Samedi 5 février 6 05 /02 /Fév 19:29

En fait une fois rentré un indice aurait du m'alerter sur la détermination de ma Maîtresse en ce jour spécial. Un petit détail mais très révélateur. Elle m'a dirigé directement vers l'étage. Au moment de monter l'escalier, elle m'a laissé passer devant elle, toujours à 4 pattes, et comme j'abordais la première marche je me suis relevé comme d'habitude elle me l'autorise. Mal m'en a pris, j'ai reçu immédiatement mon premier coup de notre nouveau fouet. Cinglant !

- non tu restes à 4 pattes !

blescalier.jpgCe que je me suis empressé de faire et je vous jure que monter un escalier à 4 pattes n'est pas chose facile. Je suis maintenant plein de respects pour les chats qui le font si gracieusement. Moi c'était pathétique, chaque marche me posait un problème d'autant que que la jupe ne tenait absolument pas. Mais j'ai bien du m'y plier, exhorté par ma Maîtresse qui me criait d'aller beaucoup plus vite.

Arrivé en haut, je me suis arrêté à la croisée des chemins entre la salle de bain et la chambre.

- mais elle est où la box ?

Je répondais qu'elle était cachée dans la penderie à cause des gamins, avant de me faire incendier parce que je ne l'avais pas mise en place. D'ailleurs comment j'aurais pu ? vu que les gamins étaient encore là quand j'avais quitté la maison. Elle se foutait royalement de ces contingences de la vie réelle. Je lui ai proposé de la mettre en place. En retour, j'ai obtenu un non définitif et une injonction à me dépêcher d'aller dans la chambre !

J'ai obéi et bientôt je fus mis en attente à 4 pattes sur le lit. Avant d'y monter, j'ai eu juste le temps de m'apercevoir qu'une pile d'oreiller m'attendait avec une taie en vinyl noir. Un vrai échafaud. Maîtresse manifestement se mettait à l'aise derrière moi mais je n'ai pas osé regarder.

J'ai reçu l'ordre immédiat de remonter ma jupe. Toute à ma blonditude, j'ai baissé le vêtement ce qui m'a valu d'être rabroué sans pitié. Je pense que c'est à partir de ce moment que j'ai ressenti les attaques arriver en vagues sans que je puisse reprendre mon souffle. Je subissais, sans rien pourvoir y faire !

- mais quelle conne cette lopette, il faut tout lui apprendre ! J'ai dit de remonter ta jupe comme le font toutes les filles... c'est pas compliqué. Allez plus vite que cela !

blsurlelit.jpg J'avais enfin compris et j'ai remonté la jupe sur ma taille. Maîtresse m'a baissé d'un coup sec la culotte.

- mais... mais il est où le plug métal ? Il n'est manifestement pas dans ton cul !
- quel plug métal ?
- celui qui était dans la caisse !
- !? 

Quel conne j'étais, je n'avais rien vu. Je trouvais bizarre de devoir m'enfiler une tétine dans le cul... Maîtresse n'était pas contente et me l'a fait payer après. 

Elle a pris un moment pour vérifier l'état de ma peau (ma Maîtresse fait partie de cette caste qui jubile quand elle trouve un bouton à crever !). Mais là elle était déçue : rien à se mettre entre les doigts. Je n'ai pas eu longtemps à attendre car rapidement elle commença à user de son fouet. Et il n'y a pas à dire, cela faisait vraiment très mal et manifestement, elle avait vite appris à s'en servir ! Et les coups ont suivis... intolérables sur le moment... j'ai vite regretté mon envie de fouet... et en plus les coups se succédaient sans que je puisse reprendre mon souffle. La situation était totalement hors contrôle. A chaque série je m'effondrais et essayais de m'échapper. Elle attendait que je reprenne la position avant de recommencer à frapper.

- tu as voulu en prendre plein le cul, alors souffre maintenant !

Et elle continuait à frapper, frapper sans cesse. J'avais mal. J'étais essoufflé. Mais pas de répit, sauf à un moment elle m'a demandé où étaient les autres instruments. Et à partir de ce moment ce fut la déferlante, elle essayait manifestement tous nos outils SM. Parfois le paddle, la cravache, le terrible fouet de dressage équestre. J'étais étonné parfois d'un coup vicieux, et une fois la douleur passée, je me retournais pour voir avec quelle arme j'étais frappé. Mais j'en prenais et prenais sans répit....

Cela a finit pas se terminer et Maîtresse m'annonça qu'il était temps de s'occuper de mon cul.

blfouettee1.jpg

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés