Un vrai bonheur de toutou.

Quand l'émission a été terminée, un autre ordre a fusé. A 4 pattes ! J'attendais ainsi pendant que Maîtresse faisait le tour de la maison pour tout fermer et éteindre. Quand elle est revenue, je l'attendais toujours dans la position où elle m'avait laissé. La laisse-longe n'était pas sortie, comment allait-elle faire ? Mais rien n'arrête une Maîtresse déterminée. Elle a passé sa main derrière le collier dans le cou, et tout en me tirant vers l'avant, elle a dit : allez ! En fait je craque totalement quand elle me traite comme cela.  Et je prend un plaisir de soumis à me laisser entraîner là où elle veut m'emmener.

Arrivés à l'étage, j'attendais indécis entre la porte de la chambre et celle de la salle de bain. Non, non tu vas dans la box j'ai une envie. Cela va être une première car j'ai modifié un peu le design de la boîte. Le bol en inox rentre maintenant directement sous la lunette sans avoir à rien démonter ou remonter. Un tuyau souple et transparent finit dans ma bouche. J'ai fait cette modification, car lors de ces périodes d'usage intensif de la box, je suis arrivé à un nombre de douche de rinçage important dans la journée. Ce qui est finalement plutôt un inconvénient car cela ralentit le jeu.  

Je suis donc installé le tuyau en bouche, quand je l'entend s'installer sur la lunette. Le bol descend un peu et vient se bloquer sur mon nez. J'entend le bruit métallique du jet sur le métal. Mais pendant 2-3 secondes, il ne se passe rien. J'ai juste le temps de m'étonner avant que le jet chaud et épicé arrive en bouche. Je suis surpris pas totalement prêt et cela déborde un peu. Mais je me reprend vite à avaler à gros débit tout ce qui m'arrive. Je suis fier de la servir ainsi. Au dessus, Maîtresse a le petit rire gêné de la petite fille qui est en train de faire une grosse bétise et qui aodre cela. A la fin j'aspire le tuyau pour ne pas perdre une goutte de son précieux nectar.

Un coup de gant de toilette pour nettoyer ce qui a débordé, et me voici de nouveau à 4 pattes sur le palier. Maîtresse cherche la cravache et le paddle. Nous avons fait une petite modification dans notre organisation. Ils sont désormais rangés dans la housse de la queue de billard que j'ai depuis quelques années et qui pend à une poutre. Maîtresse commente : c'est fou que cela soit là quasiment à la vue de tous. Et si la femme de ménage tombait dessus ? blpunitionmag.JPG Non c'est là depuis tellement de temps que si elle devait regarder à l'intérieur, elle l'aurait déjà fait. Elle est manifestement très contente d'avoir ses instruments favoris si accessibles. Et sa voix trahit son excitation montante.

Un nouveau déplacement à 4 pattes toujours traîné par ma Maîtresse - N. la magnifique - et me voici au pied de la cage. Couches toi dessus ! Je me plie sur le dessus de la cage et j'attrape les barreaux entre mes mains. Je n'en mène pas large, car le début des fouettées est toujours difficile. Je ne tarde pas à sentir les premières cinglées qui me font sursauter, difficile à accepter. Et voilà qu'elle commence une leçon de morale. Je t'avais dit que l'on ne trouverait rien dans ce magasin. Tu m'a fait perdre mon temps et ça tu vas me le payer. C'est pour cela que je te punis. Chaque phrase est appuyée par un coup sur mes fesses, pour que la leçon porte bien. Il est maintenant de moins en moins rare que je sois puni pour quelque chose hors de notre vie SM. Car là, comme ailleurs, l'attitude dominante de ma Maîtresse s'exprime de plus en plus.

Une fois la punition terminée, un nouvel ordre : tu me sors le gode ceinture !

dyonisos

 

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés