DE NOTRE CORRESPONDANT A LA FERME
Alors que Yanode vient de passer sa 6ème nuit consécutive dans le cachot, les choses semblent avoir évolué dimanche après-midi sur les conditions d'un libération conditionnelle.
Les négociations de l'avocat Me Dyonisos avec la procuratrice Maîtresse Flo ont été très dures mais les parties sont finalement arrivées à un accord à la dernière minute.
La caution a été diminuée à 5 euros au lieu des 30 initialement demandés. Me Dyonisos devrait sur ses deniers propres avancer la somme pour son client, au grand soulagement de ce dernier. Néanmoins cela devrait prendre quelques jours avant que la somme à remettre sous forme de billets de cinq euros soit en possession de l'accusation.
Dans l'attente, les conditions d'incarcération de Yanode ne seront pas changés, voire se sont même légèrement durcies avec la suppression du droit d'accès à l'information sur le web. Me Dyonisos a émis une protestation officielle sur ce traitement déloyal.
Toujours selon les termes de l'accord, la libération sera suivie d'une période mise à l'épreuve de 10 jours, au lieu des cinq initialement envisagés suite à une erreur de transcription. Des sources proche de l'enquête assurent que cela a été hier le point d'achoppement principal entre la défense et l'accusation. Cette dernière voulait avoir des garanties qu'une fois libre, yanode n'en profite pas pour s'échapper ou rechigner. Les parties se sont finalement mis d'accord sur le port d'une collier de sécurité 24h/24h pendant la période de mise à l'épreuve. En cas de rupture des conditions de mise à l'épreuve, l'accord stipule que yanode sera renvoyé au mitard, la nuit incarcéré dans le pilori.
La journée de lundi devrait être utilisée par l'avocat pour réunir la somme de la caution dans la forme demandée.
Me Dyonisos est un avocat de la scène D/S spécialisé dans la défense des soumis injustement mis en accusation. Il est aussi l'auteur récent d'un roman à feuilleton appelé Le Domaine. Des informations non vérifiées disent qu'il vivrait sous la domination de sa femme et porterait en permanence une cage de chasteté.
Selon nos informations exclusives, l'entourage de Me Dyonisos aurait jugé que sa tentative pour libérer le soumis yanode est "une perte de temps inutile" et aurait plus que mal apprécié qu'il s'oppose à la volonté de la procuratrice.
Se pourrait-il que Me Dyonisos soit la prochaine victime de cette affaire ?
Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.
Page officielle du Ruban Bleu |
Dungeon furniture MAJ Juillet 2010
Cabinet de dessins
Index
Liste de nos pratiques - Index thématique
Carnet de punitions et discipline
Centre de ressources BDSM
Calendrier de l'Avent
Projets SM
Projet #0 : le Tribunal de la Reine (logiciels de punition,...) | |
Projet #1 : la Trayeuse de Soumis | |
Projet #2 : la Box | |
Projet #3 : la Cage de Dressage du Toutou | |
|
Projet #4 : le Grainetier |
Coups de coeur HI-TECH
DL2000 - Système de dressage de soumis
Fond Of Writing - logiciel de dressage
Histoires SM persos
Les 40 ans de David
Le domaine 11000ème visite
Petits contes D/S
et l'Humour SM perso
1 visiteur(s) en ligne